Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ● Une p'tite rencontre [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty
Jument
Liberty


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Ben cherche moi au lieu de rester planter là à attendre que je me pointe !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Chaque étalon m'approchant de trop près est pas sûre de revenir me voir ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

● Une p'tite rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: ● Une p'tite rencontre [Libre]   ● Une p'tite rencontre [Libre] EmptyDim 28 Nov - 6:29

    Une jeune jument indienne marchait tranquillement dans la plaine aux pommiers. La yearling en question aimait beaucoup cette merveilleuse plaine. D'abord, le paysage, elle le trouvait magnifique ! Après, les pommes, elles étaient délicieuses ! Et puis cet endroit rappelait tellement de choses à la jument ... Tous les moindre moments passés avec sa mère, défunte à présent, resteront gravés à jamais dans le petit coeur de Liberty ... Cette dernière sentit un grand vide ... Cela faisait longtemps maintenant que Strawberry est décédée mais la douleur de Lily est toujours aussi vive.

    Un bruit de pas fit sursauter la jument indienne. Liberty ferma les yeux et écouta attentivement, pour voir d'où venait ce bruit. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, c'était un cheval, pas si loin que ça, qui avait apparu dans son champ de vision. Impossible de voir qui c'était ! Liberty pencha légèrement la tête de côté, ne sachant pas quoi faire d'autre. une légère brise fit voler la crinière noire et blanche de Lily. Celle-ci marcha en direction du mystérieux cheval.

    -
    Bonjour. Qui êtes-vous ?


Dernière édition par Liberty le Sam 12 Nov - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sun.vs.mid.ze-forum.com/index.php
Liberty
Jument
Liberty


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Ben cherche moi au lieu de rester planter là à attendre que je me pointe !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Chaque étalon m'approchant de trop près est pas sûre de revenir me voir ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

● Une p'tite rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ● Une p'tite rencontre [Libre]   ● Une p'tite rencontre [Libre] EmptyVen 3 Déc - 23:21

Un ch'tit Nupinouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://sun.vs.mid.ze-forum.com/index.php
Mirka

Mirka


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 24
Localisation : Liège, Belgium *-*

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

● Une p'tite rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ● Une p'tite rencontre [Libre]   ● Une p'tite rencontre [Libre] EmptySam 26 Fév - 2:28

Hs : Je peut ?

L'amour, l'amitié et tout ce qui s'y rapporte en sincérité.. C'est pour les faibles. Les sentiments, l'attachement, c'est pour les faibles. La guerre? C'est pour les confirmés, les compétents et ceux sachant y faire. Rien n'avait jamais été si vrai aux yeux de la jeune jument indienne née Cowboy, elle aimait se balader longtemps dans les prés, regardant autour d'elle pour espérer de trouver quelqu'un sur qui se défouler et passer ses nerfs. Loin d'elle l'idée de devenir sympathique un jour avec les chevaux des clans adverses, ce n'était même pas envisageable. Rien n'était envisageable mise à part l'idée de tuer tout les clans adverses, sans aucune exceptions. Sans laisser paraître une seule émotion ou le moindre petit remord à cette idée. C'était cela le but de la jeune jument noire et blanche que j'étais, malgré que je voulais retrouver ma chère jumelle venue me rejoindre depuis peu de temps. Celle-ci n'était pas encore habituée à notre mode de vie, mais je ne désespérais pas à l'idée de la former à la haine envers les humains autre qu'indiens, la haine pareille que celle que j'éprouvais depuis toute petite. Regardant autour de moi, je vis approcher une jument de mon âge que je connaissais moyennement. Je m'en fichais presque d'elle, si ce n'était qu'elle était de mon camp, alors autant de faire semblant de faire ami-ami. Je n'avais rien à y perdre, tout à y gagner et ce petit jeu m'amusait plus qu'autre chose. Elle me dit poliment -heureusement pour elle- bonjour, me demandant au passage qui j'étais. Penchant légèrement la tête sur le côté en rabotant le sol de mes sabots, je la fixa d'un oeil qui essayait d'être sympathique, malgré que sa m'était complexe de faire cela.

<< Je te retourne la question, chère jument. Non, honnêtement. Mon identité ne te concerne pas, il me semble. >>

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





● Une p'tite rencontre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: ● Une p'tite rencontre [Libre]   ● Une p'tite rencontre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● Une p'tite rencontre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle... [libre]
» Une vieille rencontre [Libre]
» Enfin du repos...(libre)
» Sois libre ! [Pv rebelle]
» || Rencontre Sauvage - Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terre Indiens :: La plaine aux pommiers-
Sauter vers: