Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin du repos...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Étalon
Foudre


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planete inconnue..

Enfin du repos...(libre) Empty
MessageSujet: Enfin du repos...(libre)   Enfin du repos...(libre) EmptySam 12 Mar - 20:59

Voila, enfin que mon feux cavalier me laisse rentrer dans mon box. Je ne suis pas pres d'oublier cette journée !!
Et surtout pas pres d'oublier so regard..sa beautée, son crin...holala ! Elle était manifique, mais la reverrrais-je un jour ? Auparavant je ne l'avais jamais vu dans la Camp et pourtant j'y vis depuis toujours...
Et voila, mon faux cavalier qui me entrer dans mon box, et miracle, il me donne une pomme en me disant que j'ai bien travaillé ! Si c'est pasune journée de fou aujourd'hui !
Bon, n'y pensons plus, je suis tellement fatigué que je vais bientot m'ecrouler...
Je m'allonge, ferme mes yeux et m'endors doucement en revant de cette belle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky , solitaire au repos
» Nouvelle... [libre]
» Une vieille rencontre [Libre]
» Sois libre ! [Pv rebelle]
» || Rencontre Sauvage - Libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: L'écurie-
Sauter vers: