Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nira
Jument
Nira


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: //
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Nouvelle... [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle... [libre]   Nouvelle... [libre] EmptySam 6 Nov - 2:33

J'étais venu a pied mon cavalier était sur mon dos et on marcher dans la poussière je ne savais pas ou j'allais mais j'étais calme mais quand même un peu tendu. Au bouts d'une heure de marche dans le sable chaud et avec le soleil qui tapé fort j'aperçus une sorte de fort. Un peu plus loing c'était bien un fort. J'avanca le pas et arriver la bas les deux portes s'ouvri je vi pleins de chevaux je resta bien dans mon rang pour faire une entrée asser réussi mais les chevaus ou les hommes ne mavais pas vu. Mon cavalier descendi et parla au colonel au bouts d'un quart d'heure il revin et me mis devant un enclo je croi que c'étais le pré l'herbe était verte et il y avait des chevaux dedans. Il m'enleva le licol et la selle et ouvrit la porte. J'avanca un peu et mangea de l'herbe. But de l'eau et me roula dedans. Je hénni et dit:

-Salut, je m'appelle Nira!

Puis une ombre vena vers moi je dit:

-bonjours, comment t'appelle tu?

Puis je me roula dans l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Jument
Nira


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: //
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Nouvelle... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... [libre]   Nouvelle... [libre] EmptyMer 10 Nov - 6:56

petit up
Revenir en haut Aller en bas
Queedesance

Queedesance


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Bambou Bleu, je t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, et même après. ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Nouvelle... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... [libre]   Nouvelle... [libre] EmptyVen 25 Fév - 20:34

Queedesance était réveillé de bonne heure aujourd'hui, son maître l'entendit taper contre la porte en bois de son box. Après quelques minutes il sortit et alla la voir. Arrivé devant la porte il tapota l'encolure de la jument et dit:

-Allons ma belle, allons.. Je suis en retard pour ta ration n'est-ce pas?


La jument henni comme pour approuver ce que venait de dire son cavalier.Lorenzo était son nom, lui mis sa ration de granulés et attendit que la goinfre eu finit. Après quelques minute Lorenzo la sortit du box et l'attache à l'anneau relié à la porte et commença son pansage. Nickel.Après il la sella et partit avec elle faire un petit tour au trot. Il revint et dessella la jument. Il vérifia si elle avait transpiré mais non. Faut dire qu'ils n'avaient pas beaucoup travaillés après il la lâcha au parc la jument partit au triple galop et se mis à brouter. Elle aperçue une nouvelle jument. Elle arriva vers elle et répondit à sa phrase.


-Je m'appelle Queedesance, et toi? Tu es nouvelle à se que je vois
.


Notre paint sourit la jument avait l'aire gentille, elle s'entendra très bien avec Queedesance.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur terre!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai déjà assez souffert dans mon passé!!!
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Nouvelle... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... [libre]   Nouvelle... [libre] EmptyVen 11 Mar - 13:17

Mon maître m'emmenait en direction des près, je le suivait sagement, marchant sur les caillou m'écorchant mes beaux sabots dont l'entretient les rendait brillant. La poussière se faisait de plus en plus rare, laissant place à l'herbe desséchée par le soleil. Nous arrivâmes devant la porte du près. Mon maître l'ouvrit et détacha ma longe, puis sans un mot, referma la porte, me laissant dans cette vaste étendue d'herbe, deux juments discutaient non loin de là. Comme si elle n'avait que ça à faire, pensais-je. Pour moi la vie était cruelle et la chance ne m'a jamais vraiment sourie, seul la vengeance compter. Je pris une bouchée d'herbe et me mis à brouté. Jetant parfois des regards à la porte pour gaiter l'arrivée de mon maître. D'ailleurs, en parlant de lui, c'était le seul humain avec qui je m'entendait... à peu près... Son cœur était aussi noir que le mien, peut-être était-ce pour cela que nous nous assemblons si bien? Il faisait peur à beaucoup de personne et moi aussi, nous étions en quelque sorte le duo parfait, bien qu'il n'eût jamais d'amitier entre nous, car pour moi, elle n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur terre!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai déjà assez souffert dans mon passé!!!
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Nouvelle... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... [libre]   Nouvelle... [libre] EmptyVen 11 Mar - 13:22

(oups j'ai posté sans attendre la validation pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... [libre]   Nouvelle... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille rencontre [Libre]
» Enfin du repos...(libre)
» Sois libre ! [Pv rebelle]
» || Rencontre Sauvage - Libre ||
» ● Une p'tite rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: Les prés-
Sauter vers: