Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sois libre ! [Pv rebelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Sois libre ! [Pv rebelle] Empty
MessageSujet: Sois libre ! [Pv rebelle]   Sois libre ! [Pv rebelle] EmptyVen 5 Nov - 8:17

Sois libre ! [Pv rebelle] Sans_t14



Ce matin là le soleil sur lever au dessus des collines . Je dormait paisiblement ne me doutant pas que les cowboys débarqueraient dans la journée . Je me réveilla et fit mon train train habituelle . Je me dirigea vers l'étang et bû quelques gorgée d'eau . Ensuite j' alla mangeait quelques brins d'herbes . D'un coup j'entendit plusieurs chevaux hennir au loin .J'entendit aussi des bruits de sabots qui galopait comme si ils voulait fuir . Je me dirigea vers tout le chahut et remarqua qu'il y avait les cowboys . Le chef du troupeau , sûrement Spirit faisait tout ceux qu'il pouvait pour protéger son troupeau, mais il ne s'apperçu pas que les cowboys s'approcher dangereusement d'une jument en gestation . Je me précipita et me placa devant la jument puis me cabra pour retenir ses cowboys . La jument profita pour prendre la fuite . Mais les cowboys trop nombreux, réussirent à me capturer . Je sentit un premier lasso autour de mon encolure , puis un deuxième puis un troisième . Puis un quatrième lasso qui vint se poser autour de ma patte . Les cowboys tirèrent sur tout les lassos en même temps . J'henni , je tomba lourdement sur le sol . Je regardait les chevaux que monter ses humains . D'autres chevaux c'était fait capturer mais au moins je savais que Spirit avait pû mettre son toruepaux à l'abri et aussi mettre à l'abri la jument que j'avais protéger . On me traina derrière plusieurs chevaux cowboys jusqu'a un fort étrange . Je ne savais pas ce que c'était , sûrement le domaine de ses pitoyable cowboys . On pénétra à l'intérieur . Puis la le désastre, je ne reconnu plus rien . Je ne comprenais pas comment ses chevaux pouvait supporter un humain sur leur dos et comment ils pouvaient se sentir si bien ici alors qu'ils avaient la vie en liberté dehors . On me traîna encore . On m'attacha à quatres poteau et on me serra les pattes . Un maréchal ferrant déboula pour me mettre des fers . Je ne me laissa pas faire et lui mordit la main . On mit mon museau dans un sac et on serra les cordes le plus que possible pour ne pas que je bouge . Je ne pouvais plus rien faire . Au loin dans une sorte de manége je remarqua une belle jument . Des cowboys était rassembler autour de se machin rectangulaire , ce qu'on appelle ici le Coral . On la mit dans une sorte de stale et un comboys monta sur son dos . On ouvrit la stale et là un spectacle s'offrit a moi . Un spectacle tellement drôle que je pût a force de rigoler défaire la corde qui tener le sac sur mon museau . J'avais déjà les quatres fers mais je mit tout de même un coup de boule au maréchal férrant qui m'avait ferrer . Un cowboys s'approcha du manége ou d'autre cowboys essayait temps bien que mal de dresser cette jument fougueuse qui semblait ne pas vouloir faire partit des chevaux cowboys . Elle fit fuire tout les cowboys sauf un, celui qui venait d'arriver , je compris très vite que c'était le chef des cowboys . Il ordonna qu'on attache la jument a un poteau sans manger ni boire pendant trois jours . Ensuite se fût à mon tour . Je fit pareil que la jument . Ce n'est pas parce qu'on ma mit des fers que j'allais changer . Soudain ayant jeter un cowboys au sol je me dirigea vers la barrière et par la grande surprise de tout le monde je la sauta . Je libéra plusieurs chevaux dont la jument qui c'était déchaînés pour les mettres au sol . Les portes du fort était grande ouvertes . Un homme se mit devant c'était celui qui m'avait ferrer . Je lui remit un coup de boule et il tomba à terre . Je galopa au côté de la jument pendant un long moment .

"Voilà te voilà libre comme le vent !"

Je lui fit un sourire amical .


[Je tiens à dire que là je vais utiliser le pronom "Je" mais je risque de changer en Il au milieu du RP car je n'ai pas l'habitude d'écrire à la prmeière personne Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Rebelle
Jument
Rebelle


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: tu m'as bien regarder??
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Sois libre ! [Pv rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Sois libre ! [Pv rebelle]   Sois libre ! [Pv rebelle] EmptyVen 5 Nov - 8:46

    (houuu, t'as trop tricher sur le film XD)

    Une journée comme les autres. corail, je déboussole des cavalier, le train train habituel quoi! Aujourd'hui, il faisait beaucoup plus chaud qued'habitude, et j'avais été réveiller par des hommes rentrant au fort avec des chevaux. L'un deux se démarquait des autres. Peut-être par sa taille et le fait que les cavalier avait beaucoup plus de mal à le tirer que les autres. Je suivit les arrivants du regard, les regardants se faire attacher, curer et couper les crins. Mais je ne put pas continuer de regarder la scène, c'était l'heure d'aller au corail. Le train-train habituelle. Je désarçonna quelque cavalier, et le major s'amena. Sans eau ni nourriture? Bag, ça vas pas me changer tiens. Je regarda de ma barrière l'étalon que j'avais à l'arrivée. Il se débrouillait pas mal. Mais je fus plutôt surprise quand il sauta de la barrière et délivrer tout les chevaux, dont moi. je courut vers la sortie, plus vite que les autres. Bah quoi, j'avais du sang de pur-sang dans les veines moi ! Je ralentis et l'étalon me rattrapa. Il me lança:

    "Voilà te voilà libre comme le vent !"

    Je le vis sourire, mais l'ignora. J'accélera l'allure et courut au devant. J'était pas simpas, mais on n'y pouvait rien. On ne peut pas se refaire, enfin je crois. Je me sépara du groupe et fit une halte un peu plus loin. J'avais mériter de me reposer. Je sentis la présnece de l'étalon, et agita nerveusement mes oreilles et ma queue, histoire de le prévenir de ne pas trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Sois libre ! [Pv rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Sois libre ! [Pv rebelle]   Sois libre ! [Pv rebelle] EmptyJeu 11 Nov - 0:30

Grey's souriait toujours à la jument . Il la rgarda puis la jument l'ignora . Dans un premier temps il pensa qu'il avait fait un erreur en la délivrant , qu'elle voulait rester chez les cowboys . Mais il se ressaissi vite il se it que si elle aurait voulu retser chez les cowboys elle n'aurait pas galoper . Elle s'éloigna du troupeau . Mais Grey's Anatomy la suivi . Elle l'interloquer . Il se posait plein de question sur elle . Il avait envie de la connaître . Plus loin la jument fit une pose bien mériter . Dans les quelques secondes qui suivirent Grey's Anatomy la rattrapa . Il se rapprocha . Elle agita nerveusement ses oreilles . Il n'avança pas plus peut être qu'elle avait peur .


"Salut ! T'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal ! Je veut simplement faire ta connaissance !"


Il attendait sa réponse avec impatience en espérant que se soit une réponse positif .

[désolé du temps de la réponse j'ai eu une manque d'inspi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sois libre ! [Pv rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Sois libre ! [Pv rebelle]   Sois libre ! [Pv rebelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois libre ! [Pv rebelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win la rebelle :P
» Rebelle, jument cow-boy
» Une si belle solitude... [Pv Rebelle]
» Nouvelle... [libre]
» Une vieille rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: Le fort-
Sauter vers: