Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une si belle solitude... [Pv Rebelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouka
Étalon
Nouka


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis pourquoi sa t' défrisse ?!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai que sa a faire p'têtre ?
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Une si belle solitude... [Pv Rebelle] Empty
MessageSujet: Une si belle solitude... [Pv Rebelle]   Une si belle solitude... [Pv Rebelle] EmptyVen 5 Nov - 9:44

    Un rayon perça une couche fine de nuage. Le soleil, astre merveilleux pour certain, se leva difficilement un jour de Novembre. Un étalon, du nom de Nouka, se recroqueviller sur lui même, entouré de feuille morte d'un chêne. Ces feuilles était coloré et bien jolie à regarder mais pour notre étalon, il ne s'agissait que d'un "drap" qui lui avait tenu chaud. Il se décida à se secouer les puces, je ne parle au sens du terme, il se secouer réellement les puces. Une fois debout, il enleva les quelques feuilles restantes. Il se décida aussi à s'abreuver et s'alimenter, depuis son retour en liberté, il ne voulait plus beaucoup mangé quelque chose. Le traumatisme qu'il avait subis étant petit, lui a suffit pour rester renfermé sur lui-même et ne pipai mot à quiconque. A vrai dire il ne voulait voir personne. Il se dirigea vers le torrent; plongeant ses antérieurs dans l'eau froide qui le réveillait peu à peu. Il but un peu et partit mangé un peu plus loin. Soudain il entendit un bruit qu'il connaissais bien. Des cow-boys. Il préférait en être sur mais découvrit avec affirmation des chevaux se dirgeant vers lui. Il fit demi-tour, il ne voulait pas revenir avec eux. Notre étalon se dirigea vers la cascade et se chacha tout près. Il découvrit une jument qui semblait seule, venir quelque minutes après qu'il s'était caché.

    -Où es ton cavalier ?

    Elle ne m'interresser pas du tout et j'aimais autant me défendre contre le bipéde qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Jument
Rebelle


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: tu m'as bien regarder??
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Une si belle solitude... [Pv Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle solitude... [Pv Rebelle]   Une si belle solitude... [Pv Rebelle] EmptyVen 5 Nov - 22:45

    Soupir. Les cavalier avait "encore" voulut que je vienne pour capturer des chevaux. Voyons le bon côtés des choses, je n'avais pas à aller au corail comme d'habitude. Mais allez capturer des chevaux, sans moi. Ce fut donc à contre-coeur qu'on me sella et qu'un cavalier vint me monter; Ils lui attachèrent fermement les pieds et les jambes pour ne pas qu'il soit désarçonner. Ha les enflures. J'agita nerveusement les oreilles. Fallait pas qu'ils comptent sur ça pour m'arrêter. On partit donc vers la cascade. Belle endroit, bien que je n'aimais pas l'eau. Il y eut de l'agitation, et je les vit tous courire vers un cheval. Un solitaire surement. Je le regarda s'enfuir et les autres courirent à sa poursuite. Mon "cavalier" me donnait des coup de talons, auquel je en fis que répondre en sautant malgrés moi dans l'eau glacer. Pendant qu'il se débattait pour remonter, j'en profita pour mordre les corde qui me rattachait à lui et me libéra en un rien de temps. Je remonta à la surface, et sortit de l'eau pour m'ébrouer. Je gelait et grelottait sur place. Heureusement, avec ce soleil de plomb, je ne tarda pas à retrouver ma vigueur.

    -Où es ton cavalier ?

    je leva la tête et regarda derrière moi. Ha. C'était juste l'étalon que les cow-boy avait poursuivit et qui avait pris la fuite. Je le regarda avec un regard noir et guère simpathique.

    pourquoi? ça t'interesse tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Étalon
Nouka


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis pourquoi sa t' défrisse ?!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai que sa a faire p'têtre ?
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Une si belle solitude... [Pv Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle solitude... [Pv Rebelle]   Une si belle solitude... [Pv Rebelle] EmptyMer 10 Nov - 22:36

    *Ça commence bien se dit-il*

    Il essaya de garder son calme mais dans un style de situation comme celui-là, c'était guère facile.

    -Parce que tu ne tiens pas à la liberté peut-être. Sa t'amuse d'être un robot téléguidé par un être inférieur à toi ?

    Ses mots, il les pensaient plus que jamais. Il n'avait pas supporté être l'automate des bipède. Il continua.

    -Je sais ce que tu vis, moi aussi j'ai était parmi eux. Cette expérience je na le revivrais pas, même jamais !

    Maintenant qu'il avait finis de cogité, Nouka sortit de sa cachette et se dirigea vers la cascade où coulait son eau limpide et clair. Il plongea ses antérieurs et but goulûment l'eau s'y trouvant. Il ne prêtait plus aucune attention à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si belle solitude... [Pv Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Une si belle solitude... [Pv Rebelle]   Une si belle solitude... [Pv Rebelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle solitude... [Pv Rebelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win la rebelle :P
» Rebelle, jument cow-boy
» Sois libre ! [Pv rebelle]
» Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-
» La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Chez les solitaires :: La cascade-
Sauter vers: