Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyDim 13 Mar - 9:09

J'étais couchée dans mon box, les paupière à demi closes, quand une saleté de cow-boy est venu me réveiller brusquement. Je couchait les oreilles et montrait les dents. Il me leva et j'envoya un coup de sabot dans la porte de mon box... Le bois était déjà effrité par les crises de nerfs que j'avais passé dessus. * On peut pas dormir tranquille ici faut toujours qu'un de ses rats d'égout viennent nous déranger enfin.. toute façon moi je ne suis pas montée alors si c'est pour aller au pré je ne dit pas non...* Je soupira quand même. Je marchais en tirant par derrière histoire de montrer que moi je ne me laissait pas faire et quand je vit le pré, je me précipita, et fit tomber mon pauvre palefrenier dans le sable, le trainant jusque devant le pré ou il se releva et me regarda avec rage. Je souris, un sourire en coin et fit un tour autour de lui et tira et hop de nouveau par terre. Il se releva et pris un fouet qui était appuyé contre la barrière... Ça par contre je ne le permettrais jamais, je ma cabra haut et droit, lui envoyant un sabot dans la tête et fit volte face en enchainant ruade et saut de mouton. Une fois qu'il m'eus rattrapée, il eu tôt fait de m'ôter le licol et de me rentrer dans le pré en fermant précipitamment la barrière. Je me retourna et galopa nerveusement vers lui, il couru à toute jambes et échappa de peu à ma mâchoire qui claqua dans le vide. Je renaclât et trottina vers le fond du pré où je pu savourer une herbe grâce et tendre jusqu'à qu'on vienne à nouveau me déranger. Je me retournait et allait foncer droit sur l'intrus qu'on avait lâché dans MON pré quand je posa le regard sur lui... Je m'adoucit, au lieu de grincer des dents et de me mettre à galoper dans tout les sens en tapant et en ruant, je me trouvait paralysée devant la silhouette qui se dessinait devant moi. Je le couva du regard un instant puis fit semblant de ne pas m'y intéresser, je me remit à brouter en lui montrant ma croupe... Je na savait pas trop dans quel sens je le faisait mais je n'y prêta guère attention. Dès que je le sentit faire un pas, je marmonna avec une voix à peine audible:

"-.... Dégage...."


Bien sur je ne voulait pas qu'il parte, j'avais envie de mieux le connaitre et de faire connaissance mais je ne voulait pas être prise par surprise par mes propres sentiments alors je préférait ne pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Comanche
Étalon
Comanche


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyLun 14 Mar - 9:12

C'était le matin, un matin calme enfin calme jusqu'à ce que le clairon retentisse! Il fallait se lever, les cow-boys sortaient les uns après les autres au pas de course pour être les premiers avec leurs montures et pret à l'inspection. J'étais quand à moi couché dans mon box les yeux encores mis clos, mais dès que j'entendis le sac de granulés déverser son contenus dans mon seau je me redressa vivement, et après mettre ebroué pour enlever la sure de sur mon dos, je sortis ma tête du box et regarda mon maître. Il se pressa de mettre ma ration, puis me dortit du box pour le vider et me brosser, après quelques minutes il me remit dedans pour que je puisse faire ma sieste et lui finir de se préparer.
Il me mis après mon beau licol et m'emmena dans un pré seul, ou se trouvait une jument. Je savais bien l'intention des hommes en cette période, je m'approcha de la jument qui voulait que je dégage! Je n'avais pas l'intention de la saillir, enfin pas tant que les hommes ne m'auraient forcés!

-Tu es une sauvageone non?

Je souris à cette phrase, ça devait être la jument qui ne voulait aucuns hommes sur son dos!

-Je me nomme Comanche et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyLun 14 Mar - 9:55

Il était si gentil... Je relevait la tête en affichant une moue sympathique. Les oreilles quand même tournées vers l'arrière, je m'avançait...

"-Comanche hein? Moi c'est Win... Win le diminutif de Winner parce que je suis libre et sans lois, personne peut me dompter oui je suis sauvage et j'y tient..."


Je le dévisageait avec un sourire espiègle puis battit l'air de la queue et fit mon air agacé de sale ado' pas contente... Je m'approchait et tournait autour de lui pour l'observer de haut en bas avec un air suspect. Je m'arrêta et clignait des yeux. J'aimais bien le parfum qu'il dégageait, je retrouvait en lui l'odeur de la liberté. Je ferma les yeux pour profiter de cet instant et une douce brise vient ébouriffer ma crinière en brosse. je rouvrit les yeux et fit mon air dédaigneux en me remettant à brouter.

"-Je sais pas ce que t'es venu faire dans mon près mais..."


Je releva la tête et le fixa d'un regard pénétrant, les naseaux dilatés en renâclant et gratta le sol du sabot avant de marmonner:

"-... j't'aime bien..."


Le regard pétillant je retournait à l'ombre d'un arbre et me coucha sur le flanc pour entamer ma sieste. Je n'avais jamais fait ça avant, j'avais toujours attendu d'être seule et de surveillé que personne ne m'approchais avant de m'allonger. Il faut croire que je lui vouait une confiance aveugle pour que je ne prête pas plus attention que ça aux alentours. Je le regardait puis enfouit mon museau entre mes antérieurs et laissa mes paupières retomber sans toute fois que le sommeil ma gagne. Je m'attendait presque à sentir sa présence et son doux parfum à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Comanche
Étalon
Comanche


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyLun 14 Mar - 19:14

J'écouta la jument les oreilles bien droites, elle semblait sympathique, mais la vie m'avait apprit à me méfier de toute êtres vivants.

-C'est un très joli nom que tu porte là.. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ici pour braver ta liberté!

Je souris j'étais heureux bizarrement elle ne semblait pas être comme les autres, elle semblait avoir un coeur et une âme pou la première fois depuis bien longtemps peut être j'avais un sentiment de sécurité et de confiance. C'était bizarre mais en même temps reposant.. Reposant d'avoir enfin confiance.

-Je suis dans ce pré pour te saillir, mais ne t'inquiète pas! Je ne te saillirais pas sans ton accord, même si les hommes me forcent je ne rebellerais.

Elle était si sympatique que je ne voyais pas pourquoi m'en prendre a elle! Surtout que j'avais toujours eu du respect pour les juments, après tout elles n'avaient pas une vie facile, elles étaient là seulement pour les saillies... J'étais un des rares étalons du fort à être autant respectueux, voilà pourquoi on me choisissait pour les juments rebelles et belle..

-Tu viens d'ou? Si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyMar 15 Mar - 5:55

Je le toisait d'un regard passif. Ma saillir? Voilà une bien drôle d'idée mais après tout... Les hommes m'avaient gardé pour ça. Je n'avais jamais eu de poulain et je n'y avais à vrai dire jamais pensée. J'avais peur de ne pas pouvoir être assez responsable pour avoir le charge d'un jeune poulain et je n'avais aucune idée de comment me comporter avec un si petit cheval. Je me releva. D'où je venait? Je ne savait pas réellement très bien, j'avais toujours fait partit du troupeau de spirit mais les étalons m'ayant toujours fait peur à me sauter dessus sans que je n'y comprenne vraiment jusque là la raison, je m'était éloignée et restait souvent à l'écart du troupeau. Ma rébellion n'était qu'un masque pour cacher ma crainte.

"-... Du troupeau de Spirit, enfin si on peut dire que j'en faisait partit..."


Je me rapprocha de lui et plus j'avançai plus je sentait autour de moi une aura de bienveillance et de sécurité. La confiance me gagnait peut-à peut et j'avais envie de le connaitre, je voulais qu'il me confie c'est secret et qu'il accepte les miens, je voulais être auprès de lui, sensation que je n'avais jamais éprise au paravent.

"-... Et toi d'où viens-tu? Que fais-tu ici et pourquoi es-tu ici?"

Je me savais indiscret et imprécise mais je savais qu'il me comprendrait ou du moins qu'au près de lui je n'avais rien à craindre, il me respectait et venant d'un étalon c'était plutôt rare... Je me sentait bien et sa douce odeur qui me rappelait le vent qui soufflait dans la plaine me détendait...
Revenir en haut Aller en bas
Comanche
Étalon
Comanche


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyVen 18 Mar - 21:31

D'ou je venais? Etait-ce sage d'en reparler? Mon dur passé si long et peu interessant, tout du moins pour moi si car cela faisait mon histoire, ce que j'étais... Je regarda la jument de haut en bas elle était bien taillé très jolie même.. Je me décida alors à lui raconter mon passé comme elle l'avait fait elle plus tôt.

-Moi j'étais chez les indiens avec ma famille, mais ils m'ont vendus au cow-boy lorsque j'ai pus enfin m'échapper, ma famille m'avait oublié, mes parents avaient un nouveau poulain.. Je suis donc repartis ici..

Cours récit qui me mis les larmes au yeux, ma tendre famille.. Je n'étais plus sûr de vouloir en avoir une à mon tour... S'attacher de nouveau pour y reperdre? Non cela ne me semblait être guère une bonne idée. Pourtant je grandissais et je devenais de plus en plus mature, l'envie d'avoir une famille était quand même.. Je ne savais plus quoi penser, c'était tout bizarre j'étais perdus..

-Lorsque tu seras prête pour la saillie, tu me diras. Les hommes nous surveillent.

Je n'oubliais pas ce pourquoi les hommes m'avaient mis ici. Mais je ne voulais rien faire contre son grés.

-Après nous pourrons rester seuls tout le deux, et discuter..
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptyVen 18 Mar - 21:53

Je le regardait, il m'avais conté sa vie en si peu de mots mais pourtant ces mots étaient les plus simple mais les plus profonds, les larmes lui montaient aux yeux, je le voyais. Mais il ne les cachait pas, je m'avançait d'un pas sur et posa mon museau sur son chanfrein, mon cœur battait à la chamade, je ne savait pas pourquoi mais il avait été si sensible que ça m'avait touchée, moi la rebelle, moi la petite jument des plaines qui refusait tout contact pour ne pas être blessée... Moi l'égoïste et la sans-gêne vis à vis des hommes, j'avais été profondément sensibilisée par ces quelques paroles, et maintenant j'étais là, le museau posé sur son front, soufflant de l'air chaud par mes naseaux. Ma tête retomba lentement et joue contre joue je fermait les yeux. Peut-être que je l'aimait, peut-être pas mais je n'arrivait pas à décrypter mes sentiments, moi qui avait toujours haït et jamais aimé... Je murmura d'une voix douce:

"-Je suis prête... Prête à porter ton poulain."

Ces quelques paroles me faisait du mal, je ne voulais pas d'un poulain mais si celui-ci pouvait me rappeler le regard tendre et la silhouette fine de cet étalon qui avait su en si peut de mot réveiller ma tendresse, alors j'étais prête oui prête à être saillie même si c'était la volonté des cow-boys et que celle-ci met irritable et même inconcevable... J'étais prête. Je ferma les yeux et repensa à ma famille, mon troupeau... Ils m'avaient peut-être attendu au fond? Mais c'est surement moi qui n'avait jamais voulu retourner vers eux. Je me rappelait maintenant ce n'est pas moi qui avait été rejetée mais bien moi qui avait rejeté ceux qui venait vers moi. Il ne me comprenait pas et moi je ne les comprenait pas, et cet incompréhension m'était insupportable. Maintenant j'étais prête à prendre un nouveau départ dans ce nouveau monde, je ne laisserais aucun homme se poser sur mon dos mais j'allais changer d'attitude envers les autres chevaux... Mais je ne pouvait pas y arriver seule, il fallait quelqu'un pour m'aider, me soutenir...

Revenir en haut Aller en bas
Comanche
Étalon
Comanche


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} EmptySam 26 Mar - 20:08

Cette idée me répugnais nous allons dire que c'est bien la première fois qu'une saillie me dégoute.. Pourtant j'avais l'habitude de ça! Je grimpa sur sa groupe, et finis mon travaille.. J'étais assez mécontent de mon acte mais en même temps nous avions désormais une chose qui nous liait c'était notre enfant. Encore faudrait-il que Win soit pleine! Je me demandais pourquoi je réagissais comme ça? En tout cas j'étais heureux de voir qu'il y avait quelqu'un que j'appréciais! C'était toujours agréable.
Les hommes partirent dans leurs côtés fière du boulot que j'avais fais, je revins vers Win et frotta mon museau contre le sien.

-Je suis sincèrement désolé ma grande..

Je pensais chaque mot que je venais de prononcer, j'étais triste que Win porte un poulain alors qu'elle n'avait pas de compagnon. En tout cas, je serais un père digne pour mon enfant enfin notre enfant! Je le promettais et jamais je ne laisserais ma famille tombé.

-Win je serais toujours là pour toi.. Et un père digne pour notre enfant! Je te le jure, et je te protégerais toi comme notre enfant.

Je souris.. J'aimais son odeur et la chaleur qu'elle dégageait à vrai dire j'étais très heureux à son côté, et rien ne changera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty
MessageSujet: Re: La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}   La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win la rebelle :P
» Rebelle, jument cow-boy
» Sois libre ! [Pv rebelle]
» Une si belle solitude... [Pv Rebelle]
» Hazard -Simple & Beau-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: Les prés-
Sauter vers: