Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Win la rebelle :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Win la rebelle :P Empty
MessageSujet: Win la rebelle :P   Win la rebelle :P EmptySam 12 Mar - 1:32

Présentation de

Nom :Win
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :
Sexe :femelle Very Happy

Clan :Cow-boy


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
C'est une petit rebelle, elle ne tient pas en place et à pour emploi du temps favoris de virer de son dos tout les cows-boys qui tentent de la dresser. Elle à le don d'égayer tout le monde mais elle ne respect personne, elle vie sans règle ni loi et jarte proprement dit tout ce qui se dresse devant son passage. Elle est précautionneuse mais en reste un peu sans gène, elle ne fait guère attention aux hommes pourvu qu'ils n'essayent pas de lui faire rentrer leur dressage à deux balle dans la tête. Oui rebelle est donc un mot parfait pour définir la petite saleté ^^. Elle restera sauvage même chez les cows-boys c'est cela qui la destine à une vie de jument de saillie.

Physique (minimum 2 lignes) :

C'est une petite jument fine et ronde, elle est isabelle clair avec une raie de mulet sur le dos et des balzanes noires sur trois des membres et blanche sur le dernier. Elle à de beaux yeux verts, et sa robe est parsemmée de trois petits points réguliers. Elle à trois sabots noirs et un sabot beige et une crinière en brosse.
Histoire (minimum 10 lignes) :
Il fait noir, il fait chaud, je transpire, les cordes qui me serrent sont trop serrée, je souffre, elles me rentrent dans la chair et la buée sanguinolente dégage une odeur infâme...

Je suis née dans cette plaine, avec ma maman et mon papa, je courrais dans la plaine à côté de maman et j'ai grandit... Je me suis éloignée et je me suis perdue et c'est affreux cows-boys m'ont attrapée sauvagement et voilà comment je me suis retrouvée ici.

Une lueur traverse mon box, on me détache, je me relève et j'envoie un énorme coup de cul dans la porte, évitant à deux crins la tête de celui qui venait de me détacher. Je renâcle, me cabre et tape dans les murs, je chauffe, hennit et sent la transpiration mousser sur mon encolure. Je fatigue et laisse le Cows-boys m'attraper au licol. Je sort en effectuant un sublime saut de mouton et envoi voler le pauvre bipède qui attérit sur le tas de fumier. Je ma campe sur mes quatre fers, et hennit fort fort! Je me met à piaffer et on me rattrape, me serre dans un box en bois et et me force à prendre le mors dans ma bouche et à supporter la selle sur mon dos. Un Cow-boy pose son derrière sur mon dos et ça je peut pas supporter, la porte s'ouvre, je fait un bond monstre sur le côté et pars en coups de cul, je saute je cours: une vraie furie, mes cuisse se gonfle je saute et me retourne, je me fait mal au dos mais au moins je suis de nouveau libre, je transpire, je souffle fort, mes yeux scrute mon prochain cavalier. Trois cows-boys traversent la carrière, je les envoie tous voler le premier par un coup de boule *tiens prend ça!* le deuxième un coup de sabots dans la tête *Et BAM en plein dans le mil!* et le troisième un coup d'épaule *by-bye ^^*. Je galope, enchaine les sauts de moutons et les cabrages... J'en ai plein le dos, ils passent tous sur mon dos et finissent tous par terre... Et même le colonel! Je suis passée au poteau, on m'a mit des fers, on m'a coupé la crinière, mais je ne changerais pas je suis libre et sans loi! Mon petit jeu favoris se termine sur ces paroles:
"-Cette jument est une vraie furie on a pas besoin de tuer tous nos hommes pour une simple mustang rebelle faites la jument de saillie."
Et voilà c'est comme ça que maintenant je suis tranquille et que je souris à la vie!


Code du règlement :oki by Butbut'


Vous

Prénom :lottie
Surnom :euh Frangipane charlotte doudou euh... x)
Âge :14
Comment as-tu connu le forum ?ben j'ai déjà deux compte ^^
Comment le trouves-tu ?super trop génial
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?euh nan
Autre :je t'aime ma POPONAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Win la rebelle :P Empty
MessageSujet: Re: Win la rebelle :P   Win la rebelle :P EmptySam 12 Mar - 5:21

Bon bah je me dit bienvenue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Win la rebelle :P Empty
MessageSujet: Re: Win la rebelle :P   Win la rebelle :P EmptySam 12 Mar - 5:33

Moi aussi je t'aime ma Win!!!!! <3

Bon ben plus qu'une signature et tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Win la rebelle :P Empty
MessageSujet: Re: Win la rebelle :P   Win la rebelle :P EmptySam 12 Mar - 5:38

VOILOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Win la rebelle :P Empty
MessageSujet: Re: Win la rebelle :P   Win la rebelle :P EmptySam 12 Mar - 5:43

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Win la rebelle :P Empty
MessageSujet: Re: Win la rebelle :P   Win la rebelle :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win la rebelle :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle, jument cow-boy
» Sois libre ! [Pv rebelle]
» Une si belle solitude... [Pv Rebelle]
» La rebelle et le beau comanche x) {P.V: Comanche}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: