Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayda
Jument



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas non mais ho je fait se que je veux :p

Tout sur votre cheval
Partenaire: La Mort et si térrible que j'en perd espoirs !!!
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- Empty
MessageSujet: Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-   Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- EmptySam 26 Nov - 0:13

Présentation de Sayda

Nom : Sayda

Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Adulte

Sexe : Jument

Clan : Troupeau de Spirit

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

Pour commencer, elle et gentil, trop sensible (sauf pour certain truc), combatif, déconneuse, Nous pouvons dire que Sayda est une jument qui pense énormément aux autres et n’hésite pas une seconde à faire passer ses amis avant sa propre personne. Si une autre jument devrait la traiter d’égoïste, c’est vraiment qu’elle serait aveugle ! Elle n’hésite pas à foncer, tête baissée, dans le combat quand il s’agit de protéger quelqu’un à qui elle tient. En fait, dès qu’une personne est en danger, même s’elle ne la connait pas, elle ira l’aider. On peut aussi dire que Sayda est une personne très sensible comme elle ne retient pas ses larmes quand quelque chose va vraiment mal… Notamment la mort de son bien aimée Gin qui l’avait énormément touché et ses larmes s’étaient vite mise à couler. Mais nous ne pouvons pas la traiter de pleurnichard pour autant ! N’auriez-vous pas pleuré devant cette scène si elle se passait aussi devant vous ? La jeune Adulte est aussi quelqu’un qui est d’une politesse remarquable ! Rare sont les occasions ou nous pouvons la voir dire quelques choses d’assez violent contre une personne proche d’elle. Elle reste quand même pas mal impulsive, En effet, Sayda avait une toute autre mentalité étant jeune. elle Était beaucoup plus impulsif et pouvait vite s’énerver contre un cheval de son espèce. Mais au fond delle, elle était toujours aussi triste…Cachait- elle ses douleurs sous cet air assez énervant ? J’en suis certaine. Comment est-elle devenue ce qu’elle est ? Sayda s’est un peu plus renfermé sur elle-même, même si elle a ses deux filles avec elle du nom de Misha Mûryo, Sinon Sayda est quelqu’un qui s’entend quasiment avec tout le monde.

Physique (minimum 2 lignes) :


Histoire (minimum 10 lignes) : A FAIRE

Code du règlement : ok by Win What a Face

Vous

Prénom ://
Surnom ://
Âge :16ans
Comment as-tu connu le forum ?//
Comment le trouves-tu ?//
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?//
Autre : je suis erable mais je la remplaçe et les autres son a supprimer Cristalina et Pimouss voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella.lorie@hotmail.fr
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-   Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- EmptyLun 28 Nov - 1:16

Bienvenue à toi les codes sont bons finit vite et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-   Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- EmptyVen 16 Déc - 7:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- Empty
MessageSujet: Re: Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-   Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation De Sayda Jument Très Belle Comme Une Princesse -Encours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume, sacré jument ;)
» Une si belle solitude... [Pv Rebelle]
» Edelweiss - Solitaire - jument
» Chenyenne ~ Jument
» Lexie - Une jument au grand coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: