Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chenyenne ~ Jument

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Chenyenne ~ Jument  Empty
MessageSujet: Chenyenne ~ Jument    Chenyenne ~ Jument  EmptyVen 17 Fév - 23:28

Présentation de Cheyenne

Nom : Cheyenne
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune Adulte
Sexe : Jument

Clan : Celui de Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Cheyenne est du genre plutôt protéctrises envers les autre de sa famille.Elle est sympathique,gourmande , gentil , génèreuse et très très protrèctrices envers les poulain.Mais elle peut se montrer très sauvage envers des inconnu ou Humain mais elle restera fidèle à ces amis quoi qu'il arrive et même se sacrifier pour eux car pour elle les amies c'est sacrer.Mais c'est une jument assez gentil et séduisante
,elle peut-aussi être têtue mais sa arrive pas souvent envers ces amis. Mais elle déteste les étalon qui séduit et ensuite le lendemain, il lâche leur prise.


Physique (minimum 2 lignes) :
Cheyenne est une jument fine et belle. Elle est pie caramel et sa crinière est blanche/caramel. Elle a des yeux marrons très beau comme du chocolat et elle a les naseaux noirs. Sa queue est très fine comme sa tête. Elle a des sabot assez moyen et qui font pas trop de bruit contre les part-terres dur du sol.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Cheyenne à assez une histoire banale comme les autre la voici:
Le vent souffle dans la plaine, une nouvelle qui fit le tour de la plaine ou elle était née. Une nouvelle jument nommés cheyenne vient de naître. Cheyenne est née dans la plaine .Elle restais toujours au côtes de sa mère , elle aimait galopait avec elle , jouer etc... .Mais un jours , quand elle était pouliche tout étais assez apaisant , des cow-boy sont apparue et on attraper mes parent , le troupeaux entier mais pas moi car j'étais caché dans un buisson effrayer , cheyenne tremblait de toute ces force.Elle a du sortir de ce buisson pour voir ci tout étais libre .Elle en sortit et une jument nommés Jinata ma adopter pour que un jour je me venge de mes parent. Elle voyagit de pays en pays tellement elle voulait se venger de ces parent car il ont était tuée par SA faute. Elle perdait espoir a chaque fois mais quand un jours , elle arriva sur une terres qui lui était très familière. Cette terres semblait très fortement à sa terres Natale. Du coups elle décida d'y restais jusqu'à mourrir coûte que coûte . Elle restera sur cette terres et même la protegais même si c'est pour se sacrifier. Elle essayera de s'intégrer et avoir des amis sur qui comptait. Elle pense aussi que peut-être elle trouvera l'amour et construiras une famille dans ces nouvelle génération spirit. Elle cherchera toujours une amies et sera prête à tout faire pour elle et comme dit son père "Il faut écouter que ton coeur car c'est lui qui te guideras dans ton aventure incroyable". Elle cherchera alors sa nouvelle famille et surtout un nouveaux troupeaux qui l'accueillera à bras ouvert. Espérant qu'il en aura qui voudrait bien la prendre en tant que membre ou autre mais tant qu'elle en atteigrera un troupeaux de ces contrées.



Code du règlement :


Vous

Prénom : Morgane
Surnom : Momo , Mégane
Âge : 12ans
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant une image ^^
Comment le trouves-tu ? Magnifique
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Il est déjà assez bien
Autre : Non


Chenyenne ~ Jument  Tiara11


Dernière édition par Cheyenne le Mer 22 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Chenyenne ~ Jument  Empty
MessageSujet: Re: Chenyenne ~ Jument    Chenyenne ~ Jument  EmptyDim 19 Fév - 23:47

La signature est de moi alors pas touche !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2ème cette histoire ne m'est pas inconnue. Me trompe-je ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Cheyenne




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2012

Chenyenne ~ Jument  Empty
MessageSujet: Re: Chenyenne ~ Jument    Chenyenne ~ Jument  EmptyMar 21 Fév - 7:23

Désole elle était sur Google image du coups j'ai décider de la prendre mais je vais arranger sa Wink . Et pour l'histoire c'est moi qui l'est écrite donc je l'ai pas prise Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenyenne ~ Jument  Empty
MessageSujet: Re: Chenyenne ~ Jument    Chenyenne ~ Jument  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenyenne ~ Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebelle, jument cow-boy
» Flash : jument indienne
» Lexie - Une jument au grand coeur !
» Plume, sacré jument ;)
» Edelweiss - Solitaire - jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: