Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plume, sacré jument ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boy
-Stallion Reproducteur-
Boy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun =D
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptyMar 8 Mar - 10:08

Présentation de

Nom : Plume
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune Adulte
Sexe : Femelle

Clan :Troupeau de Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Plume est assez caractérielle. Elle sait être attentive, gentille, amicale avec les chevaux qu'elle aime bien. Elle est assez têtue, parfois trop impulsive. Elle est impatiente. Quand quelqu'un l'énerve, elle devient parfois méchante ou agressive, et c'est difficile de lui faire retrouver son calme. Si jamais on essaye de la forcer à faire quelque chose, elle s'y opposera de toutes ses forces, surtout si il s'agit de quelques chose qu'elle ne veut pas. Elle peut très bien se rebeller, et devenir méchante, surtout quand il s'agit des humains. Elle rêve d'aventure et de liberté, elle aime courir, jouer, sauter, bref, Plume aime bouger. Elle adorerait fonder sa famille, avec un étalon qu'elle aime.


Physique (minimum 2 lignes) :
Plume est une jument pie alezan, avec la crinière assez foncé. Elle à les yeux bleus, de longs crins. Elle est de taille moyenne. Elle à de petites oreilles mobiles, un poil court. Plume à des jambes très fines, mais cela ne l'empêche pas de courir vite, car elle est très légère. Ses tâches sont réparties un peu partout sur le corps.



Histoire (minimum 10 lignes) :
Plume est naît dans le Wyoming. Elle avait un grand frère, et une grande soeur. Sa mère s'apellait Lune Blanche et son père Dreamer. Elle était blanche, lui alezan. Plume tient d'eux deux. Sa soeur se nomme Cheyenne, et son frère King. Il vivait heureux, jusqu'à ce que son père doivent bannir King du troupeau, car il devenait un adversaire dangereux. Depuis, Plume l'a aperçut de temps en temps, parfois avec des juments, parfois sans. Quand à Cheyenne, elle à était volé par un étalon. Son père à bien essayé de la reprendre, mais il n'a pas réussit, et de toute façon, il n'a fait qu'un essai, car il ne voulait pas saillir sa fille. Plume à grandit avec ses deux parents, et quelques autres juments, car son père dirigeait une petite troupe. Elle jouait avec les autres poulains, son meilleur ami était un poulain noir, il s'apellait Butterfly, les deux poulains passaient leur temps à jouer, jusqu'à ce que Dreamer chasse son meilleur ami, pour la même raison que King. Plume fut accablée, et en voulut à son père. Elle décida de partir. Sa mère essaya de l'en empêcher, et Plume décidé de rester encore quelques temps, jusqu'à ce qu'un matin, son père saillit sa mère. Celle-ci étant pleine, elle aurait donc un autre poulain, et Plume ne serait plus la petite dernière, sa mère ne s'occuperait plus beaucoup d'elle. Alors, à l'aube d'une journée, elle partit, et rejoins Spirit...



Code du règlement : Ok by Day'


Vous

Prénom : //
Surnom ://
Âge : 14
Comment as-tu connu le forum ? Sur un autre fow' de spirit
Comment le trouves-tu ? il a l'air bien, même si il manque de membres actifs Wink
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non=)
Autre : Je finis ma prez' demain


Dernière édition par Plume le Ven 11 Mar - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptyMar 8 Mar - 19:58

Alors déjà bienvenue Very Happy
Il manque 1 ligne au caractère. Je te laisse finir ta fiche Wink
codes: BON.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptyMer 9 Mar - 7:43

BIENVENUEEEEEEEEeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
^
Revenir en haut Aller en bas
Boy
-Stallion Reproducteur-
Boy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun =D
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptyJeu 10 Mar - 23:05

Voila, j'ai edité, me manque plus que mon kit=)
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptyVen 11 Mar - 0:43

Il manque une demie-ligne au physique aussi ^^'
Je te laisse finir tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Boy
-Stallion Reproducteur-
Boy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun =D
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptySam 12 Mar - 6:26

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) EmptyLun 14 Mar - 5:15

validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Plume, sacré jument ;) Empty
MessageSujet: Re: Plume, sacré jument ;)   Plume, sacré jument ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume, sacré jument ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss - Solitaire - jument
» Chenyenne ~ Jument
» Rebelle, jument cow-boy
» Lexie - Une jument au grand coeur !
» || Blackera, jument blessée au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: