Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lexie - Une jument au grand coeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Lexie - Une jument au grand coeur ! Empty
MessageSujet: Lexie - Une jument au grand coeur !   Lexie - Une jument au grand coeur ! EmptyVen 18 Mar - 6:35

Présentation de Lexie

Nom : Lexie
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adulte
Sexe : Femelle

Clan : Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Tout le monde croit que Lexie est méchante dû à sa robe car tout le monde pense que les chevaux noirs sont sadique, ce qui est faux . Lexie est un pur ange . Elle adore aider les autres et aime les aider quand il ont un problème moral . Elle adore réconforter les autres malgré que elle aussi à vécu une enfance pas terrible . Elle défend tout el temps lesp oulains qui sont en danger et n'hésiterai pas à sacrifier sa vie pour eux même si s'est des poulains du clan adverse car elle estime que les poulains n'ont rien à voir avec leur parents ou même la guerre qui oppose les clans . Comme vous l'aurez donc compris elle aime fortement les poulains et s'attache souvent à eux . Elle est très douce et cela s'entend dans sa voix .


Physique (minimum 2 lignes) : Lexie est une magnifique jument entièrement noir . Sa queue est noire comme son corps . Sa crinière en revanche est blanche et noire . Sous ses deux yeux elle à trois point blancs . Elle à quatre balzanes blanches . Elle a de magnifiques yeux bleus clairs .


Histoire (minimum 10 lignes) : Un matin d'hiver , une jument se réveilla . Elle se leva difficilement et on aperçu que son ventre était énorme . Ses naseaux bougeait rapidement , elle respirait drôlement fort . Elle hennit de toute ses forces car elle voulait cherchait son étalon mais la force la céda et elle ne sentit pas la force de continuer . Après avoir hennit elle tomba lourdement sur le sol . Elle respirait de plus en plus vite . Soudain on pu apercevoir une tête de poulain sortir . Un poulain noir. Quelques minutes plus tard la mise bas fût terminer . Contrairement à la jument qui était blanches à la crinière grise , la pouliche était entièrement noir avec la crinière noire et blanche . Puis quelques minutes plus tard , tout de même une demi heure après la mise bas , le père arriva collant sa tête contre celle de la mère . Il s'excusa d'être arriver en retard mais il lui expliqua qu'il avait éloigner les cow-boys . Puis il regarda la pouliche . Il eu un grand sourire et dit à la mère qu'elle était magnifique . Puis ils décidèrent ensemble comment la nommé , et ils décidèrent de la nommés Lexie . Soudain , cassant ce moment de tendresse en famille , le père ordonna à la mère de se cacher et de se cacher assez loin . La mère aida Lexie à se relever mais malgré quelques échec la pouliche y parvient . Partant au pas pour habitués la pouliche à marcher , la mère accéléra peut de temps après finir en galop . Elle se cacha elle et sa fille dans un grotte . Elle voyait tout de même le père de la pouliche ne bas . Puis soudain elle regarda au loin et aperçu des hommes sur des chevaux , terrifié elle voulait aller était son étalon mais en regardant la pouliche elle se ressaisi . *Qui pourrait s'occuper de toi si moi aussi je ne suis plus là !" Elle regarda donc la scène de la grotte avec la pouliche à ses côtés . Mais l'étalon étant tellement en rage que les cow-boys l'avait retrouver , et ayant peur pour sa fille et sa jument , il galopa très rapidement et fonça dans le tas mais le chef des cow-boys ayant peur pour sa propre peau tira sur lui sans scrupule . Se rapprochant de lui , le chef le regarda , remonta sur son cheval et tourna les talons , laissant l'étalon pour mort . Une fois que plus aucun danger courait , la jument retourna au près de l'étalon et constata que celui ci était mort , elle pleura , la pouliche ne savait pas pourquoi, du moins elle savait mais ne comprenait pas . Quelques temps plus tard , Lexie était devenu une jeune adulte . Elle alla se promenait et le troupeau se fit attaquer par les cow-boys , sa mère se fit capturer . Un jour elle alla voir sa mère au fort , mais les cow-boys l’aperçu , un cow-boys monta sa mère et tout les cowboys poursuivirent la jument . La mère de Lexie pour ne pas que sa fille se fasse capturer , tourna les talons , sauta sur un rocher et le fit tomber , tout les cow-boys et les chevaux furent écraser malheureusement sa mère aussi . Lexie en larmes s'approcha du rocher .

"Je n'oublierai jamais ton sacrifice pour moi repose en paix !"

Elle repartit au troupeau pour annoncer la mauvaise nouvelle . Maintenant elle s'est remise de la mort de sa mère mais éprouve beaucoups de haine envers les cowboys .



Code du règlement : J'étais grey's je suis obliger de le remettre ?


Vous

Prénom : Floriane
Surnom : flo , @wild'
Âge : 18
Comment as-tu connu le forum ? tite soeur
Comment le trouves-tu ? bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? oui juste mettre les titre de navigation d'une autres couleur car on les voit pas bien (par exemple présentation de vos personnages ...)
Autre : J'étais Grey's anatomy et j'ai remplacer le compte grey's anatomy par celui de Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Lexie - Une jument au grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Une jument au grand coeur !   Lexie - Une jument au grand coeur ! EmptyDim 27 Mar - 0:19

J'ai été obliger d'y changer pour le tableau mais perso le blanc ne me gênais pas sinon Wink

Sinon validé! Mais la prochaine fois essaye de ne pas tout changer tes persos Wink Et as tu fais un rp de mort pour Grey's?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Lexie - Une jument au grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Une jument au grand coeur !   Lexie - Une jument au grand coeur ! EmptyLun 4 Avr - 9:10

non pour aucun mais si quelqu'un veut le reprendre je leur passe ^^

J'ai changer pour prendre un nouveau départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Lexie - Une jument au grand coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Lexie - Une jument au grand coeur !   Lexie - Une jument au grand coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie - Une jument au grand coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mûryo, jument au grand coeur [Fini!!^o^]
» || Blackera, jument blessée au coeur
» Chenyenne ~ Jument
» Rebelle, jument cow-boy
» Rp avec une jument sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: