Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke] Empty
MessageSujet: Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]   Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke] EmptyVen 26 Nov - 4:12

Je dormais paisiblement histoire de me reposer avant d'entreprendre une longue journée . Je rêvais de mon passé , de mes parents , jusqu'à là tout aller bien jusuq'au moment ou mon rêve se transforma en cauchemar . Effectivement je reppensais à leurs morts . Je me réveilla en sursaut . Je n'étais qu'un poulai nlrosqu c'est arrivé . Je me releva un peu déprimé par ce rêve . Il fallait que je me change les idées . Je mangea quelques brins d'herbes et par la usite alla boire quelques grogées d'eau à l'étang , pour l'isntant je ne savais que faire de ma journée . Soudain je pensa qu'il y a quelques jours des cowboys m'avait pourchassait mais bien heureusement je leurs avait échapés . Mais si ils me recherchaient et me trouvais comment pourrai-je faire pour leur échapper une seconde fois . On m'avais parler du canyon plusieurs chevaux avait réussi à leur échapper là bas . Il fallais absolument que je le visite pour le connaître par coeur . J'alla donc dans sa direction du grand canyon . Je savais ou il se toruvait car j'étais déjà passer devant mais je ni suis jamais pénétrer . J'avança tranquillement . Jen e voulais pas croisé quelqu'un si j'étais au galop au risques de lui rentrer dedans . Je m'enfoncer petit à petit et arrivaait au milieu du canyon j'apperçu une magnifique jument marron orangé à la crinière blanche . Comme elle était belle . Je resta là à la fixer . Il fallait quel me voyent je voulais absolument faire sa connaisances . Je m'avança vers elle, sans la regarder j'espérais que je ne lui fasse pas peur . Et j'espérais aussi que les cowboys ou quoi que se soit d'autres viennent dernager ce moment, le moment ou je ferrai connaisance avec elle . Jel a regarda et engagea une discussion avec elle que j'espérais favorable .

"Bonjour, Comment vous appelez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
 
Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv : Nanouke
» Nanouke~Tellement dure~
» ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥
» Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Chez les solitaires :: Le canyon-
Sauter vers: