Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie

Angie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Vu mon âge, je ne pense point a cela !
Âge: Poulain
Clan: Solitaire

♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ Empty
MessageSujet: ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥   ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ EmptyJeu 24 Fév - 23:08

Présentation de Angie

Nom : Angie
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Poulain
Sexe : Femelle

Clan : Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Angie est une jument tres sympatique mais si vous ne la respecter pas et si vous ne respecter pas ses ami(e)s elle peut etre très dangereuse, Elle est tres romantique mais n'aime pas etre deranger pendant qu'elle mange ou qu'elle dort,elle n'aime pas etre seule sauf quand elle est triste,elle aime s'aventurer dans des endroits inconnu et faire de nouvelle rencontre.Elle aime s'amuser mais quand elle dit a la personne d'arreter et que la personne s'arrete pas elle s'enerve donc elle s'enerver TRES vite. Elle peut etre sadique parfois il faut juste pas la chercher,elle galope plus vite que son ombre et elle a une jolie voix et saute tres haut mais quand elle galop trop vite elle glisse et se cogne dans les arbres ou tombe dans les buissons. Elle aime beaucoup sa mère adotive Nanouke

Physique (minimum 2 lignes) :

Angie est une petite pouliche bien faite pour son jeune âge, elle est a le poil noir et les crins noirs plus foncé que son corps mais elle est noir entierement, ses sabots sont gris foncé, elle a des magnifiques yeux bleus, sa crinière est appeller "La criniere rebelle" car elle est toujours ébourifer, ce qui donne a la petite un côté rebelle.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Il y était une fois,un étalon appaloosa nommé Poséïdon etait sur une terre inconnue et vit une jument rouan nommée Aphrodite,les deux chevaux parlerent ensemble puis ils tomberent amoureux mais il durent se séparé a cause d'une guerre entre les Cow- et les Indiens ensuite la guerre finit les deux amants se retrouverent et ils ne se quieterent plus. Un jour, la jument voulut un poulain mais l'étalon n'etait pas pret, la jument etait tres triste donc elle parti tres loin mais l'étalon se rendit compte qu'il la fesais souffrir puis il parti a sa recherche puis il decida de la saillie.Quelque temps plus tard une pouliche pie noir nommée Dixie naissa,elle vecu heureuse avec sa famille,elle grandi et galopais dans la plaine puis se cogna contre un étalon pinto nommé Diabolo,il vecurent longtemps ensemble et eurent un poulain noir avec la criniere et la queue blanche nommé Black Devil,il grandi et rencontra Love Beauty une jumment blanche a la queue et la criniere noire puis il eurent Angie une pouliche completement noire et Angelina une pouliche completement blanche,Love Beauty mourut apres la naissance des jumelles et Black Devil disparut ensuite Angelina disparut une nuit, Angie se retrouva completement perdue mais une magnifique jument marron la trouva et l'adopta et cette jument se nomme Nanouke, Angie la considère comme sa vrai maman bien qu'elle sait que la sienne est morte

Code du règlement : chien ~ spirit


Vous

Prénom : charlène
Surnom : Charly / Papache / Gigie
Âge : 13
Comment as-tu connu le forum ? par ma Popona & parce que je suis Apache
Comment le trouves-tu ? Magnifique
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? //
Autre : Ilove you x)


Dernière édition par Angie le Jeu 24 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥   ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ EmptyJeu 24 Fév - 23:19

Manque une ligne au physique et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Angie

Angie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Vu mon âge, je ne pense point a cela !
Âge: Poulain
Clan: Solitaire

♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥   ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ EmptyJeu 24 Fév - 23:28

Voiila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥   ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ EmptyJeu 24 Fév - 23:47

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥   ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv : Nanouke
» Nanouke~Tellement dure~
» Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]
» Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: