Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nanouke~Tellement dure~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanouke
Jument
Nanouke


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone...
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Nanouke~Tellement dure~ Empty
MessageSujet: Nanouke~Tellement dure~   Nanouke~Tellement dure~ EmptyJeu 25 Nov - 7:43

Présentation de

Nom :Nanouke
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune adulte
Sexe :Femelle

Clan :Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Que devrais-je dire avec mon caractère? A vrai dire il est tellement aléatoire que je ne peux pas vraiment le décrire. Je suis à vrai dire d'une gentillesse incomparable, je peux sourire de tout et de rien tout dépends de comment je suis.. Je peux à vrai dire changer en quelques secondes d'une humeur joyeuse et rigolote à une humeur de démon et de déprimé. Pourtant même si je suis d'une timidité sans équivalant, lorsque vous êtes devenue ami avec moi je suis fidèle et très, très marrante, peut être trop même.. Mais ne venez pas me chercher vous serez acceuillit a coups de sabots, et même si vous êtes un ami. C'est peut être pour cela que j'aime mieux être seule tapis au fond de cette crotte qui me sert de refuge, pourtant j'aimerais être avec les autres et avoir une famille, mais j'ai trop peur de m'attaché de nouveau.. Ou peut être juste car je ne l'ai pas trouvé, cet amour..

Physique (minimum 2 lignes) :
Mon physique je suis une jument forte et bien musclé, pas non plus comme un étalon mais un peut plus qu'une jument. J'ai une crinière entièrement blanc comme la neige et la puretée. Puis j'ai une robe marron-orangé, des balazane noires et blanches ainsi que mon museau noir, je suis belle. Sa c'est sur mais je n'en profite pas de cet atout.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Ma vie commença lorsque la tienne finit, toi mon frère... Petit pie qui n'eû pas le temps de bien vivre... Ton corp était là devant moi, sans vie... Notre père ce cheval, a dit que c'était trop tard le loup t'avais eu.. Je ne comprenais pas. Notre mère, oh oui cette chère mère avait les joues perlées de larmes elle mis sont museau dans ma petite crinière, la gorge noué.... Et notre père se coucha à ses côtés sous ce grand sapin, la neige nous entourait.... Cet hiver tu m'as quitté mon frère... Mais pourquoi dont? Nous on n'avaient rien demandés je démarrais ma vie en étant privé déjà d'un être cher. Et pas n'importe lequel, mon frère. Après ce drâme mes parents fûrent plus que protecteur, enfin ma mère car un autre drâme frappa ma vie, la mort de mon père ce bel étalon noir à la crinière or, sa liste blanche son museau rosé.. Ce père qui a rejoint mon frère, ceux qui m'ont laissés trop tôt, je fût donc élever par elle notre mère la belle jument or et a la crinière d'argent. Je ne peux pas dire que j'étais malheureuse sa serais mentir et faire honte à ma mère, je pense que j'étais une pouliche chanseuse car mère se donnait beaucoups de mal, trop peut être à vrai dire je ne sais pas.. Tous ce que je sais c'est que j'aurais aimer lui dire combien je l'aimais et combien je la remerciais de ce qu'elle avait fait envers moi, elle a toujours fait preuve de gentilesse et de patience pour tout m'apprendre.. Mais peut être que moi, Nanouke j'aurais dû mieux écouter et être sage, je ne sais pas, ou plus. En tout cas grâce à elle j'ai pût devenir ce que je suis aujourd'hui une jument forte. Mais si encore tous ses malheurs restaient à la mort de mon frère & mon père, non! Il y eu encore pire.. Les hommes! Ils sont venuent avec leurs lassos et leurs chevaux, moi et ma mère avions tentée de fuir, mais c'était peinne perdue nous fîrme attrapées sans préavis. La arriver au fort tout allait bien mère était calme et moi aussi, malheureusement un étalon arriva avec un homme et cet homme emmena la jument et l'étalon dans une salle, je ne savais pas se qu'ils lui avait fait, mais.. 11 mois plus tard IL était là. Ce jeune poulain, qui avait tout pris de son père CET étalon celui qui avait fait un poulain à ma mère qui l'avait tué... Oui, vous avez bien lû tuer... Juste pour pouvoir élever le poulain à sa guise! Ma mère lui aurait donner! Elle ne méritait pas sa mort, mais elle a rejoint les miens là haut.... Peut être trop tôt, ou pas.. Enfin après ne plus avoir de famille je fût vendue. A Lui! Ce sale monstre! J'arriva dans un endroit froid sans amour et à mon arriver un cheval partit mort, je compris que c'était l'ancien cheval de ce monsieur, vu que j'arriva dans un box ou le sang tapissait encore les murs. Et ou la senteur de la mort y était présente, le lendemain je n'eû qu'une petite ration, et je fût mise à tirer une grosse charette, lourde et pénible à tirer! J'en avais assez rien que se matin, arriver le soir je vit encore ma paille sale... Sans ration. Une vie dure s'annonça.. D'ailleurs je vécus ici, 1 an, oui 1 an dans de tels conditions et je dois avouer que j'ai souffert peut être plus que de la mort de ma famille.. Je vût mon maître partir, sans vie.. C'était alors la fin du calvaire, enfin je crû.. Personne ne me vit et je restas ici encore quelques jours avant de prendre moi-même la descision de me sauver, avec le peut de force que j'avais. La maigreur était tel que dès que je vu de l'herbe je l'engloutie! Je vous raconte cette histoire car aujourd'hui voilà 3 ans que ma famille est partie, et maintenant je suis libre...


Code du règlement :Ok by Dayka


Vous

Prénom :Laura
Surnom : Razz
Âge :15ans
Comment as-tu connu le forum ?J'en suis la fonda'
Comment le trouves-tu ?/
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?/
Autre : /


Dernière édition par Nanouke le Jeu 25 Nov - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Nanouke~Tellement dure~ Empty
MessageSujet: Re: Nanouke~Tellement dure~   Nanouke~Tellement dure~ EmptyJeu 25 Nov - 7:50

Vénus se tape l'incruuste !!

Allez, re re re (et re ?) bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Étalon
Fuego


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Personne pour le moment ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Nanouke~Tellement dure~ Empty
MessageSujet: Re: Nanouke~Tellement dure~   Nanouke~Tellement dure~ EmptyJeu 25 Nov - 8:09

    || Ouah ! J'ai fait un bon sur ma chaise en voyant l'image
    || J'ai trot cru que c'était Tornado x)

    || Mais eu, justement, c'est pas Tornado à qui tu as juste enlevé la tache sur le dos ?

    || Sinon, rebienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Nanouke~Tellement dure~ Empty
MessageSujet: Re: Nanouke~Tellement dure~   Nanouke~Tellement dure~ EmptyJeu 25 Nov - 10:11

Non se n'est pas lui! Et je te rappelle que Nanouke a été crée avant lui. Ca serait plutôt a moi de me plaindre dans se cas là Wink
Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nanouke~Tellement dure~ Empty
MessageSujet: Re: Nanouke~Tellement dure~   Nanouke~Tellement dure~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanouke~Tellement dure~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv : Nanouke
» Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]
» ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥
» Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: