Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pv : Nanouke

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Étalon
Foudre


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planete inconnue..

Pv : Nanouke Empty
MessageSujet: Pv : Nanouke   Pv : Nanouke EmptyVen 11 Mar - 9:48

Le soleil se leve doucement sur les Terres des Cow-Boys et pourtant chaque journée se ressemble..
Je fus reveillé par mon faux cavalier, un homme brutal sans aucune pitier, il me donna un coup de cravache me mit de force mon licol et me fit sortir du box rapidement...je n'us pas le temps de protester.
Mais aujourd'hui une chose etrange arriva, il ne m'emmena pas comme d'habitude au mangeaoir ou se trouver les autres chevaux, il m'emmena dans une cabane etrange, j'y avais souvent vu un étalon et une jument en sortir ça m'avait enormement intrigué et j'avais observé que quelques mois plus tard, elle était grosse et encore quelques temps plus tard un poulain et meme plusieurs naisser , c'est alors que j'avais compris que c'était la que j'avais été fondé...de force ! Sans aucun amour entre deux etres, de force !! Ma mere n'aimait pas mon pere et mon pere n'aimait pas ma mere...la veriter que j'avais apprise plus tard c'est que mon pere était un solitaire !! J'avais du sang de solitaire en moi ! A partir de ce moment je m'étais detesté, ce de ma race avait tuer ma mere...
J'ai longtemps mediter sur ça et maintenant voila que je me retoruve devant cette salle..
Mon faux cavalier me tire de toute ses forces pour me faire entrer mais je resiste ! Je n'ai pas envis ! Je ne veux pas etre pere, je ne suis pas pret et en plus je ne connais meme pas cette jument !!
Voila, que deux autres viennent me tirer a l'interieur, je ne peux plus resister, surtout que je reçoit des coup de cravache !
Je fais un pas a l'interieur de la salle ! J'essais de reculer mais ils me poussent toujours ! Je tente de cabrer mais mon faux cavalier me tient trop fermement par le licol, j'entre donc de force dans la salle et la j'aperçoit une manifique jument...Nanouke !
Un homme s'approche de moi, prends mon licol doucement , il me fait avancer jusqu'a la jument !
Je ne peux la quitter du regard...qui est elle ? Je ne l'ai jamais vu auparavant dans les Terres des Cow-Boys...j'aurais retenut un si jolie pelage !
L'homme m'approche d'elle et me force a lui monter dessus ! Je resiste un moment avant d'y etre forcer, et l'homme s'en sortira avec quelques bleu.
Voila qu'apres ça, il me fait decendre et me rends a mon faux cavalier qui me fait sortir.

(il est plus la maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pv : Nanouke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanouke~Tellement dure~
» Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]
» ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥
» Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: La salle de saillie-
Sauter vers: