Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] EmptyJeu 25 Nov - 7:37

Xavier les voyaient.Les bipèdes.Ils lancerclaient,le montaient,lui faisaient faire des choses horribles....Il s'éveilla en hurlant,le corps trempé de sueur.Encore un rêve inconnu.Xavier se leva.Le soleil allait se lever,et une brise fraiche qui soufflait fit frissoner Xavier.Il trotta pour se rechauffer.Il arriva dans la forêt.Les pales rayons du soleil perçaient à peine dans l'épaisse couche de feuilles.Cela constituait une voute de feuille,très jolie à regarder.Il avança encore un peu,et tomba sur une petite sorce,ou il but goulument.Il leva soudain la tête.Un animal arrivait.A grande vitesse.Xavier reconnu l'odeur,ses sens était eguissé par la solitude dans lequel le solitaire vivait.C'était un équidé,qui portait encore une légère odeur d'humain.L'équidé débarqua dans la clairière.Xavier s'approcha,calmement,mais tout de même méfiant.

-ça va?Pourquoi galope tu comme si la mort te suivait?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Nanouke
Jument
Nanouke


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone...
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] EmptyJeu 25 Nov - 11:20

Sa y est j'étais enfin libre dans le vent ma crinière volait, j'était contente heureuse d'avoir retrouvé ce sentiment perdue depuis la ou les captures.. Je galopait toute allures plus que jamais trop heureuse je ne regarda même pas derrière moi sur ce passé dure et cruel. Et puis il fallait que je fasse mon deuil que je me reconstruise, pour cela je ne pouvais rester sur la mort de ma famille même si cela était dure, je les aimais et je les aimerais toute ma vie aussi courte sois telle.J'avais tellement peur de revivre cela que je ne voulais pas m'arrêter et si ils me rattrapèrent?! Je ne pouvais y concevoir, j'arriva dans une petite forêt, toute petite mais ou j'avais le sentiment de sécurité. La je vit un autre cheval qui vint me voir et qui me demanda pourquoi je galopais comme cela... Que devais-je dire? Dévoiler mon passe? Non! Mais expliquer oui..
<<-Je cours comme cela peut être bien parsque je viens d'échapper à la mort, un homme ma torturé et aujourd'hui je suis libre! Je n'ai pas envie de revivre cela alors je cours.. Et sinon, je me nomme Nanouke et toi? >>
La jeune jument d'ordinaire timide mais si heureuse d'avoir enfin sa liberté tenta un sourire.. Calme et maladroit, mais sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] EmptyDim 28 Nov - 6:40

L'ésprit de Xavier se perdi quelque secondes dans la vague.

-Un cow-boy,une torture...

Voila qui ne faisait que validé le rêve de Xavier.Il faisait des rêves prémonitoire.
Il se secoua la tête,revenant à la réalité,ajouta.

-Je m'appelle Xavier,Solitaire .

Il se pencha,but de longues gorgées puis releva la tête.

-Ne t'en fait pas Nanouke,ils ne viendront pas ici.

Il sourit à la jument

-Je crois qu'il ne le connaisse même pas...

Xavier regarda la jument dans les yeux.On aurait peu croire qu'il sondait le coeur de Nanouke.En faîte,c'était un peu se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] EmptyMer 1 Déc - 3:52

UP PLEASE Nanouke
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Nanouke
Jument
Nanouke


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone...
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] EmptyMer 1 Déc - 18:57

Oui les hommes... A vrai dire maintenant Nanouke ne savait plus ou allez ni être en sécurité plus le temps passait et plus les hommes pénétraient dans les terres solitaire ou Spirit, et à vrai dire peut être plus tôt que prévus..
"-Tu sais les hommes n'ont pas de frontière je les ai vu et ils pénètrent de plus en plus sur ces terre ou n'importe qu'elle autre! Rien ne les arrêtent, et leurs chevaux sont de plus en plus rapide."

A vrai dire Nanouke connaissait le sujet pour avoir été cow-boy contre son gré même si elle ne voulait pas participer elle avait vu les chevaux. Ce sont des chevaux rapide et fort... Peut être que Nanouke devait aller parler a Spirit pour le prévenir et prévenir tout les chevaux de ces terres..Mais pour le moment elle faisait connaissance avec Xavier, après elle cherchera un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] EmptyJeu 2 Déc - 6:00

-Fort et Rapide,certe,mais je peux te promettre qu'il ne nous trouverons pas ici.

Il secoua l'encolure.La nuit commençait à tomber.Le soleil devrait laisser place à la lune...Un bruit se fit entendre.Un homme débarqua dans la clairière,sur son cheval.Il cria,ces mains en portes-voix "Nanouke!!!!"

-Ne t'enfuit pas de la clairière

Murmura Xavier à Nanouke.Et il s'avança.L'homme passa à côté d'eux.Ils ne les voyaient pas.Quand il fut parti,le jeune adulte se retourna et alla voir la jument

-L'être à obligatoirement des limites.Il suffit de les dépasser pour être à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]   Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être,tel est là question [Pv Nanouke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv : Nanouke
» Nanouke~Tellement dure~
» Veut tu apprendre à me connaître ? [PV Nanouke]
» ♥... Angie, fille adoptif de Nanouke ...♥
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Chez les solitaires :: La petite foret-
Sauter vers: