Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalina
Jument
Cristalina


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Ca Va Chauffer Ici Fait Gaffe ! ! ! ! ! !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Qui pourra m'aimer moi........
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota] Empty
MessageSujet: Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota]   Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota] EmptySam 6 Nov - 5:12

Je me suis fais attraper par les indiens quand j’étais avec mon cavalier entrain de chasser des lapins ou autres quand je fus toute seule les indiens me capturèrent et me mirent dans un petit pré mais je ne prouver pas échapper puis j’essayer de sauté mais a chaque fois je le fait les indien me rattraper puis les indien essaya de m’enlever la selle et le filet mais je les morde je veux les gardez puis ils me Tena pour que je ne leur mordille pas ou que je bouge pas il en leva le filet en premier puis la selle il parti poser les équipement Ailleurs moi je fessai la fofolle puis un étalon indien me regarda je lui dit:

-« ‘’Qui est tu ? Moi je m’appelle Cristalina je Vien de chez les Cow-boys, je veux ne pas devenir indien je tien trop au Cow-boys’’ ».

En attendent ça réponse je broutai un peut puis je regardé le ciel et pansa si un jour je reviendrai chez les Cow-boys car mon maître me cherche dans tout les endroits puis je regardé l’étalon indien.

(Ce n’est pas très long mais au prochain il le sera^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
 
Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis ou ennemis ? [PV Liberty]
» Dakota ♥ méchant & gentil ♥
» Meilleurs amis dès la première heure [pv Pinceau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terre Indiens :: La petite carriere-
Sauter vers: