Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amis ou ennemis ? [PV Liberty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niaguara
Jument
Niaguara


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Pfff pas assez de temps pour penser à ça !
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Amis ou ennemis ? [PV Liberty] Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis ? [PV Liberty]   Amis ou ennemis ? [PV Liberty] EmptyMer 15 Déc - 4:08

Je marchait tranquillement dans la plaine aux pommiers , un de mes endroits préférée . L'herbe était abondante mais jaunit par la chaleur . J' attrapas une pomme , puis deux , puis trois ... Mais tout d'un coup un coup de fusil retentit . Je me cabra et galopa vers les terres solitaires , plus précisément vers le grand canyon. Un autre coup de fusil , mais cette fois si plus proche . Et ... mais voilà un cow-boy ! Immédiatement mes oreilles s'abaissèrent . Je regarda le cheval avec une telle antipathie que lui aussi baissa les oreilles . Et un ennemis de plus bof ça en fait qu'un de plus ... Mais il y a plus inquiétant , le cow-boy commençait à faire tournoyer son lasso . Je n'est qu'une solution ,m'enfuir *c'est tout le temps ma solution* Je galope dans le sens inverse . Mais le cheval m'en voulant encore plus que le cow-boy n'eut pas de mal à me rattraper . Le lasso s'enroula autour de mon mon encolure . J'entends le rire du cow-boy derrière moi . Je me couche sur le sable brulant pour qu'il est plus de mal à me traîner mais rien à faire , ce cheval est bien trop fort pour moi ...c'est donc en traînant les pieds ou plutôt le sabots que l'ont arrivent au fort . Ils ouvrent les portes et voilà qu'un cheval visiblement apeuré arrive au galop et sort du fort . J'en profite et à mon tour enlève la corde de mon cou et m'enfuis . Je galope le plus loin que je peux mais les cow-boys sont toujours à mes trousses . Je suis le cheval qui allais vers les terres de spirit ! Tant mieux ! Puis tout à coup , il bifurqua à droite me laissant encore seule avec ces bourriques . Raaah j'ai vraiment pas d'chance , mais qu'est qui leur arrive ? Je n'entend plus le bruits des sabots derrière moi … que ce passe-t'il ? Je commence à devenir nerveuse . Pourquoi ? Aucune idée … Je trotta quelque instant et ,ayant couru pendant près de vingt minutes je me suis déshydratée , de plus la sueur perlait ma robe couleur crème . Alors je me décida à allai vers le grand lac d'eau turquoise près du canyon .

Quelques instants plus tard

Me voilà donc arriver . Peu de végétation , seulement le sable chaud à perte de vu ...Je n'est qu'une envie c'est de plonger dans cette si belle . Je ne résiste pas longtemps et PLOOUUF dans l'eau . Mmm … que ça fait du bien … je ferme les yeux pour mieux apprécier le calme, la tranquillité . Mais j'entends un bruit suspect , un bruit de sabot . Je regarde autour de moi , mais rien … Ma panique commence à remonter …Je demanda d'une voie glacial mais avec tout de même une pointe panique :

-Qui est là ?

N'entendant aucune réponse je recommença :

-Qui est là ? Montrez-vous !


[désolé pas trop d'inspit' rp nul mais bon, j'essaierais de me rattraper et aussi désolé pour les fautes d'orthographes Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis ou ennemis ? [PV Liberty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota]
» Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !
» Meilleurs amis dès la première heure [pv Pinceau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: Le lac-
Sauter vers: