Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dakota ♥ méchant & gentil ♥

Aller en bas 
+2
Nouka
Dakota
6 participants
AuteurMessage
Dakota
Étalon
Dakota


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hey toi ! Oui toi jument ! Je sait que je suis méchant...Mais...serais-tu prête à m'offrir ton coeur ?
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 7:14


Présentation de Dakota

Nom :Dakota
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :adolescent
Sexe :mâle

Clan :Indien


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

Dakota est un étalon Très actif qui a toujours besoin de faire quelque chose, il est quand meme très gentil et très genereux. Il aime parfois desobeir aux quelque règles donnée par son frere mais aussitot apres il le regrette. Il est courageux et n'hesiterait pas a presque laisser sa vie pour sauver son frere qu'il aime tant, il n'a peur de rien, meme pas des cow boys. Mais cepandt, il a un puissant caractère qui est parfois...vraiment méchant. Il peut être méchant et cruel envers les autres, et si vous voulez un conseil, mieux vaut ne pas le pousser a bout de nerfs.

Physique (minimum 2 lignes) :

Dakota est un étalon assez joli. Il est pie blnc et marron. Ses taches sont répandues un peu partout sur son corps. Autour de son oeuil, les indiens ont déssinés un cercle bleu marine.


Histoire (minimum 10 lignes) :

Dakota est né au beau milieu d'une foret. Son frere est prénomé Wind. Ses parents sont mort peut apres sa naissance, ils ont été tués pas les cows boys et c'est pour sa que depuis que ses parents sont décédés, il rève de prendre sa revanche contre les cow boys mai son frere ne veut pas qu'il s'approche d'eux car il pourrait mourrir ou etre capturé. Ils connait maintenant très bien les territoires qui l'entoure, et n'hesite pas a s'y avanturer seul. Mais sa plus grande crainte et de se faire capturer et dresser, Dakota tient enormement a sa liberté. Un jour, Les cows boys attaquait les indiens lorsque Dakota se promenait, L'étalon n'a pas hesiter a les aider pllutot que de fuir en se disant que ce serait l'occasion de se vanger. Il a donc aidé les indiens en ruant et se cabrant meme si ce n'etait encore qu'un poulain. Apres que les cox boys soient partits, les indiens donnerent a Dakota tout leur amour en signe de remerciment. Depuis ce jour Dakota est toujours la bienvenue chez les indiens mais il ne souhaite pas vivre avec eux ou etre monté car il prefere etre en liberté.
Mais son avis à bien changé en découvrant que le vie des humains était une vie fantastique. Il a donc décidé de vivre auprès d'eux et s'y sent comme chez lui, en sécurité. Il a quitté son frère depuis longtemps, et s'est même laissé dresser par un indien, mais un seul du nom de petite plume. Oui c'est une jeune fille charmante qui s'occupe de Dakota comme son enfant. Elle est dailleur la seule a aimer le fort caractère, voir méchant, de Dakota. Car cet étalon est très peu aimé chez les indien a cause de son caractère, et surtout des nombreuses bétises qu'iil fait dans la village indien.





Code du règlement : Sun' a validé ses codes ♥️

Vous

Prénom ://
Surnom :chouchou & Joe Dalton xD
Âge :13
Comment as-tu connu le forum ?Par Battlecry
Comment le trouves-tu ?un peu trop blanc peu être Embarassed
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? bah mettre un fond Wink
Autre : Je suis Narco sur SNE Very Happy


Dernière édition par Dakota le Jeu 4 Nov - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouka
Étalon
Nouka


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis pourquoi sa t' défrisse ?!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai que sa a faire p'têtre ?
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 7:17

Au moins une d'accord avec moi ! Il faut un fond ! Merci Dakota xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Étalon
Dakota


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hey toi ! Oui toi jument ! Je sait que je suis méchant...Mais...serais-tu prête à m'offrir ton coeur ?
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 7:23

Bah de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 7:39

Hey ! Un indien !!
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Tout sur votre cheval
Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 7:57

Il manque plus que le physique et je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Étalon
Dakota


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hey toi ! Oui toi jument ! Je sait que je suis méchant...Mais...serais-tu prête à m'offrir ton coeur ?
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 8:29

Voila, j'ai fini je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Tout sur votre cheval
Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 8:30

Oui Wink
Je te valide.

N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage dans ton profil et puis... bon jeux parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Étalon
Dakota


Messages : 15
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hey toi ! Oui toi jument ! Je sait que je suis méchant...Mais...serais-tu prête à m'offrir ton coeur ?
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 8:36

Voilà et merci beacoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyJeu 4 Nov - 9:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ EmptyVen 5 Nov - 0:07

Désoler le graph restera comme sa jusqu'à se que j'en fasse un nouveaux Wink

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dakota ♥ méchant & gentil ♥   Dakota ♥ méchant & gentil ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota ♥ méchant & gentil ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu un ennemis ou un amis? [Pv Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: