Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lilou, maman a peanuts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Jument
Lilou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Le seulamour de ma vie, c'est mon fils
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptyLun 26 Sep - 8:33

Présentation de: Lilou

Nom : Lilou
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : jeune-Adulte
Sexe : femelle

Clan : spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Cette jument vive et joyeuse s'en donne a coeur joie, croque le vie a pleinne dent, elle ne veu que du bonneure et trouve que la vie est déja assée vourte pour ne pas en profiter, non mai! par contre, quand elle veu, elle a un caractère de cochon, elle est meirveilleuse mère, son flis est tout pour elle,! Blessée par l'amour de sa vie, et par leur séparation assée violente, les étalon son des être dont elle évite de se raprocher, par peur pour elle, et toujours pour son flis. Elle le protège et veu rester le plus longtemps possible avec lui, car elle, sais ce qu'est d'être séparée d'un être chère, et elle sais aussi que c'est trèèèèss, dur de remonter la pente, sans qu'il n'y ai d'acrche dessus. Et pour elle, Peanuts est une accroche, la plus forte qu'elle puisse avoir dans toute sa vie qu'elle veu la plus longue possible...


Physique (minimum 2 lignes) : cette Irish cob Pie baie , musclée, mai bien arrondie du a sa mise bas récente, elle porte de longus fanons noirs, qui remontent jusqu'a ses genoux, sous son ventre une "raie du mulet", et ses crins crins son d'un blanc soyeux, qu'elle a transmise a son poulain. Dans ses crins, deux lignes noires et crèmes tranchent sur le blanc si franc!


Histoire (minimum 10 lignes) :Cette jument est passé partout, quand lle était plus jeunes, les cow boys l'on capturés, imonatble vu son age, et pas de possiblité de la reproduir de suiste, ils lui on menés la vie dur, elle ne pouvait pas gagner son pain, et bien, elle n'en aurrait pas, et pire, ils l'avaient attachée au piquet de murphy, quel umilliation, mai quand ils on vu qu'elle ne tiendrait pas, ils 'on relachés dehors pour ne pas avoir d"encomrement": puis elle c'est rétablie et a longtemps galopé, palopé, puis rencontré Santhos, ce magnifique étalon, pour la première fois, elle recontrait quelq'un qui lui resssemblait, lui il était noir, noir d'entracite, bien plus musclé qu'elle, et avec encore plus d'épaisseur de poils. Pendant des années ils on été de simples amis, d'une relation platonique, mai en même temps, elle n'est que pouliche, et se sont les seuls sentiments quelle peu connaitre a ce jour. Leur amitiée, a fait que leurs complicitée soit très intense, mai jamais, au grand jamais ils n'eue abordés le sujet de leurs parents: mai un jours elle hosa lui demander: "que sont devenus tes parents", et bien ses deux parrent on étés tués par les cow-boy, tués a la tache, quel triste destin...


Adolessents, leurs relation d'abord platonique, devien de plus en plus ambugüe, pour laisser place a une relation amoureuse fusionnelle, tellement fusionnelle que il leurs est inimaginable, impassable, inconsevable de ce séparer, ou que quelun les sépare, il ne le supporteraient pas, ni l'un ni l'autre, et pourtant ...

Lilou est une jument très précosse, dans tout même dans le fait d'avoir un poulain, donc voila Peanuts, consu, une aubeinne pour ces deux parents, inséparables, quelle place va-t-il prendre dans le couple. Tans de question que Lilou ne se pose pas. Un jours, a son réveil, Santhos n'est pas là, doucement elle se lève en marche vers la rivière. soudain elle entendis un énissement, strident, celui e Santhos. Avec son gros ventre elle accour le plus vite possible, puis elle apperçue les cow-boys le tirrer, le pauvre se débattait, les cow-boys eux, était plus que violent avec lui. Elle tenta de venir a son secour mai un homme
braque son arme sur elle. Santhos lui cria de partir, il lui dis:
"-souvien toi de notre chef, Spirit: JE DEFFENDRAIS MA VIE!!, puis souffla un, je t'aime, et se laissa emenner.

Lilou mis bas seule, et avec son poulain, ils érairent pendant deux jours, jusque ce que Santhos, montés par le même bipède qui l'eue menacé, quelques semaines plustôt, l'aire contrain, il se montra agressif envers elle et son petit, signe d'un abandon, ou d'une dissuasion a le retrouver, lui seul le sais.



Code du règlement : ok by win What a Face


Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre : Je suis Peanuts



Dernière édition par Lilou le Mer 19 Oct - 7:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptyDim 9 Oct - 6:40

Bienvenue complète les ligne manquante et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Jument
Lilou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Le seulamour de ma vie, c'est mon fils
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptySam 15 Oct - 0:03

je travail, mai j'ai lidé
mai il faut que je BRODEUUUU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Jument
Lilou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Le seulamour de ma vie, c'est mon fils
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptyDim 16 Oct - 7:54

AYEE, je crois que j'ai fini, quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptyMer 19 Oct - 0:24

c'est pas trop mal rajoute une demi-ligne au physique et ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptySam 22 Oct - 6:42

Quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptySam 22 Oct - 23:51

Validée Wink Excuse-nous pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts EmptySam 22 Oct - 23:59

merci, et pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilou, maman a peanuts Empty
MessageSujet: Re: Lilou, maman a peanuts   Lilou, maman a peanuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilou, maman a peanuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peanuts poulain IC
» Oula y'en a un de trop là !![Pv Cronos, Peanuts, Igor !]
» Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: