Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptyMar 27 Sep - 4:34

Je me promenais. J'avais encore un peu mal, par apport à la dernière fois. Comment avais-je pu être aussi égoïste? J'aurais du penser à LUI et à ce qu'il devais avoir vécu. Mon dieu que j'avais étais égoïste! Je m'en voulais horriblement. Je m'arrêta et baissa la tête. Comment avais-je pus lui faire sa? ÉGOÏSTE! Une larme s'écroula sur ma joue. Je me coucha en vache et je me cognais la tête:
-Comment?...COMMENT AI-JE PU TE FAIRE SA?! TU A TOUJOURS ÉTAIT LA POUR MOI ET JE T'AI TRAILLIS!! COMMENT PEUT TU RESTER AVEC UN POULICHE AUSSI ÉGOÏSTE!! Hurlais-je.
Je me frapper toujours la tête contre le sol dur. Soudain je me dis que sa ne servirais à rien, que ça ne ferais pas remonter le temps. Je me leva. Je regarda au loin. Il y avais une sorte d'étang agiter. Curieuse, je suis allais voir. Je me regarda dedans. L'eau bougeais beaucoup tros pour voir mon reflet correctement. Je pencha la tête pour y gouttais. Elle étais bonne et fraîche. Elle devais surement venir de la montagne d'à coter. Je bus plusieurs gorgeais sans m'arrêtais. C'étais tros bon! Je releva la tête et me tourna. Le vent soufflais dans mes crins. Soudain j'entendis rigoler. Je sursauta et je regarda partout. Qui cela pouvais bien être? Soudain je vis une ombre passer très rapidement. Surement un cheval. Je ne dit rien, j'étais trop apeuré. Je me rassura. "Se n'ai rien Ambre! Calme toi! Bois un peu d'eau!". Je me retourna pour encore boire cette eau si fraîche et pur. Soudain je senti quelque chose me poussais. Je tomba à l'eau. Le courant m'emportais. J'étais encore plus apeuré que tout à l'heure. Je regarda le bord. C'étais donc lui, Un étalon! C'est lui qui m'avais pousser! Je me noyer presque. Je n'avais pas pied. Je hurla:
-AU SECOURD!!
Pourvus que quelqu'un entende mon appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptyVen 30 Sep - 10:04

Je courrait, et je voulais me détendre, ma maman se promène non loin de là, je suis heureux de pouvoir broutatasser tranquillou.

Ba, voila que je croise ma petite ambre, oui c'es elle, décidément, j'ai le chic pour avoir des bonnes choses aujourd'hui. j'avance tout doucement, je sent qu'elle s'en veu pour la dernière foi, enfin, il y a longtemps... mai moi, c'est oubblié, je psicotte pas moi!!

Bon tout doucement, visiblement elle ne m'avait pas vu, mai la connaissant et je sais que si elle m'a vus, elle fait comme si... Aller un p'tit coup de tête, et ma petite ambre dans l'eau. Par contre elle a du mal a tenir, mince, torrent, ma AMBRE!!!

-AU SECOURD!!

-doucement ma copine, tu vas doucement

en même temps, qu'est ce qu'elle pourrait faire. A oui, une pranche, je me retourne et trouve en une seconde une grande et grossse branche, le prend et la tire vers elle, elle c'est mise contre un gros rocher imergé, je retourne et jette la branche a dessus de celui-ci:
-Tien aggripe toi!

que stresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptySam 15 Oct - 3:07

-doucement ma copine, tu vas doucement
Je tourna la tête effrayais. C'étais LUI! Je lui sourit. Que j'étais soulager qu'il soit là! Il me tandis une
longue et grosse. J'essaya de nager jusqu'à la branche mais impossible! J'étais bien trop fatiguer! Je battais des
membres le plus vite possible mais cela n'y fessait rien. Je restais sur place. Je hennit de désespoir. Je battais plus
vite des membres. Je serrer les dents très fort. J'avais peur, très peur. Soudain mais force me laissèrent tomber. J'arrêta de battre des membres. Je me laissa emporter. Je regardais Peanuts. Il me redonna espoir de m'en sortir. Je rebâtis des membres. Je m'étais vraiment beaucoup éloignais de lui et de la branche. Je hennis une fois de plus.
-Pea'! Je n'y arriverais jamais! Vien m'aider!!
Je n'arrêtais pas de le regardais. Le courant m'emportais plus loin chaque minute. Je hennissais sans arrêt. Soudain quelque chose m'attiras vers le bas. Je coula. Je regarda dans l'eau. J'étais prise dans un filet! J'essaya de remonter. Je remonta en reprenant beaucoup d'air.
-Pea'...Je....je suis....prise....prise dans un....un filet!!!
Le filet me re-noyas. Cette fois ci je ne pus remonter. Je battais des membres pour remonter mais rien à faire il me tenais prisonnière. Je manquais d'air. J'ouvris grand la bouche et les dernières bulles d'air remontèrent à la surface.
* Vite pea'....* Je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptySam 15 Oct - 7:08

Je la vois, elle force pour réussir a attraper cette fichu branche qui ne pouvait pas faire un petit mêtre de plus...
Mai que fait-elle, pour quoi elle recule, enfin elle s'éloigne... Pour quoi, elle ârrête de se battre,, pas le temps de lui crier que je la revi se débattre, et remonter un peu vers moi, je me permi un soupir, de soulagement.
je l'entendi henir puis me dire:

-Pea'! Je n'y arriverais jamais! Vien m'aider!!

je me déplaça pour que la branche soit plus près d'elle, en vain, elle c'est éloigné de la rive, a même pas une seconde elle a dus s'éloigner de 5 bon mêtre, mon dieu, c'est violent ce torrent, plus jamais je ne m'y rendrait, PLUS JAMAIS!!!!!!!!, Je lui lança un:

-Si bat toi, ma soeur, ma confindente, aller mon amie, bat toi!

Je ne pense pas qu'elle eue pus ouïr mes paroles, pour tant je croi qu'elle lui aurrait fait le plus grand bien, ma meilleure amie... Aller elle doit continuer, mai moi si je ne veux pas tomber, je dois ne pas trop me pencher, tout en continuant a l'aider!

Pendant au moin deux secondes je la vis disparaitre, puis remonter, éssouflée, ma pauvre...

-Pea'...Je....je suis....prise....prise dans un....un filet!!!

un filet... mai oui, c'est vraiment horrible, soudain, je pris contience que ce filet,pouvait la faire venir a moi. Avant de réagir, je la vi re-couler. "tien bon Ambre

je fis passer ma branche sous ambre, et tirait de tout mes forces, que c'est loud, je tomba a la renverse, et bis ma "soeur" sur la rive...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptyDim 16 Oct - 3:04

Je perdis connaissance. Pas longtemps mais je perdis connaissance quand même. Je sentis quelque chose se glisser sous mon ventre mais après je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passer. Peut-être quelques minutes plus tard une lumière m'éblouïe. Je pris une grande bouché d'air frais. Ma respiration étais rapide et irrégulière. j'ouvris un oeil et je le vis. Il était là, allonger, à bout de souffle je suppose. Je hennis d'une grave, ma voix était casser, pour l’appeler. Il ne réagis pas. Je fronças les sourcils. Que ce qui lui prenait? Je remis ma tête par terre.
Ma respiration étais encore rapide mais elle étais régulière. Je refermas les yeux. Soudain je sentis un petit souffle chaud sur mon encolure. J'ouvris les yeux et je le vis. Je lui souris:
-Salut...Merci.... Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours....
Je ferma les yeux dix secondes en repensant à la petite vis difficile que j'avais eu. Je repensa à ma mère, qui c'étais fais tuer par le couguar, à ma tentative de suicide...Soudain je rouvris les yeux. Il était encore là. Je pensa à une chose que je lui murmuras dans l'oreille:
-Je pense...que tu est la meilleur chose qui me soit arriver dans la vie...
Je ne l'aimais pas non! Enfin si mais en amitier! C'est le meilleur ami que l'on puis ce avoir! Sa je vous le jure sur la tête de mon stupide père qui est je ne sais pas ou!
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptyVen 21 Oct - 6:41

j'attendi, pendan quelques minutes certes, mai elle durèrent une éternitée a mon gôut, chaque bruissement de feuile, chaque coup de vent, me fesait sur sauter, a chaque foi j'esspérait que ce soi elle qui se réveille, qui montre un infime signe de vie, je croix que jamais je ne l'ai quitté des yeux, , son regard caché par ces paupières, voulais me donner de l'espoir...

Soudain, en une fraction de seconde, je la vie ouvrir ses yeux, je compris qu'elle n'était pas en grande forme., je me decide a attendre que ma soeur de coeur revienne doucement a elle, je vis son petit ventre encore maigrichon s'éssoufler, je fermain d=les yeux, pour espérer, le ne veu pas qu'elle parte, pas ma soeur de coeur.

Je l'entendis ronchonner, j'eue un petit, sourir, même dans un si mauvais état, elle réussissait toujours a parler dans la barbe. Je me levai pour la voir, et la réconforter Je lui souffla dans les oreilles, je sais que sa la chatouille. Elle tourna les yeux vers moi puis redressa la tête et me dis:

-Salut...Merci.... Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours....

je pris le temps d'apprcier cette douce phrase que mon amie venais de me souffler, je ne l'ai fais simplement, et je le referai toujours.... Je n'ai qu'une envie, que ma Maman la connaisse!! Puis elle me reglissa a l'oreille:

-Je pense...que tu est la meilleur chose qui me soit arriver dans la vie...

je sourri, et lui répondis:

'toi aussi ma soeur de coeur!

je croi que cela lui fi plaisir, et lui redonna de la force, car en un instant, elle se mis sur ses sabots, et me sourit, elle était toujours frelle, et instable, mai au moin elle était en vie, et pouvait partir pour une nouvelle avanture.... Je crois que finalement, elle avait raison, je l'ai sauvée, mai je l'ai aussi mise en danger, que idiot!

-Aller sista, on y go, on va voir ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptyVen 28 Oct - 4:08

'toi aussi ma soeur de coeur!
Cette phrase réssona dans ma tête de pouliche.Je réfléchis à ce que Pea' venait de me dire..."soeur de coeur!". Cela me fis couler une larme de joie. Nous étions si proche l'un de l'autre! A vrais dire, moi-même j'en parler tous le temps! Bien sur je n'ai n'y père n'y mère mais je confis tous mes sentiments à Comack , une petite colombe blanche qui me rend visite très souvent. Surtout quand je suis triste et que je m'ennuis. J'essaya alors de me levé car je commençais à avoir des fourmis dans les pattes. Je ne tombas pas mais je tremblée quand même un peu beaucoup...Je leva la tête et je vis Pea' qui me sourit. Je lui sourit à mon tour. Mon Pea' avez l'air pensif quand il lança avec un immense sourire au lèvre:
-Aller sista, on y go, on va voir ma maman
JE lui souris. Quand soudain je repenssa à la dernière fois ou j'avais vu sa mère. J4avais fais une grosse bouette en pensant que c'étais la mienne! Je vis Pea' partir en avant. J'hésita à le suivre mais desuite aprèsje m'élança au galop pour le rattraper, sauf que comme j'étais encore frèle et fragile, je tomba la tête a première. Je leva les yeu et je vus une grande jument s'étendre devant moi. J4étais bouche-bée. C'étais donc elle la maman de Pea'? e me releva en vitesse et j'aperçus Peanutsqui buvais le lait chaud de sa mère. Celà me donna telement envis! La jument souriais tendrement à son poulain et tourna la tête vers moi. Qu'allait-elle me dire*?! Mon dieu que j'avais tellement peur d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Jument
Lilou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Le seulamour de ma vie, c'est mon fils
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] EmptyDim 30 Oct - 2:21

Je me promenais, je voulais rejoindre mon chèr fils, Je voulais l'appeller, mai au loin je le vis, etre deux "haies". Je partis au galop pour le rejoindre, mai je le vis s'en retourner, de toute façon il faut que l'on y aille. Je continuais mon chemin et ralentis pour arriver a sa hauteur. Puis je vis une petite pouliche, a terre, les membres écartées (lol). je bessa ma tête a son niveau, elle ouvrit les les yeux, et me fis un grand sourir, je sentis le poid de mon fils, il têta.

-Que c'est-il passé, pour quoi es-tu tout mouillée ma belle, et comment t'appelles-tu?


je croix qu'elle eue peur de ces questions, je me retourna vers Peanuts, en lui montrant que je voulai qu'il répponde.

- Peatzouille, qu'est ce qui c'est passé ici! j'aussais la voix tout en restant "zen".
Il bessa le yeux, se mis a côté de son amie, et les yeux toujours baissés, a voix basse, il mis dit:


-Je l'ai poussées dans l'eau, je voulais pas lui faire du mal hein, c'était pour jouer, mai j'avai oublié que c'était un torrent... et c'est pour ça qu'elle est tout moillée....

Je fronçai les sourcils en vers mon fils. Puis me retourna vers cette pouliche, qui doi avoirs le même âghe que Peanuts, et lui demanda calment et posément:

-Comment t'apelles-tu?

je sentis une émotion, elle allait répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]   Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou, maman a peanuts
» Igor ♛ Solitaire pour toujours
» Légende, Quand une légende devient vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Chez les solitaires :: Le torrent-
Sauter vers: