Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légende, Quand une légende devient vrai

Aller en bas 
+2
Buttwin
Legende
6 participants
AuteurMessage
Legende

Legende


Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Seule et Célibataire
Âge: Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyJeu 16 Déc - 23:54

Présentation de Légende

Nom :Légende
Age :Jeune Adulte
Sexe :Femelle
Clan :Indienne

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Legende est une jument assez..... Au tempérament volcanique, non elle est très gentille si vous l'êtes vous même.Si quelqu'un a besoin d'aide et elle passe par la elle l'aidera. elle aimerai rencontrer l'étalon qui saurai la comprendre. Mais elle c'est un être voyou aussi elle déteste les cow-boy et fait tout pour leur rendre la vie impossible car c'est a cause d'eux que Spirit à rencontré Rivière. Elle vous fera toujours rigoler, Legende est vraiment sympathique et n'hésiter pas a le découvrir elle a encore des blagues en réserve. Il faut juste être gentil avec elle, sinon...


Physique (minimum 2 lignes) :
Legende est comme ça soeur Rivière. Elle est pie, a une différence. Elle est pie-Noir. Elle peut avoir un regard de tueuse, et ses yeux changent de couleurs en fonction de son humeur. Habituellement, il son violet. Elle a presque tout le temps ses peintures de guerres.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Legende est, vous avez devinez? nan? tant pis pour vous. C'est la soeur de Rivière et la demi soeur de Fleur d'Automne. Elle fut élever dans le secret par le cousin de Petit Tonnerre. Elle était plus rapide, plus forte et bien plus rebelle que ses deux soeurs.. Elle était donc jument de guerre. Le cousin de petit nuage, qui s'appellait Croc de cougar, mouru, tué par un cougar. Comme Plume -c'était avant le nom Légende - n'avait plus de maître, elle devenait de plus en plus rebelle. Un jour que Fleur d'Automne se baladait , elle tomba sur une meute de loups, qui la poursuivit jusqu'au camp. La, Légende s'interposa, et regarda le chef de meute dans les yeux. Au grand étonnement de tous, il reparti, soumis. Plume fut baptisée Legende a cause de cet évenement, et devint la jument du sous-chef. Elle regrette que Rivière soit parti., mais bon, chacun sa vie. Elle a souvent fait des guerres, et a c'est moments, c'est chacun pour soit. Un jour d'hiver, elle tomba sur un cadavre d'indien, qui avait une petite poupée dans le creux de sa main. Comme s'était une petite poupée talisman, elle la mis. Elle se sert souvent du vaudou, et en cas de besoins, venait la chercher...


Code du règlement :
Chien et Spirit

Vous

Prénom :Eleonore
Surnom :Snake, Chef, Mithrandil, Enoria, Dunadan, Legolas, Sauron, Galadriel, Aragorn et même Lost.
Âge :Je sais plus
Comment as-tu connu le forum ?JE SUIS PIDERO ET XAVIER
Comment le trouves-tu ?GENIAL
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?NAN
Autre : VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK!!!!!!!!!




Dernière édition par Legende le Ven 31 Déc - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyVen 17 Déc - 0:30

Chef rebienvenue chef!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyVen 17 Déc - 0:50

MERCI^^

Repos Soldat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Liberty
Jument
Liberty


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Ben cherche moi au lieu de rester planter là à attendre que je me pointe !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Chaque étalon m'approchant de trop près est pas sûre de revenir me voir ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyVen 17 Déc - 7:36

Trop beeelle
Revenir en haut Aller en bas
http://sun.vs.mid.ze-forum.com/index.php
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyLun 27 Déc - 0:04

Merci.

ALORS, JE SUIS VALIDE???
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyLun 27 Déc - 4:05

Ben si il y a un admin qui se pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pidero
Étalon
Pidero


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Lost in the fog
Âge: Adulte
Clan: Solitaire

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyMar 28 Déc - 23:01

Alors autant faire le tour du monde en 80 jours
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyMer 29 Déc - 3:37

Dit pas ça ils ont droit d'être en vacances aussi ^^
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai EmptyMar 4 Jan - 8:22

Oh on ce calme on n'a tous une vie privé!! De plus tu ne m'as pas envoyer de MP pour me demander SI rivière pouvait avoir une demie-soeur! Car cela est donc un personnage important. Il y a déjà SA demie-soeur à prendre! Et je veux qu'elle soit prise avant. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Légende, Quand une légende devient vrai Empty
MessageSujet: Re: Légende, Quand une légende devient vrai   Légende, Quand une légende devient vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende, Quand une légende devient vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois tu a étais là juste à temps...mon ami de toujours.[Pv Pea' et Lilou quand elle sera validé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: