Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peanuts poulain IC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

peanuts poulain IC Empty
MessageSujet: peanuts poulain IC   peanuts poulain IC EmptyLun 29 Aoû - 3:52

Présentation de Peanuts

Nom : Peanuts
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Poulain
Sexe : male
Clan : si je suis accepté chez spirit, ou sinon les idiens


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
ce poulain est très timide, mai quand la carapace est traversé il ne peu que donner tout l'amour du monde, avec les poulains qui sauront trouver l'aprivoiser, il est tout foufou dès qu'il sagit de jouer, il est tout de même très méfiantavec les étalon qui on marqué les premères semaine de sa vie. Il est tout de même assé timide du fait qu'il n'est ni mustang ni paint horse, et assé imposant et il eu droit a de nombreuse moquerie et de fait c'est la cose son renferment enver les autres. L'homme ne lui fait pas peur, mai les cordes oui. Pour ce qui est des filles, il est assé seducteur mai n'ose jamais avouer ses sentiments et de fait n'a jamais eu de copine (il n'en a pas le temps non plus)



Physique (minimum 2 lignes) :
Ce poulain irish cob tout en muscle a une robe rouannée /aubère et de très beau fanons, mème si il n'a pas trop compris que les autres ne serront jamais comme lui. Sa queue courte est trou de même bien garnie, de même pour sa crinière et ses fanon qui promette de lui une magnifique allure plus tard


Histoire (minimum 10 lignes) :
Un matin de printemps une belle jument met bas dans une grand plaine ou personne d'autre qu'elle ne se trouvait, elle était en train de mêtre bas seule, après de longues heure, le poulain rouan ce décidde a montrer le bout de son nez, elle décide de le nommer peanuts, elle le regarde attendrie, c'était elle qui venais de mettre au monde ce si beau poulain, il est rapide et ce met sur piedau bout d'une demi heure et se rua sur les mamelle qu'il eu du ma a trouver tout de suite, une bonne heure de sommeil et soudain, un étalon irish cob, le père de peanuts, tout en muscle intrpella la jeune mère, en ce moquant, lui crachait a la figure,, cet irish cob était menaçant et agressif envers les autres. La belle jument s'enfuit avec son poulain. Il était tout pour elle et ne voullait pour lui que le meilleur. Pendant les deux premiers jours, ils n'on pas arrêtés de changer de coin, dès qu'un poin d'eau ce présentait, il s'arrêtait pour se reposer, mai dès que les batteries étaient pleines ils repartaient pour s'arrêter plus loin, Peanuts ne comprenait pas j'usque ce que sa mère lui explique que cet étalon était en réalité son père, et qu'il est devenus dangereux depuis que les cow boy l'avait poursuvi pus relaché car il n'était pas montable, cela l'avait totalement changé, et que même en-vers elle, il était devenus agressif, et elle craignit pour son petit. depuis, ils couraient ça et là pour se protêger de cet étalon fou.



Code du règlement : Validé par Smoothie

Prénom :peanuts Laughing
Surnom : pea'
Âge :12
Comment as-tu connu le forum ? on en trouve des truc sur internet non
Comment le trouves-tu ?super cool
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? heu je voi pas
Autre : noni


Dernière édition par Peanuts le Mer 31 Aoû - 7:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queedesance

Queedesance


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Bambou Bleu, je t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, et même après. ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

peanuts poulain IC Empty
MessageSujet: Re: peanuts poulain IC   peanuts poulain IC EmptyLun 29 Aoû - 3:59

Bienvenue !
Tu dois rajouter des lignes partout, et les codes dans le règlement c'est deux mots qui n'ont rien à voir avec le texte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
    Poulain biscuité au spéculos -Adorable petit ange

Smoothie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : En train de galoper, dans une plaine verdoyante !

peanuts poulain IC Empty
MessageSujet: Re: peanuts poulain IC   peanuts poulain IC EmptyLun 29 Aoû - 21:22

Je t'ai validé ton code. Il te manque encore des lignes à ajouter. Bonne chance Pea' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
    Poulain biscuité au spéculos -Adorable petit ange

Smoothie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : En train de galoper, dans une plaine verdoyante !

peanuts poulain IC Empty
MessageSujet: Re: peanuts poulain IC   peanuts poulain IC EmptyJeu 1 Sep - 1:10

Validée Peanuts ! Tu peux rp dès à présent Wink
Bisous, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peanuts poulain IC Empty
MessageSujet: Re: peanuts poulain IC   peanuts poulain IC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peanuts poulain IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou, maman a peanuts
» Oula y'en a un de trop là !![Pv Cronos, Peanuts, Igor !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: