Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucky , solitaire au repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 25
Localisation : quelques part

Tout sur votre cheval
Partenaire: Moi et les chevaux on est different mais on peut ouvrir mon cœur
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  EmptyMer 21 Sep - 6:29

Présentation de

Nom :Lucky
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Yearling
Sexe :mâle

Clan :solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Lucky est vraiment teigneux ,il n'aime personne même pas sa famille .et pourtant au fond ce garnement est un bon bougre joueur mais bagarreur, rigolo mais il ne le montre pas le moins du monde .Celui qui trouvera la clé de son cœur pour découvrir de la rancœur gagnera un prix exceptionnel celui d'avoir attendri Lucky.Mais ce jour la n'est pas arrive de sitôt .Il cherche tout le temps la bagare .Cependant ,envers les femelles il est bien plus calme et même très protecteur envers elles mais dès qu'elle veulent lui adresser la paroles ,il s'en va comme si de rien n'était .Ce yearling a eu une enfance très difficile ,ce qui n'as en rien arrangé les choses .Il veut la mort de son frère qui est resté dans sa terre natale loin d'ici

Physique (minimum 2 lignes) :
Lucky est grand cheval pour son age.Il est noir étincelant avec sur les pattes des marques jaunes .Des traits avec comme des serpentins qui ressortent .Il as aussi des tonnera sur la croupe qui lui rendent un côté méchant de loin sans le connaître .Ses yeux jaunes comme des loups s'intillent de rage .Sa crinière courte , noire avec des mèches blanches et jaunes mettent de la couleur et de la gaieté sur ce corp musclé

Histoire (minimum 10 lignes) :
Lucky est né dans des contrées lointaines desquelles il c'est enfui il y a peu .Ce poulain est né d'un passage chez les cows-boys de sa mère où c'est échappe mais trop tard .Quelques mois plustard est né Lucky qui fut détesté par son père,sa mère et son frère mais aussi de tout le troupeau .Pourquoi sa personne le sait? Qalques soit le poulain qu'il approchait ,il se retrouvait pourchassé et mordu par ses congères .Ceci n'améliorer en rien son caractère .Un jour après s'e^tre fait attaqué par son frère , qui l'avait attaqué de partout parcequ'il s'etait approché d'une jument très belle , il s'est enfui laissant dérrière vraiment pas grand chose . Il êtait jeune , il as parcourru de longues terres ...Il avait disparu mais depuis peu il réapparait ,ici ou la c'est bandes jaune eclattante a la lumière de la lune .Qui pourrait le voir a leur ou il sort ?Pratiquement personne !Et ceux qui ont le malheur de le voir de trop près finissent mal.Depuisquelques temps il revient personne ne le connait mais il compte bien de faire connaitre et se venger de son frère , il ne renoncera jamais à cette envie plus forte que tous les envie du monde . Se fera t'il connaître un jour ? Ou restera t'il dans l'ombre ? Personne ne le sait , même lui même .Mais il sortira un jour pour faire connaissance avec le monde extèrieur même si cela dois prendre du temps



Code du règlement :Ok by Winette What a Face





Vous

Prénom :Nais
Surnom :nana
Âge :13 le 29/09
Comment as-tu connu le forum ?Grâce à Ambre
Comment le trouves-tu ?Pour l'instant pas mal
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?je sais pas encore
Autre :rien




Dernière édition par Lucky le Ven 23 Sep - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Re: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  EmptyVen 23 Sep - 3:03

Bienvenue je te laisse finir tranquillement ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 25
Localisation : quelques part

Tout sur votre cheval
Partenaire: Moi et les chevaux on est different mais on peut ouvrir mon cœur
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Re: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  EmptyVen 23 Sep - 3:16

merci win

ps:j'adore ta juju
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Re: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  EmptyVen 23 Sep - 8:00

Bienvenus ma charm' adorer que j'aime a la triple folie!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Re: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  EmptyVen 23 Sep - 8:32

N'oublie pas la signature si tu as un problème n'hésite pas à en parler aux adminouches
et merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Journaliste
Shia


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Tout sur votre cheval
Partenaire: Mon coeur est libre, tel la poudre et le feu.
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Re: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  EmptyJeu 13 Oct - 7:23

    || Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky , solitaire au repos  Empty
MessageSujet: Re: Lucky , solitaire au repos    Lucky , solitaire au repos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky , solitaire au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du repos...(libre)
» Edelweiss - Solitaire - jument
» Gringo le solitaire![ENCOURS]
» Présentation de Pimouss Solitaire !!!!
» Igor ♛ Solitaire pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: