Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gringo le solitaire![ENCOURS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gringo
Étalon
Gringo


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011

Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] EmptySam 3 Sep - 6:26

Présentation de Gringo

Nom :
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune adulte.
Sexe :Male

Clan :Solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Gringo n'aime pas tros la compagnie.Depuis qu'il a perdue sa compagne il est froid avec les juments qu'il rencontres. Sinon il est sympathique.Gringo est très très gourmand. Jamais il ne prendras l'occasion de vous voler une pomme. Si vous lui offrez des fleurs c'est pareil, il les mangeras. Il est aussi bagarreur mais il faut vraiment aller le chercher au plus profond de lui même, et si vous étes aller le chercher au plus profond de lui même je n'ai qu'un conseil à vous donnez, FUYEZ!! Ces défauts ne s'arrêtes pas là, il est très râleur. Si il y tros de soleil par exemples, il va se plaindre au autres chevaux, qui eux n'y sont pour rien.Après, ce qui n'ai pas un défauts, il est câlin, mais il ne faut pas non plus en abuser.Il aime rire ,mais cela ne se produisant que très rarement, c'est que vous êtes bon comédien, non je rigole sa veut dire qu'il est de très très bonne humeur et cela aussi ce produis rarement. Sinon c'est tous.

Physique (minimum 2 lignes) :
Gringo est pie bai. Ses crins on une fois une mèches blanches et une fois une mèches noir. Sa queue... Pareil. Il as des yeux d'un vert, mais je vous jure, incroyable!! Tous le monde aimeraient le lui arracher tellement il sont beaux, ces yeux vert! Bon ne nous attardons pas sur ses MAGNIFIQUE (je le dit encore) yeux. Il a aussi quatre balzanes noire au membres. Elles ne sont pas très haute n'y trop petite.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Gringo est née un jour de soleil. Sa mère était là tout comme son père. C'est une chance pour lui que son père soit là à ce moment précis, car pour la plupart des poulains naissent son connaître leur père. Gringo se leva tous sourire. Il commença par téter sa mère. Ce lait qui lui donneras de l'énergie pour plus tard. Quand il eu fini il se dirigea vers son père et son père lui souffla dans les naseaux, un peu trop fort. Gringo ferma les yeux et tomba sur son arrière train. Ses parents rigolèrent. Voilà comment commença sa vie, belle et joyeuse.
Gringo grandi et devint un magnifique adolescent. Il ne chercher pas particulièrement de la compagnie. Ses parents vivaient encore heureux, ils étaient encore ensemble. Un jour alors que Gringo se promenait, il rencontra une magnifique jument nommée Rosa. Ils devinrent d'abord ami mais ils savaient ,l'un autant que l'autre, qu'ils y avaient quelque chose de plus fort. C'est Rosa qui fit le premier pas. Ils vivaient heureux ensemble. Un jour alors qu'il marchaient, Rosa s'écroula par terre. Gringo prit peur et se coucha à ses coter. Rosa lui sourit:
-Je....je suis enceinte...
Gringo lui sourit à son tour. Ils étaient tellement heureux! Rosa se releva et recommença à marcher sans rien dire. Gringo la suivie, toujours entrain de sourire. Ils passèrent dans le canyon. Soudain la terre trembla sous leurs sabot. Rosa hennit de peur et partis au galop. C'était les Cow-boys! Gringo lui resta sur place, pétrifier. Quand il vus Rosa partir il lui hennit de revenir. Mais Rosa ne l'entendit pas. Soudain les cow-boy apparurent au dessus de Rosa et firent dévaler des pierres énormes. Gringo, en rage, galopa pour aller sauver sa belle mais il était trop tard. Les pierres s'écroulèrent sur Rosa. Gringo s'approchas doucement du corp de sa bien-aimée.Il lui lécha la joue. Rosa le regarda une dernière fois et hennit doucement. Elle ferma les yeux a jamais. Depuis se jour Gringo haït les cow-boy et a peur d'être avec une jument, même si celle-ci veut n'être qu'une amie!



Code du règlement :ok by win What a Face


Vous

Prénom :Mo
Surnom :Mo
Âge :12
Comment as-tu connu le forum ?SNE
Comment le trouves-tu ?Cool
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non laisse comme ça
[/b]Autre : Ambre


Dernière édition par Gringo le Sam 15 Oct - 2:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Journaliste
Shia


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Tout sur votre cheval
Partenaire: Mon coeur est libre, tel la poudre et le feu.
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] EmptyJeu 13 Oct - 7:22

    || Bienvenue Ambre =D
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] EmptyVen 14 Oct - 0:03

Bienvenue à toi Ambre Smile

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Étalon
Gringo


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011

Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] EmptyVen 14 Oct - 6:42

Merci les filles!
Edit: Fini! Vite veut être validée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] EmptyDim 16 Oct - 3:25

Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] EmptyDim 16 Oct - 6:14

Merci ma grenouillette!!!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty
MessageSujet: Re: Gringo le solitaire![ENCOURS]   Gringo le solitaire![ENCOURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gringo le solitaire![ENCOURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: