Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Igor ♛ Solitaire pour toujours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igor
Étalon
Igor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMer 7 Sep - 5:58

Présentation de IGOR

    • Nom : Igor (non non, pas Igor d'Hossegor *sbaff*)
    • Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adulte
    • Sexe : Mâle
    • Clan : Solitaire


    • Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

        Parce qu'il vaut mieux se présenter soit même : « Bon ! Et bien quoi ?! Vous voulez savoir quoi ? Comment je suis ?! Je me demande bien ce que cela peut vous faire, vous n'avez pas besoin de me connaître. *...* Comment sa ?! Je suis obligé ! Et bien, pas de souci, j'aime relever ce genre de défis ... Je vais me présenter ... a vos risques et périls !

        Je suis un étalon agressif, je n'aime pas qu'on me parle, et je n'aime pas parler. Pour moi, marchander ou discuter ne sert à rien, mieux vaut se battre. Je suis assez agile, et très rapide, ce sont deux atouts essentiels pour une bataille. Je suis très fort, et malgré ma taille un peu plus petite que les autres étalons, je suis fort et robuste. Je suis également courageux, et je ne rate jamais une occasion de me battre. Il n'y à presque que cela qui rythme ma vie : Se battre.

        Cela peu paraître étrange oui, mais tant pis. Je suis comme je suis. Cela ne m'empêche cependant pas de savoir être doux, mais pour cela, il faut encore oser me parler, oser discuter, supporter les critiques, et connaître mon vrai moi. Savoir percer la carapace très épaisse qui s'est formée petit à petit autour de moi.

        Je ne suis en aucun cas dragueur, mais j'aime humilier les juments, et les faire souffrir non pas physiquement mais moralement. J'y prend du plaisir, voir ces pauvre idiotes pleurer à la moindre parole ! Enfin il faut avouer que les juments sont moins pire que les étalons, car tout étalon qui tenterai de me parler, se retrouvera mort dans les minutes qui suivent. Je n'aime pas spécialement tuer, je n'aime même pas sa du tout en faire. C'est juste me battre, gagner, blesser l'autre qui fait monter en moi l'adrénaline nécessaire à mon plaisir de vivre. Les poulains,je ne les aime pas, mais je les protège, car je ne supporte pas qu'on s'attaque à plus petit que sois. Cela ne m'empêche pas de les trouver idiots et totalement inconscients.

        Enfin donc, un conseil : Étalons, ne m'approchez pas, si vous ne voulez pas souffrir, et juments : Ne venez pas, ou armez vous de patience et de courage pour oser m'adresser la parole, poulains : Fuyez moi, mais faites moi confiance si vous êtes attaqués.

        En ce qui concerne pas liberté, pour rien au monde je ne la cèderai. Ma l liberté, c'est ma fierté de vivre, pouvoir galoper comme bon me semble, quand je veux, où je veux. Les cow-boy, je les écrabouille. Je les hais de tout mon être, et rien que d'y penser, mon esprit s'envahit de rage.

        Voilà voilà, vous voyez, je suis même capable de me présenter alors que je n'en ai pas envie. Mais à présent, je sais au moins que tous les peureux, les idiots, ne viendront pas me parler.»


    • Physique (minimum 2 lignes) :

        Igor est d'un beige assez foncé, avec de magnifique reflets plus clairs. Ses balzanes de différentes formes et de différentes tailles, habillent bien ses membres. Une tache sur sa tête, une autre en forme de trèfle sur l'épaule, et une dernière en forme d'aile sur sa croupe. Pour lui, sa tache en forme de trèfle signifie qu'il est comme dans un jeu de cartes, du trèfle. Mais lui, c'est le roi de trèfle. Sa tache sur sa croupe, représente sa liberté d'esprit, et sa solitude. C'est pour lui, ce que représentent ses deux taches. Ses crins sont foncés, comme son cœur. Mis à part deux mèches plus claire, représentant le peu de bonté qu'on peu trouver en lui, le peu de tendresse, presque disparue, mais pourtant bien là.


    • Histoire (minimum 10 lignes) :

        Je pense que cela aussi, c'est mieux quand sa vient du cœur d'un narrateur qui à tout vécu : « C'était un matin, un matin en plein été. Les oiseaux chantaient, le soleil était au rendez-vous, la terre sèche était craquelée partout aux alentours, les sources d'eau s’asséchaient, et moi, Igor, j'étais sur le point de naître. Pourquoi voulait-on de moi ? Pour quelles raisons m'avait-on conçut ? Je ne savais pas, mais ce que je sais, c'est que je suis né, ici, sur les terres des solitaires. J'y suis né, et j'y mourrai. Ma mère était une jument noire comme l'ébène, avec ses reflets argentés, c'était la plus belle. C'était elle quoi ! Ma mère, pour qui tout jeune, tout mon cœur donnait son amour. Elle m'aimait, je l'aimait. J'étais encore et jeune et inconscient. Inconscient qu'en fait, ma mère ne m'avait jamais désiré. Elle avait toujours redouté le moment ou je déciderais de venir au monde, elle s'était toujours promis de me détester pour toujours. Comment je l'ai su ? Par mon père. Cet étalon si imposant que je n'ai vu qu'une seule fois. Il était très amoché, beaucoup de cicatrices dues à des batailles maculaient son corps de guerrier. Il m'avait impressionné. Il n'étais venu que pour me dire que ma mère n'était qu'une sale traitre, une pauvre mère qui porte son enfant de force. Mon père lui, avait l'air d'être sérieux et bon, mais tellement agressif. Le ton avec lequel il m'avait parlé, était un mélange de haine et d'amour mélangés. Il est très vite repartit, sans laisser aucune trace de lui ou du lieu où il pouvait se trouver. Je n'ai jamais vraiment cherché à le retrouver, mais cela ne m'aurai pas dérangé. Ma mère ? Je l'ai laissé, se morfondant sur son sort. Je lui ai très vite expliqué que ce n'était qu'une idiote, et que je la haïssait oui, maintenant que je savais ce que je ne devais pas savoir. Je ne l'ai plus jamais revue, je ne sais pas si elle est en vie ou non, et peu m'importe. Je préférerais qu'elle soit morte, mais après tout, ce n'était pas mon problème.
        Errant dans les terres, je forgeais vite mon caractère prononcé, e qui m'écartait souvent des autres, et tant mieux. Plus je grandissait, plus je devenais puissant. Ma force, je l'ai acquise par mon expérience des combats, et sans jamais prendre de coup qui ai laissé une marque indélébile. Mon secret ? L'attaque surprise.
        Mais peu être qu'un jour, je serais comme mon père, recouvert de cicatrice, redouté de tous, qui sait ? »



    • Code du règlement : Validé par Smoothie ♣




Vous

  • Prénom :
  • Surnom :
  • Âge :
  • Comment as-tu connu le forum ?
  • Comment le trouves-tu ?
  • Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
  • Autre : Je suis Grenouille, Bambou Bleu, Poussière d’Étoile, Smoothie.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Étalon
Igor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMer 7 Sep - 8:19

FINISH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Étalon
Cronos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyJeu 8 Sep - 5:45

Magnifique étalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queedesance

Queedesance


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Bambou Bleu, je t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, et même après. ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyLun 12 Sep - 5:32

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur *sbaff*

Validée Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Étalon
Igor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMar 13 Sep - 4:25

Merci mamounette que j'aime ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Étalon
Cronos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMar 13 Sep - 7:42

XD je crois que on va se détester tout les deux (nos étalon)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Étalon
Igor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMar 13 Sep - 8:25

*En mode passage éclair*
Han cool ! *w* *sbaff*
Tu as lu le rp c'est sa ? xD Oui, Igor est toujours comme sa avec les étalons, en tout cas j'ai hâte de continuer ce rp et de voir la réaction de Cronos !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Étalon
Cronos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMar 13 Sep - 8:59

elle risque juste d'être mauvaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMar 20 Sep - 4:13

Bienvenue Razz *en mode à la bourre Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyMar 20 Sep - 5:19

BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Merciiii !!!! Very Happy Ze t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours EmptyVen 23 Sep - 3:01

HAN!!!!!!! BOUBOU c'est TOI??????????
J'avais pas fait attentiooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
BOUBOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
=') biiiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnvvvvvvvvvveeeeeeeeeennnnnnnnnuuuuuuuuuuueeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (crie de guerre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Igor ♛ Solitaire pour toujours   Igor ♛ Solitaire pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor ♛ Solitaire pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pimouss Solitaire !!!!
» Lucky , solitaire au repos
» Edelweiss - Solitaire - jument
» Gringo le solitaire![ENCOURS]
» Oula y'en a un de trop là !![Pv Cronos, Peanuts, Igor !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: