Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 changer=>Buttwin ^^ présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 4:59

Présentation de

Nom :Buttwin
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Yearling
Sexe :mâle

Clan :troupeau de spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Buttwin est un jeune étalon courageux et sur de lui, il n'hésiteras pas à se mettre entre un cheval de son troupeau et un ennemis quel qu'il soit (humain ou cougar...) . Il sait se tenir convenablement avec ces ainés: il les admires, les écoute et les respecte. Il se conduit en galant étalon auprès des juments (^^') et sait amuser les jeune poulains de son troupeau. Il adore sa mère (Epo'?) et la suivra ou qu'elle aille. Il s'attache facilement à ses proches et sa sensibilité qui pourrait être légendaire, en subit parfois les conséquences. Son caractère aimable et poli fait de lui un étalon aimé par les siens (j'espère Very Happy). On pourrait résumer son caractère en disant que c'est un cheval au cœur d'or, Heureux de vivre, et qui na pas pour autant hâte de se séparer définitivement de son esprit de poulain.


Physique (minimum 2 lignes) :
Buttwin est un jeune étalon à la robe grise chinée, douce comme de la soie. Ses crins sont mis-longs, noirs ébène avec une mèche grise chinée dans le toupet et une mèche blanche dans la queue, raides mais souple. Ses yeux sont vert émeraude, envoutant et mystérieux, ses cils sont long et couve sont regard avec charme. Il à un point noir sous l'œil gauche. Il a une morphologie gracieuse et des allures rebondies et élégantes. Trois de ses membres sont recouvert de balzanes blanches à la base et qui se dégrade en noir.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Buttwin est né une nuit d'hiver (et oui il neige en se moment même chez moi alors l'inspi' vient ^^). Il avait froid, couché dans la neige, ses longues pattes repliées sous lui, les yeux fermés et la tête posée sur le tapis blanc et gelé. Appuyé contre sa mère, aussi froide que le sol. Son petit museau enfoui dans le blanc manteau, il avait les yeux fermé, il tremblait encore et encore et il sentait peut à peut le froid engourdir tous ses muscles. La mort allait le recueillir de ses bras gelé au moment ou le vulnérable poulain sentit un souffle chaud lui réchauffer les oreilles. Il ouvrit les yeux avec grand peine et porta son regard émeraude sur l'ange qui était venu le sauver : une jument aussi blanche que l'hiver mais dont la chaleur faisait fondre la glace. Il hennit (si on peut appeler ça comme ça^^) secoua sa crinière noire pour se débarrasser de la neige qui la recouvrait et essaya de se relever. Avec l'aide de la jument il y parvient non sans quelques difficultés.

Depuis se jour le jeune poulain à grandit et est devenue un yearling beau et robuste. Il est resté au près de la jument qu'il croit encore être sa mère, car il à oublié ce passage douloureux de sa vie. Il fait à présent partit du troupeau de Spirit et il fait tout pour y être le mieux intégré possible. On ne sait pourquoi mais sa saison préférée est l'hiver et ses blancs flocons Wink...


Code du règlement :Ok by Dayka

Vous

Prénom :Lottie ^^
Surnom :oulàlà pas sortit de l'auberge si je les dit ^^
Âge :14
Comment as-tu connu le forum ?Je "suis sur" spirit l'histoire continue =>Altaïa_Win
vous avez peut-être reconnue le perso' d'Altaïa dans Devil au niveau du caractère ^^ enfin bon je voulait la recréer mais j'ai vu qu'il y avait déjà Altaï donc tant pis je ferais peut-être Win par contre si je suis active. (ce qui n'est pas sur vu le tas de forum que j'ai ^^)
Comment le trouves-tu ?Je sais pas encore mais vu que y a Epo' il ne peut être que géniale :DDD
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?ben pas pour l'instant ^^
Autre : J'ai changé mdr' trop dur de changer le physique de ma petite Devil ^
Donc voilà je suis Altaïa et Win sur spirit l'histoire continue et je sais pas qui est qui mdr'.
Sinon j'aimerais bien un gentille famille adoptive pour Buttwin merci d'avance ^^.
{vava et signa en cours selon la rep' à ma question pour le physique ^^}


Dernière édition par Buttwin le Dim 28 Nov - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 5:33

Ma win'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le physique pas trop speciale non plus Smile

Contente de te revoir!!! Et je me propose en famille adoptive, avec epona- altai et les autre
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 7:10

Ah dans le mile!!!!!! pile ce que j'attendais comme réponse XD bien sur que je veut de ma Epo' en maman je te laisse choisir de qui je serais la fille Smile
Sinon normalement Devil c'est un de mes perso' de bd que je dessine et elle est rouge avec des ailes noires, des cornes et une queue de diable alors je suppose que c'est trop ... euh... Idea
"Spéciale" XD
donc je sais pas trop comment la faire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:07

Grrrr little sister ..... Altaïa je suis Vénus....
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:32

Very Happy niark niark niark quel deimon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:33

Bon je te souhaite bienvenue quand même ^^

[je ferai venir Vénus bientôt....]
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:37

XD oui quand même ^^ je vais te la martyriser ta Vénus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:44

Mais bien sur, tu verra, tes crins vont en souffrires....
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:47

XD rêve je me ferais pas avoir deux fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:54

Bien sur, Cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 19 Nov - 8:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyDim 21 Nov - 8:43

Bienvenue dévilounet ^^
Arrêtez de flooder svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyLun 22 Nov - 6:24

Avec Popona alors Wink
En effet se physique est un peut trop... Bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyLun 22 Nov - 9:10

Xd oui il faut que je change mais ça va prendre un peut de temps :S
Sinon Grey' ok pour le flood évidement mais pour ma part c'est Devilounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Jument
Neera


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyJeu 25 Nov - 3:29

A oui a chaque fois je confond désolé !
Moi j'étais Tunis/Black beauty/Wildfire sur SPirit-001

Et ici je suis Neera/Amira/Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyVen 26 Nov - 6:34

Very Happy notre petite Tunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyDim 28 Nov - 5:07

Oui ma Epo' peut être ta mère bien entendue Smile Mais n'hésite pas a rejouer ma petite Win *O*
les codes sont également bon, il ne manque plus que ton kit et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyDim 28 Nov - 5:22

ouais je vais le faire en même temps que d'apprendre mes verbes irréguliers d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyDim 28 Nov - 7:56

Voilà pour la sign' ^^merci mamannnnnnn!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation EmptyDim 28 Nov - 7:59

De rien mon fils Wink
Validééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





changer=>Buttwin ^^ présentation Empty
MessageSujet: Re: changer=>Buttwin ^^ présentation   changer=>Buttwin ^^ présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer=>Buttwin ^^ présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy...tiville[Buttwin]
» présentation de Apollon
» Presentation de Cronos
» ||présentation de Holl [en cours]||
» Présentation de Erable Me Voila!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: