Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amy...tiville[Buttwin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pidero
Étalon
Pidero


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Lost in the fog
Âge: Adulte
Clan: Solitaire

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyVen 10 Déc - 5:12

Pidero se leva,et marcha en direction de la cascade.Il traversa la plaine,mais une jument passa sous son nez.Curieux,il la suivi.Cela tombait bien,elle allait aussi vers la cascade.Un orage et du vent très fort commença.Pidero leva la tête en entendant la jument partir à fond.Il monta sur une colline de rocher,et tout en haut,l'orage se déchaîna.La robe de l'étalon était de la même couleur que le rocher sur lequel y étaitna cause des nuages.On aurait dit une statue de pierre.Au moment ou il regarda la jument,un éclair violet passa derrière lui,rendant la scène inoubliable.Une statue de pierre illuminé par un éclair violet et la crinière volant à cause du vent.La couleur de ses yeux violets ressortait très bien.Il regarda la jument.Il avait l'air d'un dieu.Soudain,un éclair.Pidero avait disparu.L'orage se disipa d'un coup.Il s'approcha près de la cascade et s'allongea.Soudain,il entendit des pas derrière lui.

-Qui es tu?

Dit-il en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyVen 10 Déc - 7:08

Le jeune yearling broutait de bonne heure, il s'était éloigné du troupeau de spirit. Il releva brusquement la tête laissant échapper quelques brins d'herbe grasse qui dégringolèrent comme des plumes et retournèrent à la terre. Il ouvrit de grand yeux ébahit, un orage se préparait. Il secoua sa courte crinière et hennit faiblement. Il fit un petit écart et partit à fond de train vers la cascade. Il se rapprochait à grande foulée mais essoufflé il ralentit et repassa calmement au pas. Il leva les yeux sur le ciel menaçant et l'orage éclata. Il sursauta et trottina deux trois foulées pour retrouver son calme. Les éclair produisait des lueur violacée qui teintait sa robe pourpre. Alors qu'il continuait son chemin, son regard fut attiré par une image splendide: c'était un cheval, il paraissait fait de pierre mais sa crinière qui ondulait au vent indiquait qu'il était bien fait de chaire et d'os. Un éclair: il disparut. Le jeune étalon curieux de connaitre ce cheval si fabuleux se mit à galoper dans tous les sens et quand enfin il l'aperçut, il le suivit à pas de velours. Ses oreilles pointées vers l'avant il avançait dans les pas du magnifique cheval. Celui-ci se retourna d'un seul coup provoquant un mouvement de recul chez le jeune étalon qui ouvrit ses grand yeux émeraude et toisa l'animal avec respect et admiration.
"-Qui es-tu?"
Toute la fascination qui se lisait sur le visage du yearling s'estompa pour laisser place à la curiosité et il fit un petit sourire en coin avec son air espiègle et charmeur. Il se mit à trottiner autour du cheval, levant bien haut ses genoux comme un cheval de roi, allure qui était naturelle chez le jeune étalon. Puis voyant l'agacement se lire sur la tête du merveilleux animal qui se tenait là droit et fière, il s'arrêta museau à museau avec lui, ses grand yeux clignèrent et il se présenta de sa voix douce et envoutante:
"-Je suis Buttwin du troupeau de spirit, ravit de te rencontrer, il s'inclina en une révérence appliqué et se redressa avec tact, et ... à qui ai-je l'honneur?"
Il pencha la tête, interrogateur, un sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pidero
Étalon
Pidero


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Lost in the fog
Âge: Adulte
Clan: Solitaire

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyDim 12 Déc - 8:04

Un jeune Yearling du nom de Buttwin vint faire la cour devant Pidero.Ahhh, ces gosses...Il se redressa, fier et majestueux, devant le jeune qui levait ses genoux maladroitement, mais joliment. Il observa avec attention la révrence du petit.

-Un peu d'entrainement, et se sera parfait

Dit-t-il pour détendre l'atsmosphère.

-Je m'appelle Pidero, solitaire

Il fit lui aussi une révérence, rendu parfaite par des années d'entrainement. Il se leva et rigola d'un rire doux et chaleureux, pouvant faire sourire quasiment tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyMar 14 Déc - 4:18

UP Please
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyMar 14 Déc - 4:27

(dsl: j'avais pas le new message parce que j'ai quitté les forums super tard l'autre fois :S)
Le jeune étalon secoua sa crinière et sourie, les yeux doux et rieurs il pencha la tête sur le côté et acquiesça fermement avec une mine décidé.
"-Chef oui chef!"
Il éclata en un rire joyeux et fougueux. Une fois sa crise de rire passée il reprit un air sérieux et se remis à tourner autour de Pidero, il l'inspecta de haute en bas, du bout du museau jusqu'à la queue et déclara sur un ton solennelle sa conclusion hâtive:
"-Tu m'as l'air d'être un étalon redoutable en séduction n'est-ce pas? il laissa échapper petit rire, Dans ce cas... J'ai tout à apprendre de toi, il ferma les yeux comme pour annoncer une nouvelle des plus importante, Tu seras mon maître!"
Il sourit et fit un clin d'œil sournois à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Pidero
Étalon
Pidero


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Lost in the fog
Âge: Adulte
Clan: Solitaire

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyMar 14 Déc - 5:02

-Comment-ça ton maître?

Il pensa quelque secondes, puis se calma un peu.

-Très bien p'tit, suis moi

Ils marchèrent quelques minutes dans la forêt, jusqu'a un point plus haut de la cascade.Là, une jument était en train de boire. Elle était noire comme la nuit, et avait une tache blanche en forme de croissant de lune sur l'encolure.

-Reste là, et observe.

Il s'approcha de la jument, qui lui fit des yeux doux des qu'elle le vit.

-Salut toi...

Il s'approcha de la jument.

-Dit donc, c'est à toi ces beaux yeux?On dirait des petites étoiles...

La jument rougit et souria.

-Desormais, tu seras la lune de mon coeur...

A ces mots, la jument s'approcha de lui, et lui murmura:

-Salut toi, tu me ferais un poulain.

Sur c'est mots, Pidero recula, et fit un clin d'oeil.

-Je reviendrait te voir ma Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] EmptyMer 22 Déc - 3:52

Le Yearling regarda attentivement les faits et gestes de l'étalon...
"-Mouais.... ... ..."
Il secoua sa crinière et pencha la tête de côté.
"-Un coup de chance peut-être?? il éclata de rire en regardant l'étalon, mais nan j'rigole. Apprend moi..."
Il se balança d'une patte sur l'autre, la pensée ailleurs, le regard perdu, ce regard d'émeraude qui attirais l'œil... Les oreilles couchée sur son encolure comme si en cet instant il se trouvait menacé... Ces oreilles d'où scintillait un anneaux doré...
Il se reprit et secoua son encolure pour s'échapper de ses pensées.
"-Apprend moi à devenir un étalon, un vrai... Son air triste s'évapora pour laisser place à une mine joyeuse, s'il-te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy...tiville[Buttwin] Empty
MessageSujet: Re: Amy...tiville[Buttwin]   Amy...tiville[Buttwin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy...tiville[Buttwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer=>Buttwin ^^ présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: La cascade-
Sauter vers: