Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Erable Me Voila!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayda
Jument



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas non mais ho je fait se que je veux :p

Tout sur votre cheval
Partenaire: La Mort et si térrible que j'en perd espoirs !!!
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  EmptyJeu 4 Nov - 6:18

Présentation de


Nom : Erable

Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adulte

Sexe : jument

Clan : Indien

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

caractère, têtu et borné, Erable attire toujours des ennuis de ce fait. elle est extrêmement susceptible surtout quand elle s’agit de sa taille. Gentille parfois méchante curieuse surtout mes toujours la pour ses amis elle adore ses amis, S’est une jument remplit de sagesse.se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait se qu'elle veut elle est beaucoup plus farouche et agité,Erable et toujours la pour c'est amis ou autres,Gentille et douce,inteligente,drôle et marrente.elle est heureux elle aime qu'on la câline et aussi se balader en foret mais elle n’aime pas du tout les humain elle aime courir en total liberté , et aime les friandise... ,diverses choses elle adore courir mais elle préfère encore plus sauter de grand arbre qui son tomber parterre elle est sure qu'elle va vivre des tas d'aventures....elle n'en fait qu'a sa tête et n'écoute pas mes ordre de ses parents,elle fait croire a tout le monde.

Physique (minimum 2 lignes) :

Erable et blanche à la crinière orange claire les yeux bleus la queue aussi et orange les pattes et la naseau et orange.courir mais elle préfère encore plus sauter ca friandise préféré c'est le sucre et les Bonbon ou autres friandise elle a une allure super bien quand elle galope ou elle trotte elle et super elle adore les Pomme et le pain.

Histoire (minimum 10 lignes) :

Erable et née dans le Troupeau de Spirit c'est parent jouer avec lui mais pas longtemps car un loup affamer surgirent et Erable s'enfuit aussi vite qu'elle put, une fois qu’elle fut Adolescent c'est SURPRISE! L'eau arriva d'un coup et Erable se retrouva a nager sous l'eau elle remonta a la surface et sentit quelque chose sur son dos elle replongea et remonta un peu plus loin et la elle découvrit... Le Corp. de ses deux parents ils du s'habituer seul L’avoine et l'herbe et autre nourriture que mangent les chevaux jusqu'a son plus jeune âge, elle n'avait jamais parlé a personne de son passé et lorsqu'on lui demandait ou était ses parents elle avait un léger malaise et préférait ne pas en parler parce que elle adorée ses parent et tout le monde lui demander a chaque fois et puis quand il l’embête elle s’énerve contre eux car les autre parle de ses parent et elle déteste ça.

Code du règlement : Ok by Dayka

Vous

Prénom ://
Surnom ://
Âge ://
Comment as-tu connu le forum ?//
Comment le trouves-tu ?//
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?//
Autre : Je suis Critalina et bientôt un nouveaux perso mon troisième^^


Dernière édition par Erable le Ven 5 Nov - 7:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella.lorie@hotmail.fr
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  EmptyJeu 4 Nov - 6:35


+ une ligne a l'histoire
+ signature et avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  EmptyJeu 4 Nov - 9:51

reuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Sayda
Jument



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas non mais ho je fait se que je veux :p

Tout sur votre cheval
Partenaire: La Mort et si térrible que j'en perd espoirs !!!
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  EmptyVen 5 Nov - 7:39

merci voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella.lorie@hotmail.fr
Rebelle
Jument
Rebelle


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: tu m'as bien regarder??
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  EmptyVen 5 Nov - 7:40

rp finis au prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Tout sur votre cheval
Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  EmptyVen 5 Nov - 8:20

Welc' !! =D

Impeccable miss, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erable Me Voila!!!!    Présentation de Erable Me Voila!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erable Me Voila!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennuie du jour [PV : Erable]
» Qui veux faire un Rp avec Erable/Crstalina/Pimouss ! ! ! ! !
» présentation de Apollon
» Presentation de Cronos
» changer=>Buttwin ^^ présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: