Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyMer 10 Nov - 23:03

Ce matin là, je me reveilla a côté de la tante de mon Indien, Oeil de Lynx, je parti juse devant l'entré et passa ma tête a l'interieur et hennissa comme une fou, Oeil de Lynx se reveilla en sursaut, je rigola

-Petit Fripon

*C'est moi que tu traite de fripon ? Et ben oui j'en suis un*

Il se leva et alla vers moi, je sorti ma tête et il monta sur mon dos et je parti au trop, il me regarda et me fit un signe, j'henissa, c'etait le signal de reveil, tout les indiens se reveillerent. Oeil de Lynx m'enmena à la carrière où il m'entraina un peu, ensuite il descendit de mon dos et ouvrir la barrière, j'avança lui donna un coup de museau amicalement et je parti au galop vers l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Jument
Démone


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Apache♥ Mon rayon de soleil♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyVen 12 Nov - 22:00

Ce matin, enfin plutôt cette nuit, Démone n'arrivait pas à fermer l'oeil... Bizarre mais pourtant vrai, et il n'y avait aucunes raisons à cela, elle avait l'amour de sa vie, une vie tranquille chez les indiens, alors pourquoi ne pouvait-elle pas fermer l'oeil? C' était assez étrange, et pour Démone c'était plus que énèrvant alors, pour se détendre elle se leva et alla se balader lentement au trot... Puis elle repassa au pas. Que le temps passait lentement lorsque l'on ne dort pas. Et surtout quand on s'ennuie! Une fois sa ballade finit elle pût enfin dormir mais pas au camps. Elle se coucha ici, à l'étang... Le calme était la, et regardez l'eau se qui apaisa la jeune jument, Démone posa sa tête sur le sol, et ferma lentement ses yeux pour enfin dormir....

Au levé du jour, Démone se réveilla encore endormie. Après avoir manger un peut, et avoir bu quelques gorgées d'eau Démone se recoucha, elle ne savait pas se qui clochait chez elle, mais rien ne sentait bon.... Peut être une maladie mortelle? Qui sais... Enfin... Démone se rendormie, mais pas longtemps. En effet Apache arriva, tellement fatiguée, Démone ne pût même pas parlez elle se contenta de mettre sa tête sur le sol, et regardez son mâle, son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyVen 12 Nov - 23:16

J'avança vers l'étang, quansd j'apperçus Démone qui me regardait, je parti vers elle et lui donna un petit coup de museau et je souria

-Bonjour ma Chérie, tu n'as pas dormie au camp ?

Je la câlina et alla vers l'étang pour boire un peu, ensuite je reparti vers elle et je vis qu'elle etait bizzard

-Démone ? Q'est-ce que tu as t'as l'air bizzard

Je sentais qu'elle avait quelque chose mais quoi ? Impossible de le dire, je posa mon museaux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Jument
Démone


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Apache♥ Mon rayon de soleil♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyLun 15 Nov - 0:22

Trop faible pour parlez ou pronnoncer ne serais-ce que le moindre son... Démone se contenta de regardez Apache boire, et en revenant il lui demanda se qui n'allais pas... Mais comment pouvait-elle bien lui dire! Il fallait qu'elle trouve une solution. A force de courage et de patience, Démone réussit à dire se qui n'allais pas, enfin elle ne le savait pas non plus à vrai dire...

<< Je ne sais pas se qui cloche mon amour... Je ne me sens pas bien...Je suis si faible... Je croit que c'est la fin.. Apache, va chercher un indien... Ton maître ou le mien.. Ou un des indiens....>>
Démone avala sa salive avec peinne, puis elle ajouta sans laisser le temps à Apache de répondre

<< Ils trouveront peut être mon problème....>>

Peut être, à vrai dire même notre jeune Démone ne savait pas si les indiens pourraient faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyDim 5 Déc - 1:39

[Désolé mais avec les cours c'est pas facile]

Je la regarda, elle me dit faiblement

-Je ne sais pas se qui cloche mon amour... Je ne me sens pas bien...Je suis si faible... Je croit que c'est la fin.. Apache, va chercher un indien... Ton maître ou le mien.. Ou un des indiens....

Elle avala avec peine sa salive puis elle continua

-Ils trouveront peut être mon problème....

Je la calina et je lui dis

-Ne t'inquiete pas, je ferai tout mon possible pour revenir vite

Je parti au grand galop jusqu'au camp, je chercha un indien et trouva l'indien de Démone, j'hennissa, il comprit vite qu'il y avait un probleme, il grimpa sur mon dos et je reparti au grand galop vers l'étang où etait ma Démone, il descendit et accourut vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Jument
Démone


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Apache♥ Mon rayon de soleil♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyJeu 24 Fév - 21:20

Démone était toujours la à sa place. Attendant le retours de son tendre compagnon dire qu'ils venaient à peinne d'être réunient! Jamais Démone ne le laissera elle l'avait promis.. Elle devait se battre, et non le laisser. Après quelque temps arriva au grand galop Apache l'indien enfin le maître de Démone arriva en courant à ses côtés et posa sa saccoche à terre... Il examina la jument de haut en bas. Après quelques minutes il se tourna vers Apache le sourire au lèvres:

"-Tu n'as pas à t'inquièter brave Apache! Au contraire, Démone est pleine.. Tu seras bientôt papa!"

Démone fît un large sourire, ainsi ils seront parents dans peut de temps! C'était pour Démone une grande, immense joie d'avoir un enfant avec l'élue de son coeur. L'indien alla voir Apache et lui caressa le museau:

"-Bravo Apache, il sera magnifique votre enfant! Il n'y a plus qu'à attendre."

C'était pour une fois une bonne journée, Démone frotta son museau contre celui de son compagnon:

"-Je t'aime Apache, nous allons être parents! Comment l'appèlerons nous?"

Démone sourit elle était aux anges..
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyJeu 24 Fév - 22:21

  • J'arriva au triple galop avec l'Indien de Démone sur le dos, arrivé vers Démone, l'inden courut au côtés de Démone et l'examina de haut en bas, mon coeur battait tellement vite et fort qu'on pouvait croire qu'il sortait de mon poitrail. Peu après l'indien se tourna vers moi le sourire aux lèvres, bonne nouvelle ? Il me dit que je n'avais pas a m'inquieter que Démon etait pleine, J'allais être père ! Je n'arrivais pas a le croire, moi ? Être père ? C'était vraiment incroyable !! Un Chef de la Tribus qui allait être surement suivis d'un petit bout de chou ! J'étais tout bonnement HEUREUX. Démone avait un large sourire, je lui souria. L'indien venu vers moi et me caressa le museau

    << Bravo Apache, il sera magnifique votre enfant! Il n'y a plus qu'à attendre. >>

    Je donna un coup de museau amical à l'indien, je partis ensuite vers Démone qui frotta son museau contre le mien

    << Je t'aime Apache, nous allons être parents! Comment l'appèlerons nous? >>

    En regardant Démone, quelque noms me traversaient la tête mais UN seul me plaisait

    << Je t'aime aussi Démone. Et bien, si c'est une femelle j'aurai pensé a Beauty >>

    Bah oui Beauty, surtout si elle est comme sa mère, qui est, une vrai beauté
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Jument
Démone


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Apache♥ Mon rayon de soleil♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] EmptyVen 25 Fév - 20:25

Démone regarda son tendre Apache, il était heureux, ils étaient heureux se couple allait avait leur premier enfant! Quel bonheur, Apache avait trouvé un nom pour une femelle, Démone sourit et lui répondit:

-Ce sera un nom parfait Apache! Si c'est un garçon je pensais à Tyzon? Qu'en pense tu mon chéri?"

Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre, Démone se redressa et pris quelques brins d'herbes dans sa bouche après être aller boire de l'eau. Mais en tout cas l'attente sera désormais une attente de bonheur. Elle retourna vers son indien et son compagnon.

-Il faudrait peut être rentrer et annoncé la nouvelle?

L'indien de Démone lui monta sur le dos lorsque celle-ci le bouscula. Le duo attendit la décision de Apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty
MessageSujet: Re: Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]   Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥
» Lexie - Une jument au grand coeur !
» || Blackera, jument blessée au coeur
» Mûryo, jument au grand coeur [Fini!!^o^]
» Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terre Indiens :: L'étang-
Sauter vers: