Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démone
Jument
Démone


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Apache♥ Mon rayon de soleil♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥ Empty
MessageSujet: Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥   Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥ EmptyMer 3 Nov - 0:34

Présentation de

Nom : Démone
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :jeune adulte
Sexe :femelle

Clan :indiens


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Notre Démone est une ancienne jument cow-boy elle en garde son sens de la discipline, elle est sinon très gentille avec les chevaux de son village. Parfois Démone peut être blessante et rencunière, elle a du mal à faire et à recevoir des compliments. Démone ne quittera jamais les indiens, et n'aime plus les hommes de la cavalerie, ni même son ancienne cavalière, lui en voulant profondément pour la dispute qu'elle a eû avec Apache. Désormais fidèle aux indiens, Démone se sens quand même briser....

Physique (minimum 2 lignes) :
Démone est une magnifique jument au pelage noir comme le charbon, de même pour sa crinière. Elle a du blanc sur le museau et quatres balzanes de cette même couleur. Son regard est orné d'un magnifique bleu, se qui ne fait que accentuer son charme. Démone a sinon des formes normale pour toutes juments de sa tranche d'âge.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Démone est né dans un endroit très, très loin du fort ou Spirit fût capturer, les deux parents de la pouliche étaient gentils et attentionnés, Démone appris beaucoups d'eux. Lorsque des hommes prirent Démone a ses parents, se fût pour tous une horrible déchirure. Malgrès se manque Démone appris très vite la vie au camps! Et en devint une jument très apprecier pour sa vitesse, malheureusement à ses 3 ans le colonel déscida de l'emmener avec d'autre yearlings vers un autre camps ou les chevaux se faisaient rare. C'est là qu'elle arriva au camps ou Spirit est passé. A force de pacience et d'amour une jeune fille pût monter sur Démone qui était devenue sauvage et déboussolée. Lors d'une ballade sans sa maîtresse, Démone rencontra Apache un étalon indien, les deux équider devinrent amoureux et lorsque la maitresse de Démone eû un accident, Démone se disputa avec l'élue de son coeur se fût pour elle une deuxième déchirure. Heureusement un jours les 3 jeunes amoureux s'expliquèrent, et se sont pardonner. Démone a rejoinds les indiens, ou elle est devenue la jument connus de tous, pour avoir changer de vie pour son coeur..

Code du règlement :Ok by Dayka
Vous

Prénom :~
Surnom : Poulette
Âge :~
Comment as-tu connu le forum ? Par notre fonda' Razz
Comment le trouves-tu ? Super!!
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Non, pas pour le moment
Autre : Heureuse de vous retrouver!!! Et surtout mon papache d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Tout sur votre cheval
Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥ Empty
MessageSujet: Re: Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥   Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥ EmptyMer 3 Nov - 0:56

Welc' !! =D

Tout est en ordre je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]
» Apache, cheval du chef indien
» Mes loulous (suite à la demande de Apache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: