Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes loulous (suite à la demande de Apache)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty
MessageSujet: Mes loulous (suite à la demande de Apache)   Mes loulous (suite à la demande de Apache) EmptyJeu 24 Fév - 22:13

Voilà suite à la demande de Apache sur la tchat box j'ouvre un poste pour mes loulous. Je n'ai pas beaucoup d'animaux, je ne veux pas faire "genre". Je fais juste un poste pour expliquer leurs histoires, leurs sauvetage. Déjà il faut savoir que je travail avec des association, but 2011 => Sauvez deux poulains de la boucherie et un cheval. Lequel? Nous verrons. Tout mes animaux vienne d'un sauvetage, et viendront d'un sauvetage. Pourquoi? Oui pourquoi ne pas en prendre d'un élevage ou particulier? Par-ce que je pense que tous on le droit à une chance. Je ne vois pas pourquoi les poulains devraient partir à la boucherie à l'âge de 18 mois! Pourquoi un vieux cheval devrait partir après tout ce qu'il a donné à l'homme? Non. Moi je favorise le sauvetage, alors certes il y a des papiers plus de frais vétérinaire, des frais pour les identifications. Mais ça vaut la chandelle! Chaque sauvetage est magique et unique. On crois toujours recommencer les mêmes choses mais bien au contraire chaque sauvetage est unique et c'est ce qui fait sa magie.
Nous allons commencer par mon premier sauvetage. Celui de Dayka.

Son vrai nom: Dayka des Loups de la Toundra, husky LOF âgé de 10 mois lorsque je l'ai eu. Bon alors je parcourais les annonces internet depuis pas mal de temps pour trouver une husky (depuis que je suis petite je n'ai eu que des nordics). Je tombe sur cette annonce: "Dayka husky de 10 mois vivant en appartement etc...". Après avoir contacter la dame nous nous sommes mis d'accord pour aller la chercher un mercredi à 30 mins de chez moi. La je la découvre elle qui a fait chavirer mon coeur.. NON! C'était un lévrier pas possible autrement!! Qu'elle maigreur Oo Shocked affraid Mais non,non c'était bien une husky. Sa proprio m'a dit que si je ne la prenais pas elle allait en SPA. Et que si elle était maigre c'est par-ce qu'elle n'avait qu'un fond de gamelle tout les deux jours! Rolling Eyes Bref, je la prends programme: reprise de poids + remise en confiance. La louloutte ne voulait pas qu'on l'approche bref.. Après 3 jours avec moi, je dormais avec elle me léchait je sortais avec elle sans laisse! (Oui un husky sans laisse sa existe). Bon après son poids redevenait "correct" mais encore du boulot. Que voulez-vous entre le collège et Dayka j'avais pas beaucoup le temps, mais Dayka c'est lié d'une très grande amitié avec moi. Pour son bonheur je l'ai mise chez mon papy à la ferme, Dayka est épanouis là bas quand j'arrive elle se jette sur moi que du bonheur cheers J'avoue qu'on n'en a eu du boulot toutes les deux, mais.. On n'y est arrivé! Maintenant je vous laisse place aux photos de ma chienne dite méchante. (sortit de la bouche de sa propriétaire) bref. Premier sauvetage premier bonheur et première réussite Wink

La voilà avec moi:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16809510

là avec mon oncle:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16852710

en balade (sur la route laisse obligatoire)
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16763210

là avec l'autre chien (notez que la laisse est à terre je ne la tenais plus):
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16485110

En mode: concours
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16682810

là une jolie:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16269010

Après deuxième sauvetage celui de l'autre chien que vous voyez sur les photos.
Nom: Pollux. Alors lui il est venu par la route pour saillir Dayka, il était plus que maigre remplit de puces et ne voulait pas qu'on l'approche. Merci au papy de l'avoir pris sous son aile! Il l'a nourrit et emmener chez le véto après une mise en confiance, le chien a été castré laver etc.. Il a été taper (à peur des hommes grands). Il avait une de ses peur de mon frère, je vous explique pas.. Mais bon tatan Laura à débarqué! cheers Mon frère lui donnait à manger et à force le loulou l'a accepter.. Bref Pollux forever =)

lui avec moi:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16776410

mon frère:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16792610

en balade (avec moi c'est tout les jours matin et aprèm' )
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 16474510

Maïky
Bon il a pas sa place en sauvetage enfin un peux x) On l'a pris à la SPA il avait deux moi, et puis ben loulou grandit bien! Traîneau l'hiver. Chien de berger l'été, bref un chien parfait *O*
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 59439_10

Bon là certain connaisse l'histoire de BRUMAIRE.
Brumaire est un SF de 21 ans, et oui pas tout jeune Wink une amie à moi l'a sauvé il était dans un état de maigreur :O Quelques temps plus tard je lui rachète, encore beaucoup de boulot et surtout après le retravailler! Bref reprise du poids nickel, confiance idem. Vendredi dernier balade avec lui parfait et cet aprèm on n'en refait une!!!

A son arrivé:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 30447_10

Maintenant:
Mes loulous (suite à la demande de Apache) 610
Mes loulous (suite à la demande de Apache) Album10

Bon après il nous reste tout les chats, qu'on recueillent, les chevaux qui ont croisés nos routes pour reprendre du poids et être replacé Wink


Dernière édition par Dayka du Loup le Mer 9 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous (suite à la demande de Apache)   Mes loulous (suite à la demande de Apache) EmptyJeu 24 Fév - 22:18

Oh my gosh !! Magnifique louuulouuus ♥ Ils sont troop beau, Brumaire est + beau maitenant, Dayka sans commentaire elle est magnifique ainsi que les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous (suite à la demande de Apache)   Mes loulous (suite à la demande de Apache) EmptyJeu 24 Fév - 22:26

Merci mon papache Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous (suite à la demande de Apache)   Mes loulous (suite à la demande de Apache) EmptyLun 28 Fév - 2:35

Son cro chou, on a envie de les prendrent dans nos brat ^^. Ton frère lisait une BD de titeuf Gros LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous (suite à la demande de Apache)   Mes loulous (suite à la demande de Apache) EmptyMer 9 Mar - 19:56

Oui Moune LoL
Merci pour les animaux Wink Alors grâce à moi, Bounty reste avec sa maitresse!!! cheers Je ne voulais pas les séparer je vois qu'elle y est trop attaché Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous (suite à la demande de Apache)   Mes loulous (suite à la demande de Apache) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous (suite à la demande de Apache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apache, cheval du chef indien
» Démone ~ Apache, je t'aime plus que tout...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Hors-terres :: Flood-
Sauter vers: