Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Sunset, toi & moi.. Et nous [pv Sunset]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Mon Sunset, toi & moi.. Et nous [pv Sunset] Empty
MessageSujet: Mon Sunset, toi & moi.. Et nous [pv Sunset]   Mon Sunset, toi & moi.. Et nous [pv Sunset] EmptyDim 27 Mar - 6:08

Le soleil se leva sur le camp, le clairon raisonna et tout le monde se réveilla. J'étais quand à moi dans mon box encore couché ce n'est que lorsque j'entendis un sac se verser dans les seau, que je me releva, après un petit hennissement mon maître arriva, me sortit du box en me donnant ma ration puis s'attaqua au nettoyage, bon courage! J'avais finis mon maître aussi après m'avoir rentré il retourna à ses occupations. Je pus faire ma sieste pendant qu'il déjeunait. Après il me sella et nous firmes un tour de la carrière j'étais contente, mon fils lui était avec son future cavalier, ils sortaient en licol. Je cherchais à chaque arrêt mon tendre amour Sunset... Après avoir finis mon travail on me mis au pré je vus là mon tendre amour, arrivant vers lui au galop avec un petit hennissement amoureux. J'arriva à ses côtés en frottant mon museau contre le sien.

-Bonjour mon amour, comment vas tu?

J'étais toujours très heureuse à son contact il m'avait transformé moi la "dragueuse". Je me retourna et vis mon fils commencer à se lier d'amitié avec l'homme j'étais heureuse et mon fils sera un grand cheval.

-Regarde mon Sunset Shasta deviendra un grand cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
 
Mon Sunset, toi & moi.. Et nous [pv Sunset]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunset - Admin -
» Ce que L'amour nous fais faire. {Pv Peanut}
» Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: Les prés-
Sauter vers: