Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - Empty
MessageSujet: Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -   Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - EmptyVen 3 Juin - 20:45

-|Rivière|-

Je me réveilla au côtés de Spirit mon doux compagnon, nous étions paisiblement en train de dormir, mais j'avoue que depuis quelques temps je ne dormais plus à vrai dire, depuis que j'étais sans nouvelle de Flamme ! Spirit lui aussi était inquiet mais étant dominant, il se montrait fort et n'osait montrer ses sentiments. Nous avions de plus en plus de mal à parler, j'étais tellement inquiète pour Flamme que je m'en prenais à Spirit, pourtant il restait là pour moi. A m'aimer et me soutenir.. J'avais énormément de chance de l'avoir !

Je me leva assez rapidement, poussant un hennissement d'appel pour ma fille, qui resta sans réponse... Où pouvait elle bien être ! Elle allait entendre parler du pays à son retour ! Elle était irresponsable qu'allait-on devenir si elle avait eu des ennuies ?! Peut être que je me faisais du soucis pour rien, en tout cas, elle allait se faire enguirlander en rentrant ! Je frotta mon museau contre celui de Spirit pour le réveiller.

"-Spirit, mon tendre.. Flamme n'est toujours pas là ! Il faut que nous partions à sa recherche... J'ai... J'ai peur qu'un malheur ne soit arrivé !"

Ma voix montrait mon inquiétude.. Ma Flamme, ma chérie, ma fille... Qu'allais-je faire sans elle ? Je ne voulais même pas imaginer ma vie sans ma fille, sans ma chaire, sans mon sang. J'avais même les yeux remplis de larmes.. Ma tendre fille... Je descendis dans le troupeau, une vieille jument m'arrêta.

"- Ne te fais donc pas tant de soucis.. Ta fille est jeune et aventureuse, pour elle la vie est encore un simple jeu."

Elle parlait avec tant de sincérité qu'il était difficile de prouver le contraire.. Mais bon ! D'accord j'étais comme ça petite, mais Flamme était une futur dominante ! Mais bon... Ce n'est pas ça qui la fera revenir.

"-Merci de tes conseils et ta sagesse... Tu as peut être raison, mais lorsque je ne suis pas avec Flamme, j'imagine le pire... Mais bon, le vol des corbeaux nous auraient prévenue d'un malheur je suppose ?"

La jument déjà âgée approuva d'un signe de tête avant de brouter l'herbe, je la salua et retourna vers Spirit.

"-Mon tendre... Je pense que nous devons attendre son retour... Même si, je suis très inquiète ! J'espère qu'il ne lui ai rien arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -   Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - EmptyVen 3 Juin - 21:28

Cela faisait maintenant 11 mois que j'avais quitté le troupeau avec Hazard, notre poulain allait surement bientôt arriver. Spirit et Rivière mes parents me manquais terriblement.
Je portait mon regard vers le ciel, peut-être qu'eux aussi pensaient à moi en cet instant ? Je me levait difficilement, gêné par la taille de mon ventre. Des contractions me lancèrent. Je retomba lourdement au sol, haletante. Ça y est j'allais mettre bas, le fruit de l'amour délibéré que j'entretenais avec Hazard allait enfin voir le jour, je pourrais retourner au troupeau et retrouver mes parents. La décision de quitter le troupeau n'avait pas été facile, j'avais longtemps réfléchis puis j'avais enfin conclu qu'il était préférable pour le future rejeton de vivre au calme.
Les contraction saccadaient ma respiration, j'étais là allongée par terre, j'attendais avec impatience la prochaine douleur qui signifierais le rapprochement de la naissance, je souriais malgré les efforts et la souffrance qui me tançais le ventre. Le souffle court j'arrivais à la dernière poussée et en un instant, le poulain... ou plutôt devrais-je dire la pouliche était née. Je leva la tête et hennissais doucement pour appeler son regard vers moi. Je lui ébouriffa le toupet et entrepris une toilette vigoureuse de cette petite boule de poil trempée histoire de la sécher un petit peu, de décoller ses poils et surtout de lui transmettre mon odeur. Je me levait, enfin libérée de la lourdeur de mon ventre qui était maintenant redevenu normal. Je l'appela tendrement à venir prendre sa première tétée au colostrum. Une fois la chose faite je partit rejoindre Hazard qui broutais tranquillement, je l'appela fort et tout deux nous décidâmes de l'appeler GEIST.
Ainsi, Geist, Hazard et moi, rentrons à la grande plaine après trois jour de marche. La petite exténuée devait s'appuyer contre son père et moi je ne tenait plus en place, trop heureuse de rentrer et de retrouver mes parents. Nous esquivâmes le troupeau pour ne pas les alerter et nous dirigeâmes vers la butte ou se trouvaient Spirit et Rivière. Je les appela d'un hennissement puissant et remplis de joie et de chaleur. Je galopa jusqu'à eux et vin me frotter contre l'encolure de ma mère. Sans attendre je lui expliqua les raisons de ma venue :

"-Maman !! Maman !! Tu vas pas le croire mais tu es grand-mère, c'est à mon tour d'être mère."


Je fit signe à la jeune pouliche d'avancer :

"-Je te présente Geist. Ta petite fille. Tu peux pas savoir combien je suis heureuse !!"


Je fermait les yeux, profitant de cet instant inoubliable. Mais je m'aperçut vite du regard perçant que e jetaient mes deux parents.....

[i]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -   Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - EmptySam 4 Juin - 7:41

-| Spirit |-


Ma compagne avait de plus en plus de mal à se faire à l’absence de notre fille, c'était quand même un comble que Flamme ai ainsi fuit ses responsabilités. Je n'en voulais pas à Rivière d'avoir des sautes d'humeur ainsi, elle était inquiète c'est aussi simple que ça. J'avais plus de haine envers Flamme, qui était partit ainsi ! Je remarqua qu'il n'y avait plus Hazard... Si j'apprends qu'il était avec Flamme, il sera bannit ! Ce poulain manipulait Flamme, j'en étais sur ! Je vins contre Rivière qui était inquiète...

"- Ne t'en fais pas ma douce, Flamme reviendra...."

Nous n'avons d'ailleurs pas attendu bien longtemps, Flamme arriva avec Hazard... Et une pouliche ! Je devins fou de rage, et notre Flamme était heureuse ??? Je la foudroya du regard...

"- Flamme, tu es inconsciente ! Nous te cherchons, nous étions inquiets et tu arrive avec... Ça ?! Tu te moque du monde !!!"

J'étais outré de son comportement, elle n'était pas digne d'être futur chef si elle réagissait ainsi ! Je me tourna vers l'étalon, qui semblait être père, Hazard... Je me cabra, surprit l'étalon se força à reculer.

"- Quand à toi... Dégage ! Tu m'étends, tu n'as plus ta place ici, tu es bannis !''

Je ne voulais aucunes excuses, j'étais enragé même si la pouliche n'aurait pas de père je m'en moque ! Hazard à franchit les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -   Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - EmptySam 4 Juin - 22:34

Voilà 11 moi qu'avec ma compagne nous avions quittés le troupeau, elle allait mettre bas. Je sais que les juments poulinant préfères êtres seules, alors je resta à l'écart. Je broutais tranquillement de l'herbe lorsque Flamme arriva avec une pouliche pie, nous l'appelions Geist.

Je regarda ma fille, si belle et sa mère si radieuse. Je câlina mes deux chéries, celles qui rendaient le soleil à ma vie, nous devions rentrer je redoutais ce moment... Spirit sera surement fou de rage d'avoir découvert que j'avais fais un poulain à sa fille, pourtant nous nous aimions. Flamme et moi vivions un amour sincère et fort comme celui de Spirit et Rivière. Ils n'avaient aucuns droits de nous séparer ! Nous sommes arrivés, la pouliche était épuisée et nous aussi. Je regarda la colline qui se montrait à l'horizon, les parents de Flamme nous dévisagèrent du regard, ils n'avaient pas l'air des plus heureux de notre retour... Je savais bien que Spirit ne me portera plus dans son coeur après ça...

"-Bonjour Spirit, bonjour Rivière. Avant que vous ne fassiez quoi que ce soit, j'aime votre fille et notre enfant. Rien ne pourra changer ça."

Je lisais en Spirit sa haine. Il me chassa du troupeau, je ne voulais pas partir, pas sans Flamme.

"-Si tu me chasse, je pars avec ma fille et ma compagne ! Tu n'as pas le droit de priver Geist de son père !"

J'étais fou de rage qu'un étalon comme lui ne comprenne pas ça ! Mais je ne pouvais m'interposer. Tout le troupeau nous regardèrent.... Je sentais que ma place n'était plus ici, mais je n'allais pas laisser Geist et Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - Empty
MessageSujet: Re: Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -   Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazard -Simple & Beau-
» I love you [pv Flamme]
» Tu parle d'un lieux romantique! ♥♥ |Pv Flamme|
» Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]
» Mon forum Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: La grande plaine-
Sauter vers: