Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I love you [pv Flamme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptySam 12 Mar - 10:41

L'aube se levait sur la grande plaine ou vivait le troupeau de Spirit, Spirit... Un grand étalon que je respectait beaucoup, lui qui avait bravé milles dangers! Qui avait tout fait pour protéger les siens. Je me leva vivement et m'ébroua pour enlever la poussière accumulé la veille. Je ne savais pas tellement ou aller en se bon matin, ni avec qui. Je me retourna tout le troupeau dormait à poings fermés! Flamme aussi... Elle était si belle, maintenant que j'avais gagné en maturité je pouvais affirmer mes sentiments envers. Oui je l'aimais c'était une certitude, mais encore trop tôt pour l'avouer.. Surement.. En tout cas, j'attendrais le temps qu'il faudra mais aujourd'hui je lui avouerais mes sentiments! Je sais que ce ne sera pas facile et qu'elle ne les partagera peut être pas! Mais je ne voulais pas vivre plus longtemps avec ses sentiments non partagés.

Je partis plus loin du troupeau pour être en paix et réfléchir à la façon d'avouer mes sentiments à la belle jument pie qui régnait en maître dans mon cœur. J'étais calme pourtant l'annonce devrait me stresser au possible! Mais non, je ne sais pas pourquoi je sentais que ça allait bien se passer. Après quelques minutes je bus de l'eau et brouta quelques brins d'herbe avant de voir une ombre se détacher du paysage. Je reconnaissais cette silhouette entre mille, c'était Flamme. Je m'approcha d'elle avec un beau sourire au lèvres et je pris la parole.

<<-Bonjour ma chère Flamme, comment vas tu en ce bon matin? >>

Je souris et continua à manger ne détachant pas mon regard de la jument, dès que je la voyais j'étais heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptySam 12 Mar - 23:35

J'ouvris les yeux, un doux rayon de soleil venait de me réveiller et la chaleur naissante du matin caressait ma fourrure pie. Je me levait et m'ébrouai, chassant les brins d'herbes resté accrochés dans ma crinière qui m'indiquait une nuit surement un peut agitée... *à quoi avais-je bien pu rêver? Moi je le sait... J'avais rêvé de celui qui occupe à plein temps mes pensée, de celui dont j'aime croiser le regard et que la simple présence me réchauffe en hiver et suffit à mon bonheur.* Je me levait donc avait pour première image la sienne. Je me dressait au sommet de la petite colline qui m'avait servit de gîte la nuit passée et scrutait le troupeau, dans l'espoir d'apercevoir sa douce silhouette qui me décrocherais à coup sur mon premier sourire du jour. Mon regard traversa de long en large la prairie et s'arrêta enfin sur ce jeune étalon au poil café au lait. Je rougit... Mes oreilles s'agitèrent comme pour masquer cette réaction. Je dévala la pente de la colline pour aller le saluer. Aujourd'hui j'étais bien décidée de lui avouer enfin mes sentiment que j'avais caché jusqu'à lord, trop jeune encore pour voir les choses en face et lui dévoiler le secret que je gardait précieusement au fond de mon cœur. Seulement il fallait que je les lui dévoilent, pour enfin pouvoir me libérer. J'avançais donc vers lui en trottinant et quand à la simple vu de mon ombre, il leva la tête et s'avança à ma rencontre, je ne pu réprimer un soupir de satisfaction. Je m'arrêtait, et les paupières à demi closent par la plénitude qui m'entourait, je l'attendait avec un grand sourire.

<<-Bonjour ma chère Flamme, comment vas tu en ce bon matin? >>

Il me sourit, je le lui rendit avec gaité. La journée commençait bien! Je le fixa un instant sans broncher, ne pouvant détacher mes prunelles de sa silhouette gracile qui me faisait rêver, puis réussit à m'échapper de mes pensée et lui répondit d'une voix guillerette:

"-Bonjour Hazard, je suis contente de te voir... Et ce simple ressentit me suffit pour apprécier la journée.
Je le couvait d'un regard doux et posa mon museau contre son épaule. Et toi ? Tu vas bien j'espère !"

Je le poussa amicalement, et oui bien que l'âge de poulain n'était plus le miens, je n'avait pas perdu pour un poil de mon caractère joueur. Je pencha la tête et lui adressa un sourire espiègle, attendant avec attention sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptyDim 13 Mar - 0:54

Je regardais tendrement la belle jument pie qui était venue vers moi. De la voir enchantait ma journée, j'étais tout simplement heureux avec elle.

<<-Oui je vais très bien maintenant que je te vois Flamme >>

C'était la simple vérités si j'étais mourant je pouvais être sûr que de la voir me rendrait la vie. Je me sentais fort pour lui avouer mes sentiment, chose dure surtout si ceux-ci ne sont pas réciproque mais vivre plus longtemps avec ce secret, ces sentiments non dit était insoutenable. Après avoir gratté le sol avec mon sabot je reposa mon regard sur la futur dominante, je ne l'aimais pas pour son rang mais pour elle tout simplement. C'était celle que mon coeur avait choisit et je n'irais pas à l'encontre de celui-ci.

<<-Flamme.. J'ai.. Quelque chose à te dire..>>

C'était lancé! Maintenant je ne pouvais plus faire demie-tour et je devais maintenant me comporter en étalon et avouer mes sentiments.

<<-Flamme, je veux te dire que je t'aime. Mon coeur à fait son choix, tu es l'amour de ma vie jamais je ne veux être séparé de toi l'espace d'un instant. Tu es celle qui me fallait, celle que j'attendais.>>

Je souris certes un sourire gêné mais j'étais heureux et libéré d'un poids. J'étais heureux et fier d'avoir fait le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptyDim 13 Mar - 1:22

Je l'écoutait, je ne savais pas pourquoi mais mon cœur battais à tout rompre, j'étais paralysée par ces mots, sortis de sa bouche ils étaient si doux... Si beaux! Je le regardait avec amour et tendresse. Quand j'entendis le " je t'aime " que j'avais toujours espéré, mon cœur bondit et je m'empêcha de bondir et de sauter de joie, maintenant j'étais sure que mes sentiments étaient partagés, je pouvais sans redouter d'être rejetée lui avouer l'amour infini que je lui portait, je pouvait enfin me lancer et me libérer de se poids qui emprisonnait mon cœur.

"-Hazard tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse! Mon coeur palpite dès que je te voit, tu occupe mes pensée en permanence, j'avais peur de t'avouer ce que je ressentait pour toi, oui j'avais peur que tu me rejette et t'éloigne de moi. Mais tu as trouvé la clé de mon cœur... Mon existence ne serait rien sans la tienne à mes côté, aujourd'hui je veux vivre, et vivre pour toi, vivre pour avoir besoin de toi éternellement, parce que moi aussi je t'aime, oui je t'aime, je t'aime je t'aime je crois que moi aussi je t'attendait depuis longtemps et aujourd'hui je t'ai enfin trouvé... Je peut enfin repartir, c'est un nouveau départ et pour entrer dans ce nouveau monde, j'ai besoin de ta présence à chaque instants..."

Je pressa ma joue contre la sienne et enfoui mon museau dans sa crinière. Le doux parfum qui en émanait me rendait folle de lui à chaque fois qu'il chatouillait mes naseaux... Je me sentait libre et heureuse et ça je le lui devait à lui, parce qu'il existait, parce qu'il était là auprès de moi, parce qu'aujourd'hui nos fourrures se frôlaient, je l'aimait et je l'aimerais toujours... Ce qui me pousse à faire ça??? Et bien il n'y a rien de logique là dedans, je suis seulement persuadée que mon instinct ne me trompe pas et cette certitude me dicte ma conduite.

"-... Alors s'il te plait, reste auprès de moi pour toujours..."

Je fermais les yeux, inspirait fort et soupira de bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptyLun 14 Mar - 7:03

J'étais si heureux que mes sentiments, enfin nos sentiments soient réciproquent! Si je l'aurais pus j'aurais sauté partout de joie, l'amour de ma vie.. je pressa mon museau contre elle, je l'aimais tant jamais je n'aurais crus éprouver un tel sentiment de bonheur et de bien être.

<<- Je jure de ne jamais te laisser Flamme...>>

J'étais au anges, avec elle son contact me rassurait car je savais qu'elle était là et en pleine santé. J'étais heureux et calme je respirais son parfum avec joie et amour.

<<- Flamme, jamais je ne te ferais souffir. Je sais que nous venons de nous avouer nos sentiments, mais si veux bien avoir un poulain avec moi alors je serais le plus heureux des père. Mais sache que je ne t'aime pas juste pour un poulain, je t'aime toi et toi seule tu es l'amour de ma vie!>>


Je voulais que Flamme en soit bien sûr! C'était celle que j'avais choisis et j'usqu'au bout du monde je la suiverais, je l'aimais plus que tout au monde..
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptyLun 14 Mar - 7:27

Je fermais les yeux, était-ce un rêve? Je n'arrivais pas à le croire... Mes paupières se rouvrirent et il était là, devant moi, les yeux pétillant, il me rendait heureuse. Et moi je l'aimais et j'espérais pouvoir aussi le rendre heureux. Je lui souris et rapprocha mon museau du sien, l'air chaud qu'on s'envoyait était ma plus agréable des caresse...

"-Je rêverais de pouvoir porter ton poulain mon Hazard... Mon souhait le plus cher est que tu soit le père de mon petit. Je t'aime et je suis certaine que si tu es venue jusqu'à moi c'est que je peut enfin m'accrocher à ta confiance et que mon existence soit tienne jusqu'à que la mort nous sépare..."


Mes yeux illuminé par l'amour et la tendresse, mes prunelles bleues dans les siennes, je ne pouvait décrocher mon regard du sien, je ne pouvait arrêter de penser à lui, son amour et le mien ne faisait plus qu'un et j'étais décidée à porter son poulain quoi que puisse en dire les autres, je ne voulais plus reculer, je ne voulais plus faire demi-tour, je l'aimais et notre amour serait immortel...

"-Je suis sure que mon père sera fière de nous et de notre poulain alors s'il te plait laisse moi le porter, je veux qu'il puisse montrer à quel point notre union est forte et passionnée, je t'aime et personne ne m'en empêcheras."

Un coup de brise chaude passa et nos crinières s'entremêlèrent, même le ciel est avec nous, notre amour est notre destinée et si l'amour nous guide, on ne pourra prendre que le bon chemin pour arriver à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptyJeu 17 Mar - 9:58

J'étais dans un bonheur incroyable, son contact m'appaisait. Elle acceptait donc de porter mon poulain, j'en étais des plus heureux. Je fis mon devoir d'étalon, elle était pleine enfin je pense désormais seul le temps nous le dira! J'espèrais de tout coeur que la saillie marcherait ainsi nous aurions notre propre famille! Je vins coller mon museau au sien, puis souris:

"- Ton père sera surement fière de nous, en tout cas je m'en moque je t'aime! Et je veux vivre éternelement à tes côtés, vivre sans toi est une chose impossible à mes yeux."

Je le pensais vraiment même la mort de nous séparera jamais, c'était l'élue de mon coeur la seule qui le fait battre aussi fort en sa présence.Le temps semblait s'arrêter lorsque j'étais en sa compagnie, nous étions jeunes et pourtant si amoureux.

"-Flamme que va penser ton père en te voyant pleine alors que tu es adolescente?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptyVen 18 Mar - 11:43

Je le couvait d'un regard amoureux et m'approcha pour lui ébouriffer le toupet avec mon museau.

"-Ne t'en fait pas je suis ure qu'il comprendra, lui aussi à été amoureux et regarde... "


Je lui sourit avec douceur et courba mon encolure pour regarder mon ventre. Ça y est j'étais pleine enfin je l'espérais, le petit allait naitre dans 11 mois, j'avais hâte mais pour l'instant je me contentait d'apprécier l'idée même que je puisse avoir le poulain de celui que j'aimais... Je me retourna vers lui et lui donna un petit coup de museau affectueux. Je le regardait et plongeait mes pupilles dans ses prunelles dorées et je soupirais de satisfaction. Bientôt on allait pouvoir vivre ensembles, tous les deux avec Spirit mon père et Rivière ma mère, on allait pouvoir s'aimer comme mes parents s'étaient aimés et enfin le poulain naitrait... Jusque là je savais qu' Hazard me protègerais et m'aiderais et cette certitude suffisait à me rassurer.

"-Il faudra qu'on leur en parle quand je serait sure d'être pleine mais pas avant d'accord? Je ne veux pas qu'ils se fassent de faux espoir!"

Je souriait avec joie et mes yeux pétillaient. Je l'aimais, il m'aimais et on allais avoir un poulain je croyais que rien ne pourrait gâcher notre bonheur et cela me rendait heureuse, je me serra contre lui et le contact de son doux poil contre le mieux m'arracha un frisson de plaisir. J'enfouissais mes naseaux dans sa crinière et inspirait fort pour garder en moi son parfum irrésistible le plus longtemps possible. Le soleil baignait la clairière d'un lueur doré et la chaleur de ses rayons caressait nos pelage et illuminait nos yeux. L'amour est libre et je serait libre, NOUS serons libre et rien ne pourra nous empêcher de nous aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] EmptySam 26 Mar - 20:17

J'étais collé contre elle et appréciais son contact plus que tout je voulais la protéger plus que tout au monde, et jamais la laisser! J'aimais Flamme et c'était tout ce qui contait j'étais heureux tout simplement..

"-Alors nous irons voir tes parents lorsque nous serons sur que tu sois pleine!"

Je souris, j'étais heureux aux anges! Jamais je n'avais ressentis ça.. En même temps je n'avais jamais été amoureux.. Mon coeur avait toujours été voué à Flamme et le sera toute ma vie.

"-Flamme, nous devons annoncer que tu es pleine à tes parents dès aujourd'hui après si ils le découvre par eux même ce ne sera pas juste. Viens avec moi, nous irons tout le deux et nous serons fort ensembles!"

Je souris je suis sur que Spirit et Rivière seront tout à fait heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you [pv Flamme] Empty
MessageSujet: Re: I love you [pv Flamme]   I love you [pv Flamme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you [pv Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu parle d'un lieux romantique! ♥♥ |Pv Flamme|
» Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]
» Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -
» Love and Splatsh [Pv Amira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: La grande plaine-
Sauter vers: