Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
Jument
Liberty


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Ben cherche moi au lieu de rester planter là à attendre que je me pointe !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Chaque étalon m'approchant de trop près est pas sûre de revenir me voir ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !   Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! EmptySam 27 Nov - 8:43

Présentation de LIBERTY

Nom : Liberty
Age : Yearling
Sexe : Jument

Jument Indienne


Caractère : Liberty est une jument sympatique et généreuse. Elle aide naturellement les autres, sans rien attendre en retour. Elle fais sa timide à chaque fois qu'un étalon est dans les parages. À vrai dire, elle se protège. La mère de Liberty, qui avait été capturée par des cows-boys, avait été saillie de force par un étalon de là-bas. Liberty est donc devenue une sale peste quand elle avait appris comment elle était née. C'est donc sous son air d'ange que se cache un démon, prêt à mordre chaque mâle qui l'approcherai de trop près. Mais malgré ça, Liberty est agréable et gentille avec les autres juments et les indiens.


Physique : Liberty est une jeune jument blanche grise très très claire. Elle a une crinière et une queue noire et blanche. Ses yeux sont bleus turquoises. Elle a aussi trois chaussettes noires, dont deux sont sur les antérieurs, et une autre sur un postérieurs. Autour de son oeil droit, se trouve un rond noire comme l'ébène. Ses naseaux aussi sont entourés de noirs.


Histoire : Liberty est née de d'un union non-voulu et forcé, entre Black et Strawberry. Black était un jeune entier Cow-boy, à cette époque là. Il venait juste d'être capturé, alors qu'il était à l'état sauvage. Strawberry, elle, avait toujours été chez les Indiens. Mais un jour, les cow-boys avaient attqués les Indiens et capturés plusieurs chevaux, dont Strawberry. Celle-ci avait été saillie de force, avec Black. Le jeune étalon se fichait pas mal de la jument. Mais Strawberry, elle, avait du mal à supporter ce qu'on lui avait fait. Mais elle fit avec. Étant chez les Cow-boys, la jument ne voyait pas grand chose, à part son box.
Pendant une journée ensoleillée, un étalon à la crinière noire et à la robe soleil fit son apparition. Strawberry avait tout de suite été plus attentive à ce qui se passait autour d'elle. L'étalon, du nom de Spirit, avait passé trois longs jours dans la carrièr, sans eau, ni nourriture. Puis un après-midi où le colonel montait ce fameux mustang, Spirit avait réussi à mettre le chef à terre. Un indien l'avait chevauché et tous deux avaient libérés tous les chevaux de Cow-Boys. Strawberry était retournée chez elle et mis-bas chez les Indiens. Rien qu'en voyant la tête de son poulain, Strawberry avait tout de suite pensé au père de cette petite chose : il était libre et fougueux. Indomptable. La jument indienne nomma alors sa pouliche Liberty. Celle-ci vécue heureuseet libre. Elle adorait les Indiens et les prenait comme pour sa deuxieme famille. Lorsqu'un matin elle demanda à sa mère pourquoi elle n'avait pas de père, Strawberry lui avait tout dévoilée. Liberty était folle de rage. Elle s'était dit que chaque étalon qui l'approcherai de trop près finirai mal ! Strawberry mourut quelques mois plus tard. On ne sut pas pourquoi. Liberty avait croisée son père plusieurs fois, mais sans savoir qui c'était.



Code du règlement : Ok by Dayka

Vous

Prénom : Aah ... Démasquée ! ^^ Jmappelle Prune !
Surnom : Prunette
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? Euuh ... VIVE GOOGLE !
Comment le trouves-tu ? cheers
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? J'ai beaucoup de mal à supporter le blanc ... Mais je m'y ferai ! ^^
Autre : //


Dernière édition par Liberty le Dim 28 Nov - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sun.vs.mid.ze-forum.com/index.php
Liberty
Jument
Liberty


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Ben cherche moi au lieu de rester planter là à attendre que je me pointe !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Chaque étalon m'approchant de trop près est pas sûre de revenir me voir ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !   Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! EmptyDim 28 Nov - 3:14

J'ai finie mais je trouve qu'un code et je suis même pas sure que se soit le bon !

EDIT : Je pense avoir trouvée les deux codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun.vs.mid.ze-forum.com/index.php
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !   Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! EmptyDim 28 Nov - 3:57

J'adore ta jument Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Jument
Liberty


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Ben cherche moi au lieu de rester planter là à attendre que je me pointe !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Chaque étalon m'approchant de trop près est pas sûre de revenir me voir ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !   Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! EmptyDim 28 Nov - 3:59

Merci & Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun.vs.mid.ze-forum.com/index.php
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !   Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! EmptyDim 28 Nov - 5:01

Bienvenue
Le graphisme va changer, c'est prévus.
Ta fiche est bonne le code aussi, tu as ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !   Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty, jument indienne qui ne quitterai son peuple pour rien au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash : jument indienne
» Rp avec L'étalon du chef de la tribu Indienne
» Amis ou ennemis ? [PV Liberty]
» Rebelle, jument cow-boy
» Prez' de Niaguara , jument indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: