Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Prez' de Niaguara , jument indomptable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niaguara
Jument
Niaguara


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Pfff pas assez de temps pour penser à ça !
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyDim 14 Nov - 2:54

Présentation de

Nom :Niaguara
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adulte
Sexe :Femelle
Clan :Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Cette jument est très étrange . Un peu lunatique et casse-cou . Elle est souriante et joyeuse . Elle est très gentille avec ce qu'elle aime et étrangement agressive avec les chevaux qui ne lui inspire pas confiances . Elle n'a aucune limite . Elle déteste les cow-boys mais en revanche adore les indiens (voir histoire) . Elle est très fière et ne se laisse jamais abattre , elle serait prête à tout pour gagner ! Son humeur peut changer d'une seconde à l'autre et radicalement . Sa liberté , elle y tient comme à la prunelle de ses yeux . C'est aussi une grande pipelette qui n'arrête pas de parler et qu'on peut difficilement arrêter quand elle s'y met .

Physique (minimum 2 lignes) :
Niaguara a une robe cremello . C'est une robe crème . C'est yeux sont d'un bleu très clair , cristallin . Elle est très imposante malgré sont âge . Ses sabot sont blanc et sa robe est très brillante . Elle est de taille moyenne ( 1 mètre soixante environs) . Ses jambes sont fines ce qui lui permet d'aller vite . Sa crinière et sa queue sont légèrement ondulées et très facile à démêler

Histoire (minimum 10 lignes) :
Niaguara est née dans un petit bois . Ses parents était tout les deux du troupeau de Spirit . Quand les parents ont vus que leur fille était crème il étaient extrêmement fière car cette robe était très rare . Quelques jours après sa naissance ils rejoignirent l'ensemble du troupeaux . Six mois ½ passèrent sans problème jusqu'au jour où les cow-boys vinrent se mêler au troupeau . Pendant cette poursuite dans toute les terres de Spirit les parents de Niaguara disparurent . Sa mère fût attrapée et son père disparut . La voilà donc seule dans ce monde qu'elle ne connaissait que très mal . Personne ne semblait le moins du monde s'intéresser à elle , alors peu à peu elle se détacha du troupeau . C'est donc seule qu'elle erra . Elle se fit attraper plusieurs fois par les cow-boys mais réussissait à s'échapper à chaque fois . Il vint un jour où elle s'arrêta vers un camp d'indiens (elle avait alors 1 ans). La voyant si mal en point un jeune indien la recueillis et lui donna à manger , à boire et veilla sur elle jusqu'a ce qu'elle soit de nouveau pied . Jusqu'à ses 1 ans ½ elle vécu avec lui mais sa liberté lui manquait terriblement même si elle était mi-sauvage avec ls indiens . Elle décida de partir revivre dans le troupeau de Spirit mais elle se jura de revenir régulièrement voir l'indien qui avait réussis à la remettre sur pied et la soigner .

Code du règlement :chien , spirit

Vous

Prénom :Mmm ...
Surnom Dodo:
Âge :11
Comment as-tu connu le forum ?Par Dayka ^^
Comment le trouves-tu ?Bn à votre avis ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?euh …
Autre :I'm Chocolat / Héros
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
Jument



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas non mais ho je fait se que je veux :p

Tout sur votre cheval
Partenaire: La Mort et si térrible que j'en perd espoirs !!!
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyDim 14 Nov - 5:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella.lorie@hotmail.fr
Invité
Invité




Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyMer 17 Nov - 22:19

BIenvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niaguara
Jument
Niaguara


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Pfff pas assez de temps pour penser à ça !
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyVen 19 Nov - 6:01

Up ? Quelque pourait me valider svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Étalon
Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Dalila, mon coeur et mes pommes ne sont que pour toi .....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyVen 19 Nov - 6:03

Welcome, dès que tu sera validée un rp ? Si tu veux je peut le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niaguara
Jument
Niaguara


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Pfff pas assez de temps pour penser à ça !
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptySam 20 Nov - 0:41

pas dep roblème je veux bien . et si tu pouvais commencer ça m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptySam 20 Nov - 12:12

Oki {[promis je stop flood après]

je suis vaga, tu prefere qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Niaguara
Jument
Niaguara


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Pfff pas assez de temps pour penser à ça !
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyDim 21 Nov - 3:38

mmm ... je m'en fiche mais je préférerais Vaga' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable EmptyLun 22 Nov - 6:25

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Niaguara , jument indomptable   Prez' de Niaguara , jument indomptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Niaguara , jument indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien... Encore !? [pv:Niaguara]
» Flash : jument indienne
» Rebelle, jument cow-boy
» Rp avec une jument sauvage
» Présentation Cristalina jument de Cow-Boys !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: