Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ||présentation de Holl [en cours]||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holle

Holle


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29

Tout sur votre cheval
Partenaire: aucun
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

||présentation de Holl [en cours]|| Empty
MessageSujet: ||présentation de Holl [en cours]||   ||présentation de Holl [en cours]|| EmptyMer 18 Mai - 9:17

○O-Présentation de Holl-O○

Nom :Holl
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :
Sexe :F

Clan :solitaire


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités
et des défauts) :

Nan vous vous voulez connaître ses qualités ? bon ba si vous y tenez alors voila : c'est qualités : elle est gentille(c'est très rare -_- malheureusement) & très attentionné(avec ses proches évidemment -_- )quoi que heu nan, c'est un cas perdu x) alors ha oui, elle sait faire rire à ça oui elle le sait (je pense que c'est sa meilleur qualité), bon passons à ses mauvais qualités heu nan ,ses défauts : elle est casse-pieds (normal & banale), elle mord (han la sauvage!) , ah & le THE truc elle ne réfléchis jamais avant de faire quelque chose (c'est désespérant -_-). Bien sur je ne suis pas très sérieuse e
n faîte vous voyez l'aute folle Quartz mon autre perso sur SNE et bien c'est son sosie en pire -_- c'est désastreux en faîte heu je vous dirais un truc dans l'histoire un truc ouf Shocked


Physique (minimum 2 lignes) :
Holl est une jument étrangement original mais c'est la faute à son inventrice bien sur pffff bon un peu de sérieux là rooh alors Holl à la robe marron grisée plutôt étrange nan Wink, elle a des grandes balzanes blanche/beige, ses yeux sont rouge foncée (jolie Very Happy ), sur sa croupe elle a des tâches bizarre orangée/beige/blanc c'est trop dur à expliquer. Holl a une belle face sur son visage qui passe à côté de ses yeux rouge.Sa crinière est beige avec des effets blanc , dont ça queue elle même à des effets blanc. Voila ma Holl dans tout les sens du thermes x).

Histoire (minimum 10 lignes) :
Un soir....une jument...allongée....dans l'herbe....une lune...blanche...le soleil s'est couché sur les plaines. Tout les être-vivants roupillent, ou marche pour s'endormir après, tous sauf UNE...oui une jument, cette jument est une belle jument d'une si belle robe qu'on en disait de belles sur celle-ci, mais que faisait cette jument ? moi je le sais & je vais vous le dire...Cette jument était en pleine mise-bas ! mais où était le père ? qui le sait ? en tout cas cela ne fait pas partie de mon histoire. Celle-ci mis-bas à deux belles pouliches, Holl & Luck, malgré le fait qu'elle est deux pouliches, je ne vous parlerais que d'une seule malheureusement. Quand Holl naquit, sa soeur était déjà née, Holl avait du mal à marcher, cela faisait maintenant qu'une heure qu'elle était née. Mais après cette maudite heure leur mère mourût trop épuisée par la souffrance abandonnées, livrés à la nature si cruelle parfois, elles ne s' avaient que faire, où allé ? Quand faillait-il partir ? que faire ? toutes ces questions trotté dans la tête de la jeune pouliche, alors elle partie au grand galop avec sa soeur. UN an plus tard, Holl et Luck était toujours ensemble mais pas pour longtemps, sa soeur en avait marre de marcher alors elle décida un jour ou plutôt un soir de partir, en laissant sa soeur toute seule. Quand elle se réveilla Holl était toute seule, alors elle vit de la haine pour sa petite soeur, alors elle marcha, marcha, marcha pendant 2 ans, et maintenant elle marche encore, et c'est pour ça qu'on l'appelle La jument solitaire qui marche ne s'arrêtant jamais...




Code du règlement : indien


Vous

Prénom :Gabrielle
Surnom :Gabi/Gab
Âge :16 ans
Comment as-tu connu le forum ?par Nyota
Comment le trouves-tu ?rien à dire
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? -_ -
Autre :Quartz je suis


Dernière édition par Holle le Jeu 2 Juin - 23:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rpg.forumouf.com/
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

||présentation de Holl [en cours]|| Empty
MessageSujet: Re: ||présentation de Holl [en cours]||   ||présentation de Holl [en cours]|| EmptyMer 18 Mai - 18:23

Bienvenue ma Quartz !!!!!!!!! <3
Alors ben.. Je te laisse finir ta fiche Wink Et Spirit est de nouveau libre. Je te laisserais faire sa fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

||présentation de Holl [en cours]|| Empty
MessageSujet: Re: ||présentation de Holl [en cours]||   ||présentation de Holl [en cours]|| EmptyJeu 19 Mai - 3:08

Bienvenue Quartouille!!!!!!
Finit vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holle

Holle


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29

Tout sur votre cheval
Partenaire: aucun
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

||présentation de Holl [en cours]|| Empty
MessageSujet: Re: ||présentation de Holl [en cours]||   ||présentation de Holl [en cours]|| EmptyJeu 2 Juin - 23:27

Fini
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rpg.forumouf.com/
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

||présentation de Holl [en cours]|| Empty
MessageSujet: Re: ||présentation de Holl [en cours]||   ||présentation de Holl [en cours]|| EmptyVen 3 Juin - 5:30

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





||présentation de Holl [en cours]|| Empty
MessageSujet: Re: ||présentation de Holl [en cours]||   ||présentation de Holl [en cours]|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||présentation de Holl [en cours]||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holl cherche une plume bleu ♥
» Apollon *~ en cours ~*
» Moune / en cours /
» présentation de Apollon
» Presentation de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: