Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Moune / en cours /

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyDim 20 Fév - 4:19

Présentation de
image en
Spoiler:

Nom : Moune
Age: Jeune Adulte
Sexe : Femelle

Clan : Clan indien


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Courageuse, moune ne laisse tomber personne, elle est très attachée au membres de sa famille comme à ses ami/e/s. Malgrès sa gentillesse elle c'est lorsqu'il faut ce battre ou faire attention. Même si elle cache bien son jeu, Moune peut se montrer agressive. Elle respectera toujours son supérieur et elle est aussi une jument de confiense à qui on peut confier des secrets comme des missions en toute tranquilitée.

Physique (minimum 2 lignes) :
Moune possède une robe marron chocolat, elle possède des balzane marron caramel. Son front arbore une tache blanche et ses crins son gris souris. Les indiens lui ont peint un leger cercle autour de l'oeil et des disque sur la croupe.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Moune est née dans les plaines de chevaux libres, sa mère à toujours pris soin d'elle alors que son père étant un étalon solitaire n'est resté que très peu de temps. Moune ce faira capturer à plusieurs reprises pas les cow-boys mais ses séjours seront toujours de courtes durée. A chacun des ses retours elle retrouve sa mère dans de piteus états. Les années passent et chaque jours sa mère minci, des cernes ce dessine autour de ses yeux. Ses poils s'éclaircisse et ses crins blanchissent, un triste jour d'hiver elle découvre sa mère inerte, sans vie allongée sur le sol gelé. Elle part alors à l'aventure, l'esprit vide de toute penser et d'émotions. Au bout de quelque années, elle revient sur ses terres natales, c'est à se moment la qu'elle ce fait capturer par les indiens. Elle découvre au sein de leur clan des chevaux presque tous aussi sympatiques les uns que les autres. Moune désside aulors de rester auprès d'eux, on peut dire que son voyage sera sans retour. Jument très rapide, les indiens l'utilise souvent au combat et elle revient toujours en bonnes état. Wink
Les années passent et Moune gagne toujours plus de combat, elle aime l'adrénaline mais la solitude lui pèse sur le coeur. Certains étalon du clan l'interresse mais aucun ne semble avoir un grand interet pour elle. Mais elle ne baisse pas les brat. Un jour de printemps, Moune déguste les première herbes, s'aventurent loin des terres elle fait la rencontre d'un étalon solitaire. Elle passe quelque jours à ses côtés, s'attachant à lui, malheureusement elle ne veut pas laisser les indiens pour lui. Ils se séparent alors. Les semaines passent et Moune grossit de jours en jours. Celle-ci ce doute bien de quelque chose. Plus tard elle met bas d'une pouliche arborant une robes au couleurs marron caramel qui se nommera Shayla.


Code du règlement :
Chien et spirit


RP de démonstration ? :

Vous

Prénom : Jodie
Surnom : //
Âge : 1m73 14
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant une image sur le web.
Comment le trouves-tu ? Bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Changer le thème OO
Autre : J'ai peu voir que la dernière fois qu'un Admin est passer remonte
au mercredi, aussi je ne m'attarderais pas sur ce forum si je voit que les Admin viennent peut sur ce forum.


Dernière édition par Moune le Ven 25 Fév - 8:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Xavier
Étalon
Xavier


Messages : 61
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Là où t'es pas ^_^

Tout sur votre cheval
Partenaire: Amira, tu détient la clef de mon coeur
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyLun 21 Fév - 5:03

Bienvenu à toi ^^

Comme tu le voit, le thème est légèrement hors sujet, mais il devrait bientôt changer. enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
http://http://appel-de-horrizon.forumactif.org/
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyLun 21 Fév - 7:15

Merci, désoler mais je relie et relie et ne trouve pas les codes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyMar 22 Fév - 5:10

Bienvenue Very Happy
les codes son bien cachés j'ai aussi eu du mal à les trouver mais ils y sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyJeu 24 Fév - 6:02

Les lignes doivent être complètes Wink
Pour les codes oui ils y sont Very Happy

Je dois te dire que le thème va changer Wink Pour les admins, ma fois je dois dire que je suis la dernière qui vient et il n'y a plus de membres alors voilà pourquoi nous avons délaissé le forum. Mais il va être repris en main avec un nouveau modo, et le trie va être fait. J'espère que tu restera dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyVen 25 Fév - 6:36

Je ne veux aucun problèmes avec ce forum qui me tente beaucoup, mais etes vous SUR que vous avaient le droit pour les dessins de equinus, car a mes souvenir elle ne veut pas ses oeuvres sur des forum de RPG, a moins que ce ne soit un thème Hitskin ?
Je vous prévient seulement, je n'irais pas dénoncer mais à vos risque et périls.
Pour ce qui est des Admin, je ne m'inquiète pas, un RPG avec autant de membres ne peut pas etre delaisser de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Queedesance

Queedesance


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Bambou Bleu, je t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, et même après. ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyVen 25 Fév - 8:39

[dayka] Je ne sais pas, nous avons pris le thème pour bien montrer que c'est la suite de spirit l'histoire continue. Mais je suis en train de refaire un graphisme avec mes propres lineart qui devra être finit se week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyVen 25 Fév - 8:50

Ok, dans ce cas la hate de le voir ^^.
Je peux voir un aperçu de l'in de tes line ( pour voir comment tu te débrouille Wink ).
Sinon puis-je être validé, pour le caractère est-ce grave si je n'atteind pas les 5 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Queedesance

Queedesance


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Bambou Bleu, je t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, et même après. ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyVen 25 Fév - 8:51

Il te faut un kit avatar + signature Wink
Pour le lin, j'en retrouve un et je te l'envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyVen 25 Fév - 8:54

Chat box pour aller + vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Queedesance

Queedesance


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Bambou Bleu, je t'aimerais jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre, et même après. ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / EmptyVen 25 Fév - 8:59

Ouip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moune  / en cours / Empty
MessageSujet: Re: Moune / en cours /   Moune  / en cours / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moune / en cours /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Moune
» Dans l'ombre des feuilles {P.V. Moune}
» Apollon *~ en cours ~*
» ||présentation de Holl [en cours]||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: