Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er article, by Shia / Dayka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shia
Journaliste
Shia


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Tout sur votre cheval
Partenaire: Mon coeur est libre, tel la poudre et le feu.
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

1er article, by Shia / Dayka. Empty
MessageSujet: 1er article, by Shia / Dayka.   1er article, by Shia / Dayka. EmptyJeu 11 Nov - 4:23

Les nouveautés exclusive de Spirit-002 !


    « Un forum a vu le jour le 2 Novembre 2010. Des évènements sont apparus, des personnages plus beaux les uns que les autres, sont arrivés... Tout ceci se passe sur Spirit l'histoire continue... 2 !! »

    « En rencontre, des personnages s'apprécient, tant dis que d'autre préfère les ignoré où bien les défiés, où tout cela mènera t-il ? Pour le savoir, les gens n'ont qu'à faire d'avantage de Rp's, ainsi le forum vivra d'avantage et sera le plus actif possible. »

    « Niveau sentiments, il peut y avoir des chevaux doux comme méchant. En caractère, je pense qu'on a de tout, froideur, distance, amertume, heureux, triste, sensible ou encore démon, enfin pratiquement tout ce qu'on peut imaginer. Pour l'instant, on pense avoir quelques couples en vue, mais certain sont déjà formé, comme Dayka et Sunset ou comme Apache et Démone. »

    « Une information parcours le forum, il paraîtrais qu'un nouveau graphe apparaître en mi-novembre affraid On a tous hâte d'y être et de découvrir ce merveilleux chef d'oeuvre qui sera réalisez par Dayka =D »


< ©️ Ecrit par Shia, fondatrice des idées dévelopée Dayka. >
Revenir en haut Aller en bas
Neera
Jument
Neera


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

1er article, by Shia / Dayka. Empty
MessageSujet: Re: 1er article, by Shia / Dayka.   1er article, by Shia / Dayka. EmptyJeu 11 Nov - 8:53

J'adore Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
 
1er article, by Shia / Dayka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut [pv dayka]
» Dayka du Loup -fondatrice-
» // Shia pre' Zz \\
» // Rp With Shia or Nouka ?! \\
» Petit entraînement ~Shia♥~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Avant rp :: Les annonces-
Sauter vers: