Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut [pv dayka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Jument
Rebelle


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: tu m'as bien regarder??
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

salut [pv dayka] Empty
MessageSujet: salut [pv dayka]   salut [pv dayka] EmptyVen 5 Nov - 6:02

    De qu'elle couleur est le sang si ce n'est que rouge. De qu'elle couleur est l'aube si ce n'est que sang. En quoi faut-il être content de se lever le matin en hurlant un: une nouvelle journée s'annonce, ou bien: que me réserve cette journée? Tous des illuminés. Pourquoi je suis la seul à voir le monde différemment?C'est donc le matin. Et qui dit journée dit: encore un nouveau martyr. Un box. Tout les chevaux y sont, moi aussi, beaucoup plus à l'écart. Le soleil qui pointe son nez, je ne l'aime pas. La nuit est bien mieux. Je vois dans les étoiles un réconfort, et j'ai l'impression qu'elle me comprenne. Alors que ce ciel bleu reste à me fixer et me cracher dessus quand la pluie tombe, bizzarement c'est toujours quand je sors. Les nuages me regarde de haut, moi je leur montre ma langue. C'est donc par une belle journée que je me lève. J'ouvre des yeux fatigués et baille. Je me lève et marche un peu dans le box. Dehors, ça commence à s'agiter, les hommes vont au travail, et les chevaux, travailler. Moi, tout les jours je me retrouve au corail. Non, je n'ai pas encore de cavalier, et je n'ai pas l'intention d'en avoir un de toute façon. Donc, un cavalier alla me chercher. Quand il tendit la main, je recula, les oreilles rabaisser vers l'arrière. La porte s'ouvrit et il avança. Quand il me mit le filet, je remua la tête dans tout les sens. Il me sortit avec beaucoup de mal. Je plantais mes sabots dans le sol pour qu'il lache prise, mais il parvitn à m'attacher. Plus tard, on me sella, non sans mal également. Je fus conduit dans la corail, mais je n'était pas la seul à y être.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut [pv dayka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayka du Loup -fondatrice-
» 1er article, by Shia / Dayka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: Le corral-
Sauter vers: