Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion de pub pour spirit-002

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 EmptyVen 18 Mar - 6:26

Voilà j'ai fait un page de publicité avec une vidéo que j'ai fait du forum pour faire de la pub dites moi ce que vous en pensez ^^


ps : Je ne savais pas ou postez car aucune partit pub est mit et aucun partie suggestion non plus Wink







Contexte :


Vous avez tous entendu parler de cet étalon légendaire... SPIRIT!
Il revient dans une toute nouvelle aventure dont VOUS êtes le héros!!

~ Spirit- 002! ~
Voilà Spirit est rentré à la terre natale, retrouvant sa mère et le troupeau il s'unit avec Rivière et eûrent tous les deux un enfant, FLAMME. Une superbe pouliche qui était bien le mélange des deux chevaux. Elle avait la grâce de sa mère et était aussi libre que son père..
Tout allait bien, jusqu'à ce que le troupeau eût vent de l'arrivée d'un étalon mystérieux avec un troupeau... Spirit et le reste des chevaux, étaient inquiets de ce qui allait arriver, même si pour le moment pas de cheval en vue. Ils restent tous sur leurs gardes....

Quant aux cow-boys et aux indiens, ils sont toujours en guerre et les cow-boys n'arrêtent pas d'attraper des chevaux savages, Spirit et le reste de sa famille sont encore en danger..


Chapitre 2 :


Le temps passe sur les terres de Spirit et Rivière. Désormais Flamme leur fille unique et donc seul héritière, est tombé amoureuse de Hazard. Ils sont bien décidé à vivre leur amour. Cependant, chose inespéré Flamme est pleine! Oui,oui de Hazard, Spirit a donc chassé le jeune étalon fou amoureux de Flamme pour protéger sa fille. Rivière elle aussi est contre et soutiens son compagnon.

Malgré les ennuies du troupeau de Spirit, un nouveau troupeau va arriver... Méchant ou gentil? Bagarreur ou d'un calme incroyable? On ne peux le dire, en tout cas... Spirit va devoir se méfier.

Flamme elle continue à vivre au sein du troupeau et pensant à son compagnon, Spirit lui est contraint de veiller quand même sur Hazard pour que le petit ai un père...








Code:
[size=24][center][color=white][b]Contexte : [/b][/color][/center][/size]

[center]Vous avez tous entendu parler de cet étalon légendaire... SPIRIT!
Il revient dans une toute nouvelle aventure dont VOUS êtes le héros!!

~ Spirit- 002! ~
Voilà Spirit est rentré à la terre natale, retrouvant sa mère et le troupeau il s'unit avec Rivière et eûrent tous les deux un enfant, FLAMME. Une superbe pouliche qui était bien le mélange des deux chevaux. Elle avait la grâce de sa mère et était aussi libre que son père..
Tout allait bien, jusqu'à ce que le troupeau eût vent de l'arrivée d'un étalon mystérieux avec un troupeau... Spirit et le reste des chevaux, étaient inquiets de ce qui allait arriver, même si pour le moment pas de cheval en vue. Ils restent tous sur leurs gardes....

Quant aux cow-boys et aux indiens, ils sont toujours en guerre et les cow-boys n'arrêtent pas d'attraper des chevaux savages, Spirit et le reste de sa famille sont encore en danger..[/center]


[size=24][center][color=white][b]Chapitre 2 : [/b][/color][/center][/size]

[center]Le temps passe sur les terres de Spirit et Rivière. Désormais Flamme leur fille unique et donc seul héritière, est tombé amoureuse de Hazard. Ils sont bien décidé à vivre leur amour. Cependant, chose inespéré Flamme est pleine! Oui,oui de Hazard, Spirit a donc chassé le jeune étalon fou amoureux de Flamme pour protéger sa fille. Rivière elle aussi est contre et soutiens son compagnon.

Malgré les ennuies du troupeau de Spirit, un nouveau troupeau va arriver... Méchant ou gentil? Bagarreur ou d'un calme incroyable? On ne peux le dire, en tout cas... Spirit va devoir se méfier.

Flamme elle continue à vivre au sein du troupeau et pensant à son compagnon, Spirit lui est contraint de veiller quand même sur Hazard pour que le petit ai un père...



[center][flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/pNIz1jWlYnY[/flash][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 EmptyVen 18 Mar - 6:53

Géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 EmptyVen 18 Mar - 7:22

Merci WIIIIIINNNNNNNNNNNN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 EmptyVen 18 Mar - 8:19

Ce coin est résèrvé au invités --' C'est marqué dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau
Étalon
Pinceau


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Ah...Des volontaires ?!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 EmptyVen 18 Mar - 8:21

Lexie a écrit:

ps : Je ne savais pas ou postez car aucune partit pub est mit et aucun partie suggestion non plus Wink


XD Zazard elle l'a dit qu'elle savait pas ou poster =)

Bref moi je trouve que c'est franchement super bien réalisé autant la vidéo que le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 EmptyVen 18 Mar - 8:33

merci pinceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Suggestion de pub pour spirit-002 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de pub pour spirit-002   Suggestion de pub pour spirit-002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de pub pour spirit-002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Spirit
» Mon forum Spirit
» Moon (Troupeau de Spirit)
» Spirit étalon dominant[FINIS ]
» Athéon. : sous-chef de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Avant rp :: Le coins des invités-
Sauter vers: