Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Moon (Troupeau de Spirit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon
Étalon

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aider les autres et conserver ma liberté ainsi que mon honneur passe avant!!!
Clan: Troupeau de Spirit

MessageSujet: Moon (Troupeau de Spirit)   Dim 6 Mar - 17:46

Présentation de

Site sur lequel j'ai trouvé l'image : http://www.animationsource.org/forum/les-dadas-de-luny-t4126.html

Nom : Moon
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Yearling

Clan : Troupeau de Spirit

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Moon est plutôt doux et charmant mais il vaut mieux tout de même se méfier de son côté froid et hostile lorsqu'on le sous-estime. Cascadeur, courageux et loyal envers la liberté, il est fait pour vivre libre et est près à risquer sa vie pour défendre son honneur. Surnommé "L'ange des Ténèbres", il est parfois très surprenant, il change beaucoup. Malin, il trouve souvent des faille dans les conversation pour prouver ses raisonnements. Mais comme tout le monde, ce cheval doux de l'extérieur peut se montrer très froid de l'intérieur. Mauvais perdant, la vengeance est pour lui la seule façon de récupérer sa victoire.

Physique (minimum 2 lignes) : Moon est plutôt bien fait, ses muscles développés lui permette souvent d'impressionné, sa robe noir fait souvent penser à un ciel sans étoiles, quant à ses yeux bleus, il font plus référence à la glace, ses crins plus noirs que la nuit s'accorde parfaitement à sa robe.

Histoire (minimum 10 lignes) : Moon est le fils du chef d'une tribue très respecter : Les Ilayas. Il y est né mais bien qu'il avait l'espoir de prendre le contrôle de la tribue à la mort de son père, ce fut son frère qui fût l'heureux élus, Moon, ivre de colère ne dût se résigner qu'à partir loin avant que les liens qui l'unit à son frère Black se brisent. Inconscient de l'endroit auquels il se rendaient, il fût capturer par d'étrange créature à deux pattes, ces mystérieuse choses, il l'est nomma "Bipède", les Bipèdes tentèrent de le dresser, en vain, malgrès les coups de fouet, le manque de nourriture et d'eau, Moon restait aussi fière est libre que si il était en pleine forme. Agaçés, les Bipèdes décidèrent de l'abattre, un homme avait pointé son arme sur Moon mais lorsque le coup de feu partit, ce ne fût pas lui que la balle transperças mais son meilleur ami, Ouragan, lui aussi capturés, qui s'était jeté devant lui afin de le sauvé de cette mort si tragique. Profitant de l'instant de stupéfaction des Bipèdes qui n'en revennait pas de ce qui venait de voir, Moon se cabra et partit au galop, sautant les barrières qui le séparait des grandes plaines, puis à distance du lieu qui était devennu la tombe de son meilleur ami, il se jura de le venger tôt ou tard, lorsque l'occasion se présenterais, il trouva donc un jour ce troupeaux et décida d'y appartenir.

Code du règlement : Ok by Day'

Vous

Prénom : Marjorie
Surnom : Marjotte, Marjo', MT, Quiche,...
Comment as-tu connu le forum ? Proie de l'ennuie, j'ai visiter mes 4 forums mais aucune personne n'était connectés, mais soudain, une illumination me parvint, je ne sais pour qu'elle raison, j'ai tapé "Forum RPG de Spirit" dans ma barre de recherche Google, je pense que c'est cet ennui qui me hante nuit et jour qui ma poussé à chercher ces mots. Puis dans l'espoir de trouver un forum actif j'ai arpenté 25 pages de font en comble, en vain, j'avais vu juste, les forums de Spirit existent donc bien.
Comment le trouves-tu ? Disons que pour première impression il est pas mal, maintenant je compte l'essayer pour voir un peu l'atmosphère qui y règne.
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Aucun de mon point de vue, mais peut-être qu'au fil du temps j'en trouverais.
Autre : Je crois avoir tout dit.

Dernière édition par Moon le Dim 6 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansrpg.actifforum.com/
Comanche
Étalon

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Clan: Cheval de Cow-boy

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Dim 6 Mar - 18:18

Bienvenue! Wink
Alors il manque une demie ligne au physique, une signature.
Et les codes sont dans le réglements.

Comanche
Etalon cow-boy
Utilisé pour la saillie et alors?!
Les indiens m\'ont laissés jamais plus je ne leurs ferais confiance.

Spoiler:

Moon
Étalon

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aider les autres et conserver ma liberté ainsi que mon honneur passe avant!!!

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Dim 6 Mar - 19:23

ok donc pour le physique voici la demi-ligne :
ses crins plus noirs que la nuit s'accorde parfaitement à sa robe.
Le code : je croit l'avoir trouvé, est-ce que c'est :
Chien et Spirit ?
Parce que je trouve assez étranges que ces deux mots se baladent au milieu de phrase.
Moune
Jument

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Clan: Cheval d'Indien

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Dim 6 Mar - 19:45

tu dois rajouter tout ça en éditant ton message d'incarnation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Moon
Étalon

Tout sur votre cheval

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Dim 6 Mar - 19:52

ok
Comanche
Étalon

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Clan: Cheval de Cow-boy

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Dim 6 Mar - 21:05

Bien et bien validé! Smile

Comanche
Etalon cow-boy
Utilisé pour la saillie et alors?!
Les indiens m\'ont laissés jamais plus je ne leurs ferais confiance.

Spoiler:

Moon
Étalon

Tout sur votre cheval

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Mar 8 Mar - 18:47

Merci, je vais essayer de faire beaucoup de PUB et de mettre un peut d'action Smile
Buttwin
Modo & Grapheur

MessageSujet: Re: Moon (Troupeau de Spirit)   Mar 8 Mar - 19:06

Bienvenue!!!!!!!!!!

Moon (Troupeau de Spirit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1