Shia Journaliste
Messages : 37 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 28 Localisation : Chez les cow-boys
Tout sur votre cheval Partenaire: Mon coeur est libre, tel la poudre et le feu. Âge: Yearling Clan: Cheval de Cow-boy
| Sujet: // Shia pre' Zz \ Lun 1 Nov - 8:37 | |
| Présentation de ShiaNom : Shia Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adolescente Sexe : Jument Clan : Cow-boys Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Shia est une jument calme et docile, si son maître lui demande quelque chose elle le fait, elle est douce et sympathique, elle n'est jamais vraiment méchante mais ça dépend envers qui, si quelqu'un cherche vraiment à l'énerver elle se fairas entendre par une morsure ou un coup de hanche, elle n'aime pas qu'on la maitrise sauf par ces propriètaires. En gros c'est une jument en qui on peut faire confiance, soyez gentil au début et vous ferez partit de ses meilleures ami(e)s. Physique (minimum 2 lignes) : Shia et marron clair avec des reflets jaune qui se voyent au soleil avec de petite balzane blanche, ces sabots sont très clair, elle a des yeux violets. Elle est plutôt musclé à ses épaules qui sont puissant car elle a beaucoup utiliser le galop pendant certaine guerre contre les Apaches, les sioux ect. Elle a la crinière bien plus foncée que qont corps et a un peu le naseau blanc. Histoire (minimum 10 lignes) : Elle es née dans un grand box, elle ne connait pas son père et les hommes l'ont séparées de sa mère à l'âge de 6 moix, d'abord pousser par la curiosité, elle s'est vite fait domestiqué elle na jamais bronché quand un homme venait lui mettre le licol. Plus tard elle était surprise par la bride et la selle qu'on lui mit mais la confiance envers eux faisait qu'elle ce laissait mettre le matérial sans jamais ce plaindre qu'il lui serrais le ventre pour attacher la selle avec la sangle, même le licol ne la génait pas, elle trouve qu'elle comprends mieux les hommes ainsi quand il la dirige, même s'ils sont sur son dos elle arrive mieux à capter ce qu'il veulent obtenir d'elle, elle n'a jamais fais de vilain tour à un homme mais étant une jument pas assez active pour faire les guerres plus cruel à leur goût ils l'envoyèrent dans un autre camp, elle ne s'en plein pas au contraire elle trouves une meilleures ensemble, c'est là qu'elle vit plusieurs étalon, là où elle était il n'y en avait deux, là il y avait l'embara du choix, mais plusieurs était pris, c'est comme ça qu'elle commença à rêver d'avoir une famille avec l'étalon de ses rêves, mais ce réalisera t-il un jour ? Un hour peut-être. Mais elle eu quand même dû mal à changer ses habitudes à l'aube on la chouchouté parce que c'était la plus coquette, ici il y en avait deux, mais pour elle ça lui faisait plaisir de rester un petit moment seule dans un box chaud, à chaque fois qu'elle voie un soldat elle le regarde passait sans que celui-ci lui dise "-Bonjour ma belle" ça lui change beaucoup. Code du règlement : Ok by DaykaVousPrénom : Pauline Surnom : Blacki' Âge : 14 ans Comment as-tu connu le forum ?: Ahah !! Comment le trouves-tu ?: _ Des commentaires à faire pour l'améliorer ?: Nop ! Autre : | |
|
Dayka du Loup Fondatrice
Tout sur votre cheval Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer..... Âge: Jeune Adulte Clan: Cheval de Cow-boys
| Sujet: Re: // Shia pre' Zz \\ Mar 2 Nov - 4:29 | |
| Bienvenue & validé!!!! Bon jeu ma tite Shia DJ ♥ | |
|
Sunset Admin
Tout sur votre cheval Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥ Âge: Jeune Adulte Clan: Cheval de Cow-boy
| Sujet: Re: // Shia pre' Zz \\ Mar 2 Nov - 4:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Shia pre' Zz \\ | |
| |
|