Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Altaï, jeune & pleine de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Altaï, jeune & pleine de vie Empty
MessageSujet: Altaï, jeune & pleine de vie   Altaï, jeune & pleine de vie EmptyJeu 11 Nov - 7:34

Présentation de

Nom :Altaï
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :yearling
Sexe :femelle

Clan :Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :Jeune et pleine de vie, Altaï est une adolescente qui croque la vie à pleine dents, et qui aime être entourée d'amis et surtout qu'on lui fasse des compliments. Même si elle aime avoir des amis, elle peut aussi se faire des ennemies, et si c'est le cas Altaï se transformera en diable né! Sinon elle pourrait mourrir pour son troupeau, pour Spirit et ses amis, elle a rencontrée son compagnon Athéon, qu'elle aime plus que tout. Altaï est aussi une jument avec un gros instint maternel, elle adore voir et s'occuper des petits bébé.... Elle est d'ailleurs apprecier pour gardez les poulains, encore jeune elle arrive a trouvez des occupations pour les poulains.


Physique (minimum 2 lignes) : Altaï est une jolie jument très fine et bien développé, elle a une robe pricipalement alezane, une crinière un peut plus clair. Elle a quatres balezanes blanches insit qu'une tache autours de son oeil de la même couleur. Ses yeux son d'un magnifique bleu se qui ne fait qu'accentuer son charme.


Histoire (minimum 10 lignes) :Né dans un fort chez les cows-boys, Altaï était né d'une saillie forcé d'ailleurs sa mère ne l'à jamais voulue et à la naissance de la jeune pouliche alezane, la mère se refusa complètement à être ou à s'occuper de sa fille. Son père un étalon noir était d'avis de la mère une jument palomino. Les hommes durent la nourire au biberon et Altaï rêva souvent d'avoir une mère à ses côtés.. C'est d'ailleurs en regardant les autres poulains que se vide se fît le plus sentir pour la pouliche. Une fois qu'elle fût même encore pouliche, plus grande elle pris la fuite, ne pouvant plus vivre dans se fort ou elle croisait cette "mère" & ce "père" tous les jours, sans qu'ils ne veuillent lui accorder ne serais-ce qu'un regard. Elle atterit dans une grande plaine ou elle ne connaissait personne, c'est sans compter sur une jument assez âgée qui passait par la que Altaï survit. En effet la jument nommée Réjane pris la petite pouliche sous son aile et lui appris tout se qu'il fallait savoir pour devenir une jument robuste. D'ailleurs elle a toujours considérée Réjane comme sa mère et non pas sa vrai mère, d'ailleurs elle grandit presque en l'oubliant. Après quelques mois une fois adolescente Réjane mourrût de vieillesse laissant sa "fille" seule... Pour Altaï se fût la plus grosse perte de sa vie... Quelques temps plus tard elle rencontra son amour, l'amour de sa vie, son compagnon... Athéon! Depuis elle ne le quitte plus et l'aime sans compter...



Code du règlement :Ok by Dayka


Vous

Prénom :Laura
Surnom :comme vous voulez Razz
Âge :15 ans
Comment as-tu connu le forum ?J'en suis la fonda'
Comment le trouves-tu ? -
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?-
Autre :Je suis Dayka/Epona/Altaï/Kadi


Dernière édition par Altaï le Ven 12 Nov - 5:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Étalon du chef de tribu
Apache


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Au camp Indien

Tout sur votre cheval
Partenaire: Démone, je t'aime plus que tout
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Altaï, jeune & pleine de vie Empty
MessageSujet: Re: Altaï, jeune & pleine de vie   Altaï, jeune & pleine de vie EmptyJeu 11 Nov - 8:03

re-re-re-re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Altaï, jeune & pleine de vie Empty
MessageSujet: Re: Altaï, jeune & pleine de vie   Altaï, jeune & pleine de vie EmptyVen 12 Nov - 5:29

re-bienvenue ma chérie ( Athéon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altaï, jeune & pleine de vie Empty
MessageSujet: Re: Altaï, jeune & pleine de vie   Altaï, jeune & pleine de vie EmptyVen 12 Nov - 5:59

Finit mon amouur Razz
LoL Papache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Altaï, jeune & pleine de vie Empty
MessageSujet: Re: Altaï, jeune & pleine de vie   Altaï, jeune & pleine de vie EmptyVen 12 Nov - 9:44

Je te valide ma chérie, je finis bientot Athéon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaï, jeune & pleine de vie Empty
MessageSujet: Re: Altaï, jeune & pleine de vie   Altaï, jeune & pleine de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaï, jeune & pleine de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: