Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pirate Damon : un démon est né ... ☺

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirate Damon : un démon est né ... ☺ Empty
MessageSujet: Pirate Damon : un démon est né ... ☺   Pirate Damon : un démon est né ... ☺ EmptyMer 10 Nov - 3:23

Présentation de

Nom : Pirate Damon
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Yearlin
Sexe : mâle

Clan : Cow-boys


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
    Pirate Damon est un démon sur pattes, bon, il aime pas la vu du sang ou même le boire car c'est tout de même un cheval mais, faut pas l'énerver. Il a beaucoup de défaults, il ne supporte pas les mustang, même si vous venez d'être capturer il fera tout pour que les humains vous deteste. Si vous êtez un cheval du fort, il sera plus gentil, a moins que vous ne soyez un étalon. Il aime se battre, faire du mal aux autres temps physiquement que metalement. La chose seul qu'il aiume ( et oui y'en a), c'est son cavalier Sparrow, il le connais depuis sa plus tendre enfance. Il aime la chasse, temps pour les mustangs que pour la nourriture, courir après les sauvages ainsi que les effrayer, rien ne lui fait plus plaisir.


Physique (minimum 2 lignes) :
    Pirate a la robe marron noisettes, les cris crème. Il a quatres balzanes blanches légerement plus haut que le boulet.Il a toujours un bandage de sang sur son membres avant gauche.Il a aussi deux perles et une plumes accrocher dans sa criniere ainsi que deux élastiques dans la queue. Sur sa tête, il a un grand losanges blanc et le bout du museau plus foncer que le reste du corps. Il a de multiples cicatrice suite a des combat. Il a les yeux noisette limite rouge.


Histoire (minimum 10 lignes) :
    Pirate est né dans un pays bien loin du cimarron. C'était proche de la norvege, il faisait froid et le sol glissait. Le jeune poulain essayer temps bien que mal de tenir sur ces frelels membres mais rie n'y faisait, il glisser tout autant. Sa mère l'aida de son museau chaud, sa mère était une jument de couleur caramel quand a son père, il était mort quelques jours avant la naissance, d'une chute a cause de la glace. Il grandit doucement quand un jour, on le mit dans un camion, entasser avec je ne sais combien d'autres bipedes. Il furent tous dégarger le pauvre poulain, a peine agé de cinq mois était tout paniqué. Il fut mis tout seul dans un enclos de métal. Une heure plus tard, il avait ces membres gelaient par le froid, il fut pris par un licol et ammener dans une grande salle, où plusieurs yeux se poserent sur lui il entendit des chiffres, plus haut les uns que les autres. Deux jours plus tard,; il fut pris par un homme a la barbe noir, et mit dans un box au chaud. Un jeune garcon entra, les cheveux blonc et bouclé. Deux ans plus tyard, le garcon du nom de Sparrow et l'étalon du nom de Pirate Damon étaient arriver dans le fort l'étalo mis dans un box a part a cause de ces nombreuse bagarres. Les journées étaient bien plus charger que tout autres vie, mais temps qu'il était auprès de son cavalier, tout lui aller.



Code du règlement : Ok by Battle'

Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre : Je suis Battlecry / Flash /Michigan ( qui va être changer en Athéon)



Dernière édition par Pirate Damon le Mer 10 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Pirate Damon : un démon est né ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: Pirate Damon : un démon est né ... ☺   Pirate Damon : un démon est né ... ☺ EmptyMer 10 Nov - 3:33

Re-Welck!!! Very Happy
Je te laisse finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pirate Damon : un démon est né ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: Pirate Damon : un démon est né ... ☺   Pirate Damon : un démon est né ... ☺ EmptyMer 10 Nov - 3:53

J'ai finis d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Pirate Damon : un démon est né ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: Pirate Damon : un démon est né ... ☺   Pirate Damon : un démon est né ... ☺ EmptyMer 10 Nov - 4:06

Tout est bon!! Smile Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pirate Damon : un démon est né ... ☺ Empty
MessageSujet: Re: Pirate Damon : un démon est né ... ☺   Pirate Damon : un démon est né ... ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Damon : un démon est né ... ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: