Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Spirit étalon dominant[FINIS ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptySam 6 Nov - 8:51

Présentation de

Nom :Spirit
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :adulte
Sexe :male

Clan :troupeau de spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Spirit est protecteur et protège plus que tout sa famille ! courageux et téméraire il aime parfois le calme et la tranquilité mais nerveux et bagarreur quand il commence quelque chose il va au bout meme si il doit y laisser sa vie .
Il adore sa mère et il est très calin ! il déteste les cow-boys enfin les bipèdes que se soit indien ou autre a part Petit Nuage ! curieux et tellement fougueux

Physique (minimum 2 lignes) :Spirit est isabelle le bout du nez noir la queue noir la crinière noir les sabot noirs les yeux marrons et 4 hautes balzanes marrons sur les 4 jambes .


Histoire (minimum 10 lignes) :Une nuit il apperçois loin une petite lumière un feu de camp . Il le montre a sa mère Espèranza mais celle-ci ne voulais pas pas que son fils meure ! Mais Spirit plus fort que lui et trop curieux partis a la découverte et c'est la que sa vie commença . Une fois arrivé des bipèdes dormais spirit les réveillas intrigué !
S'étais les fameux cow-boys , le lasso a la main ils essayèrent de l'attrapés , paniqué l'étalon pris fuite . les bipèdes montèrent sur le destrier et talonnèrent jusqu'au sabots de spirit ! mais peine perdue les lassos tombèrent sur le jeune entier pris au piège .
Son troupeau arriva en haut d'un rocher sa mère affolé voulais le sauver mais Spirit refusa il laisserais sa vie mais pas celle-de sa famille !
Sa mère abandonna triste et partit . Spirit fut tirés et ammener a un fort ou les chevaux étais dressés sans pitié ! il fut ammener au corral au poteau pendant 3 jours sans rien .
Crinière coupés et la queue aussi . mais un indien surgis et arriva et fut installés a un poteau lui aussi . Les cow-boys rigolèrent !
Un matin de crépuscule fit décider a l'indien de rompre les cordes un couteau étais a sa portée il le pris et hop coupa les cordes libérra Spirit intrigué .
les cow-boys étais au garde-a-vous l'indien appellés Petit Nuage tapa un bipède pris son fusil tira sur les verrous des portes des stalles les chevaux galopèrent libre avec spirit
tous partirent et sortirent du fort , l'indien siffla une jument arriva .
et encore des cordes pour se faire chevaucher mais l'indien pris consience que Spirit étais sauvage mais il ne voulais abandonner la belle jument Rivière donc elle aprtis avec Spirit et Rivière et trouvèrent la libertée !




Code du règlement :Ok by Battle'

Vous


Prénom :XXX
Surnom : Pépito , Boulette <_<, gwaloup , gwena ect !
Âge :XXX
Comment as-tu connu le forum ?Sur SNE par Follow
Comment le trouves-tu ?très bien ^^
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?non
Autre : je suis Shonie sur spirit nouvelle épopée , Raven sur spirit l'histoire continue ^^


Dernière édition par Spirit le Jeu 11 Nov - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
Jument



Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29
Localisation : Je sais pas non mais ho je fait se que je veux :p

Tout sur votre cheval
Partenaire: La Mort et si térrible que j'en perd espoirs !!!
Âge: Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptySam 6 Nov - 9:49

Bienvenueeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Stella.lorie@hotmail.fr
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyDim 7 Nov - 4:39

Bienvenue,

Il te manque les codes, la partie "vous" et ton kit et tout sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyMar 9 Nov - 5:21

Je sais mais je n'est pas encore finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Étalon
Fuego


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Personne pour le moment ...
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyMar 9 Nov - 6:15

    || Bienvenue !

    || Je suis pas admin ni modo, mais je trouve quand même que tu pourrais faire plus de lignes pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyMar 9 Nov - 9:03

Bienvenue Smile

Fuego : Tant qu'il a ses 10 lignes c'est bon n'oublie pas qu'il a dû fire un RP test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyMer 10 Nov - 2:34

Bon, il te manque un code pour être valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyJeu 11 Nov - 1:47

voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] EmptyJeu 11 Nov - 1:49

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty
MessageSujet: Re: Spirit étalon dominant[FINIS ]   Spirit étalon dominant[FINIS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit étalon dominant[FINIS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comanche |Etalon cow-boy.|
» Natsu - Etalon de Cow-Boy
» Michigan : étalon fier
» La présentation de Xaalan,étalon libre
» Athéon. : sous-chef de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: