Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2e compte, re-coucouc ^^

Aller en bas 
+2
Cristalina
Zephyr
6 participants
AuteurMessage
Zephyr
Étalon
Zephyr


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan: Troupeau de Spirit

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyVen 5 Nov - 23:13

Présentation de

Nom :c Zephyr
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : adolescent
Sexe : mâle

Clan : spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
il est joyeux, mais timide et réservée. Ce n'est pas un grand bavard, bien au contraire. Il est souvent tout seul, et n'as pas d'amis. cela ne veut pas dire qu'il n'est pas apprecier. Beaucoup essaie de lui parler, mais il leur demande à chaque fois de le laisser un peu seul. Sauf que quand il dit un peu, c'est toute la journée. On le voit souvent rôder près des terres des solitaire, à croire qu'il vuet en devenir un. Il essaie de se montrer amusant, mais il est triste au fond de lui. Il envie les étalon qui ont leur ame-soeur, et aimerait bien avoir la même chose.


Physique (minimum 2 lignes) :
Il est de couleur beige, avec des cris rouge, ce qui n'ets pas courant je dois dire. Il à une cicatrice à l'oeil droit et aussi une en forme d'éclair sur le dos. Ses sabots sont tr-s noir, mais ses yeux sont bleu comme l'océan.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Son père comme sa mèe lui sont inconnu. Il n'as vécu que dans la misère. Abandonée à sa naissance par ceux qui se disait ses parents, il à faillit mourire de faim en plein désert; C'est grâce à sa volonté de vivre qu'il à put survivre pendant tous ce temps. Il à faillit perdre la vie le jour il rencontra un puma, et si une jument du troupeau de spirit ne l'avait pas tiré de là. De son combat avec l'animal, un peu avant que la jument n'arrive, Zephyr garde comme souvenir une cicatrice à l'oeil et sur le dos. Il vécu avec la jument nommer Hyane. Elle lui apprit à survivre seul, elle était comme lui une jument éloigner du troupeau. Elle lui demanda à sa mort de toujours sourire et de vivre heureux, pour elle. Depuis, c'est ce qu'il essaye de faire, bien qu'il reste sans cesse à l'écart des autres. Il n'aime pas les hommes, bien qu'il traîne souvent solitaire à les observer. Il pense peut-être à le devenir, un jour, dans longtemps, peut-être jamais... Il attend quand même un changement dans sa vie, une compagnie féminine, quelqu'un qui aurait les même impression que lui, les même sentiments, une compagne avec qui partager sa vie...



Code du règlement :


Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre : reuh, c'est rebelle


Dernière édition par Zephyr le Sam 6 Nov - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalina
Jument
Cristalina


Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : Ca Va Chauffer Ici Fait Gaffe ! ! ! ! ! !

Tout sur votre cheval
Partenaire: Qui pourra m'aimer moi........
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyVen 5 Nov - 23:34

Re-bienvenueeeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Nira
Jument
Nira


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: //
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyVen 5 Nov - 23:36

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyVen 5 Nov - 23:57

re-ienvenue

Je te laisse finir tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptySam 6 Nov - 1:20

Reuh bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Zephyr
Étalon
Zephyr


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan: Troupeau de Spirit

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptySam 6 Nov - 1:46

merci merci
j'ia vraiment pas d'idée pour l'histoire. Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Tout sur votre cheval
Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptySam 6 Nov - 2:12

re-Welc' !!

Pour l'histoire :

Qui sont ses parents ? Sont-ils du clan de Spirit ? Dans quelles conditions est-il né et a-t-il vécu son enfance ? (père brutal, mère douce et aimante...) A-t'il vécu une expérience douloureuse ? (mort d'un parent...) Si oui, comment y at'il fait face ? S'il n'était pas du clan de Spirit avant, qu'est-ce qui l'a poussé à entrer dans le troupeau ? A t'il déjà rencontré des humains (indiens, cow-boys...) ? Si oui, comment s'est passé l'expérience ? (tentative de capture, contact tranquille ...) A t'il déjà vécu une histoire amoureuse ? Comment s'est-elle terminée ? ...

Rien qu'en répondant à ces questions, je pense que tu auras quelques idées pour ton histoire ^^
Mais attention, n'oublie pas que malgré ce qu'il a traversé, ton cheval doit avoir le caractère que tu as décrit actuellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Étalon
Zephyr


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan: Troupeau de Spirit

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptySam 6 Nov - 5:17

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyDim 7 Nov - 4:32

Bon et bien, il te manque plus que les deux petits code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Étalon
Zephyr


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan: Troupeau de Spirit

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyDim 7 Nov - 5:26

je dois les re-mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ EmptyMer 10 Nov - 2:24

non c'est bon, enfin c'est mo aivs, je te valide,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e compte, re-coucouc ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2e compte, re-coucouc ^^   2e compte, re-coucouc ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e compte, re-coucouc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: