Présentation de Nouka
Nom : Nouka
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Yearling
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Nouka est un vrai solitaire ne voulant aucunes compagnie. Qui qu'elle soit, étalons ou juments il ne vous parlera pas de sitôt, sauf si vous arriviez ce qui serez épatant, vous découvrirez une personnalité bouleversante. Il a connut tellement de haine et de méchanceté qu'il est parfois regrettable de le connaître sauf si une personne serait capable de comprendre sa peine et de l'aidé pour qu'il ai de nouveaux confiance en lui et en les autres qui ne sont pas tous méchant comme il le prétend.
Physique (minimum 2 lignes) : Nouka est de robe pie. Son toupet est gris et le bas de son garrot. Son oeil droit a une tache ronde et son chanfrein à un losange, une bande sous le ventre qui monte a son dos et sous son torse jusqu'aux épaules, ses deux membres de gauche ont une balzane. De couleur orangé claire, le reste est blanc. Ses yeux sont d'un gris voir bleu éclatant. Il a une filature bien proportionné.
Histoire (minimum 10 lignes) : Il est née sous un arbre par forte chaleur d'été, la mère mourut sous l'effet de l'épuisement et de la pression donné pour le poulinage. Le petit poulain Nouka, but instinctivement le lait et partit il na savait trop où. Un cow-boys passa par là et le captura, Nouka ne pouvait se rebeller face à la puissance de l'homme. Arrivée au fort, il fut accueilli par une jument qui lui donna volontiers ses mamelles pour qu'il favorise sa croissance. A l'âge de six mois, il fut envoyé avec d'autres poulains de son âge, le drame commença. Il fut tout abord questionné d'où il venait, insouciant il répondit qu'il était libre. Puis les questions finis il fut complètement rejetée de toute intention. Les autres l'empêcher de venir et lui flanqué des coups de sabots avec des injures. Nouka, attristé par cet horrifiante méchanceté, ce laissa se renfermé et ne parla à personne. Une fois débourré, il se laissa monté et une fois en balade avec celui-ci, il se firent surprendre par des indiens. L'homme mourut et Nouka ce fit capturer. Chez les hommes ont l'appelé le Batarulus, chez les indiens ont l'appeler Nouka, qui signifié "impartageable", ils préfèrent le libéré. Celui-ci, enthousiaste pour la première fois, partit le plus vite possible et ce fit solitaire. Aujourd'hui plus personne ne la vue et plus personne ne le cherche, on dit qu'il vit secrètement dans une montagne mais cela est-il vrai ?
Code du règlement : Ok by Dayka
Vous
Prénom : Pauline
Surnom : Ahah !!
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? Suspens =P
Comment le trouves-tu ? <3
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Nop ! Pourquoi en aurai-je ?
Autre : I am Shia =D