Neera Jument
Messages : 20 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 31 Localisation : Je suis partout à la fois !
Tout sur votre cheval Partenaire: Âge: Jeune Adulte Clan: Solitaire
| Sujet: Neera - Femelle - ! Mar 2 Nov - 21:17 | |
| Présentation de NeeraNom : Neera Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adulte Sexe : Femelle Clan : Solitaire Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Neera est une jeune jument généreuse , sociable et de la douceur . Oui elle est très douce envers ce qu'elle aime . En revanche ceux qu'elle n'aime pas elle l'ai insultes et ce bats avec eux . Elle a beaucoup de puissance dans les pattes malgré que se soit une jument . Quand elle s'ennuie elle fouette sa queue dans l'air . Elle adore les poulains et adore s'occuper d'eux . Cela lui rapelle les petits poulains qui jouer avec elle à l'écurie avant (voir histoire) . Elle est parfois jalouse quand une jument s'approche trop de l'étalon qu'elle aime . Physique (minimum 2 lignes) : Neera est une magnifique jument marron clair presque beige . Elle a la crinière et la queue noir et blanche . Elle a de grands yeux pétillants et bleus . Elle est assez grande sur pattes et elle est très fine mais cela n'empêche pas qu'elle soit très forte en combat . Histoire (minimum 10 lignes) : Neera vient de Tunisie . C'était une magnifique jument sauvage . Elle était chef de son propre troupeau enfin son étalon était le chef ceux qui faisait d'elle la chef . Un jour lors d'une ballade elle trouva une jeune fille qui était perdu en plein milieu dans la fôret . Elle ne semblait pas être de Tunisie, elle était sûrement en vacances . Elle se rapprocha d'elle . La petite fille fût rassurer et lui carressa le bout du museau . Neera l'invita a monter sur son dos . La gamine qui se prénommait Lexie s'exécuta . Elle guida la jument jusqu'à ses parents . Ensuite Neera repartit et a chaque fois elle venait rechercher Lexie pour qu'elles se ballades toute les deux . Mais tout ça a une fin il était venu le temps que Lexie retourne en France . Neera avait quitter son étalon la veille et partit avec la jeune fille . Arrivé en France on la mit dans un box . Granulés, Box douillet , Eau fraîche tout les jours ... Certes tout ça était au rendez vous . Mais malgré que la jument était libéré dans les prés et avait tout ce qu'elle avait besoin, il lui manquait quelque chose . Cette joie d'être libre . Être dans un pré ce n'était pas pareil on pouvait pas faire de ballade dans la fôret et rencontrer de magnifique endroit . Lexie décida de l'ammener loin très loin de chez elle . Dans d'immense plaines . Elle la déposa . La séparation fût dure mais Neera était si heureuse de retrouver sa liberté . Elle galopa durant plusieur jours et arriva sur les plaines d'ici et décida d'y rester . Code du règlement : ok by DaykaVousPrénom : Floriane Surnom : Flo Âge : 17 Comment as-tu connu le forum ? Par Sunset Comment le trouves-tu ? Bien Des commentaires à faire pour l'améliorer ? non Autre : Sur l'ancien Spirit (spirit-001) j'étais Wildfire/Black beauty/Tunis et sur celui-ci je suis Neera et Grey's Anatomy | |
|
Dayka du Loup Fondatrice
Tout sur votre cheval Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer..... Âge: Jeune Adulte Clan: Cheval de Cow-boys
| Sujet: Re: Neera - Femelle - ! Mar 2 Nov - 22:53 | |
| Bienvenue & validé ma grande teur | |
|